l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que de plus en plus c 'est la course a l'xp , au détriment du savoir vivre et même parfois du plaisir de jouer.
Je me souviens au tout début quand j'étais un pur newb , on ne faisait pas attention a la classe on groupait comme ca et puis qui vivra verra ...LE tout etait de partager un moment avec des membres de mon royaume sans se dire " mince c un archer on le groupe pas , etc..." Tant qu'il y avait un heal c'était bon et on utilisait a fond les capacités de chacun au sein du groupe sans se soucier si c'etait un perso fait plus pr le solo si il roxait ou pas si etc ... On voulait juste passer un bon moment et puis si la classe existe il ya forcément un interet pour le jeu sur le moment présent ou dans l'avenir ( rvr ) et donc nous devons faire avancer notre royaume tous en semble et pas ne penser qu'a nous .

Maintenant meme avant d'essayer certain degroupent en voyant un chasseur et un assassin critique dans le meme groupe , je voulais juste vous dire qu'avec un groupe organisé et de la bonne humeur on arrive a tout sisis je vous assure et essayer ce principe c'est l'adopter et on trouverait sans doute moins long les durs lvl a franchir avec un groupe sympa qu'avec un groupe qui ne fait que la course....
La course au 50 c'est pour les noob j'ai 3 level 50 et deux 48 et je préfère de loin jouer avec des copains avec mes petits levels au lieu d'aller faire xp de masse en FM a AVALON ou a MALMO.

enfin c'est mon avis.
oui c'est clair tout a bien changé...
c'était .. different avant.. voir meme mieux ...

Nostalgie quand tu nous tien..
bah hier j'etais avec mon reroll level 7 sur hib et je grp en faucheur 8 une ombre 7 et un ranger 7, arrive un petit ovate lvl 4 qui demande a grp juste pour finir ses 4 bulles pour etre lvl 5, je le grp sans probleme et voila que le ranger 7 degrp en m'envoyant un mp disant :
"tu fais n'importe quoi, on est pas ici pour pl, moi je pl pas, t'as pas a grouper sans demander son avis au groupe, etc etc...."

alors qu'il etait le dernier a etre arive dans le groupe et qu'on perdait bien 20 à 40 xps par mob chacun ca m'a semble dur surtout d'un lvl 7 qui dit qu'il pl pas un lvl 4 !!!!
bof je sais pas, moi j'xp plus que avec des amis mais qd mon ranger étais pas 50 et que je faisais de l'xp un peu partout, on me groupait très difficilement. Et pourtant c'était dans les premiers mois du jeu (disons juin/juillet dernier).

Alors pour moi, ca n'a pas trop changé. Simplement avant on ne groupait pas les rangers / ombres (pour Hibernia). Maintenant, ca se propage a d'autres classes (les magos qui zonent pas, les tanks pas bouclier etc etc...).
j'ai mieux que toi Stefenn, moi j'ai qu'un level 50 et quand je reroll je préfère 100 fois quitter un groupe pour aller soloter ou aller avec des "pur newb" que d'être dans un groupe de boulet qui veulent chain quitte à faire mourir des membres de leurs groupes
Citation :
Provient du message de SeiFer
oui c'est clair tout a bien changé...
c'était .. diffèrent avant.. voir meme mieuxxx ...

Nostalgie quand tu nous tien..
Oui sous Pompidou faisait - froid

Moi finalement quand je repense a mes debuts je pense surtout aux plans galères, l xp négatif, les tps de recup monstrueux entre chaque combat, le matos pourri (avec mon skald j était encore en clouté au lv26), des "potes" qui changé plus souvent de guilde que de slip et j'en passe :P

Bref on en a chier, ce qui fait que malgré les rerolls successif j ai gardé mon skald dans mon coeur même si maintenant il fait que forger.

Comme dans la vrai vie, avant c'était mieux?

Non sûrement pas c'était juste different.... entre mon Amstrad cpc 664 a écran monochrome et un P4 2,6 Ghz mon choix est fait (même si il m arrive d avoir une vague a l âme quand j en parle avec mes potes)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
La chose la plus pénible du jeu, ce n'est pas les 5 premiers niveaux
Mais les 49 premiers.

On dira ce que l'on voudra, l'xp c'est long, c'est chiant et cela ne t'apprend rien du rvr.
Taper des PnJs au comportement scripter n'a vraiment rien de passionnant.

alors autant aller vite.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Alors pour moi, ca n'a pas trop changé. Simplement avant on ne groupait pas les rangers / ombres (pour Hibernia). Maintenant, ca se propage a d'autres classes (les magos qui zonent pas, les tanks pas bouclier etc etc...).
Je ne trouve pas anormal de chercher à grouper les classes les plus utiles au groupe.
Ce que je trouve dommage c'est que maintenant le jeu ne permet pu la diversité
si on fait un tank fau faire bouclier , si on fait un mago fau faire zonneur , si on fait un fufu fau adorer se faire jetter , si on fait druide fau spee heal/buff , si on fai barde fau oublier le battle barde ..........enfin les comportements qui apparaissent de plus en plus font disparaitre la diversité des classes et je trouve ca bien dommage.......
A nostalgie des templates farfelus
Citation :
Provient du message de Sturms
Ce que je trouve dommage c'est que maintenant le jeu ne permet pu la diversité
si on fait un tank fau faire bouclier , si on fait un mago fau faire zonneur , si on fait un fufu fau adorer se faire jetter , si on fait druide fau spee heal/buff , si on fai barde fau oublier le battle barde ..........enfin les comportements qui apparaissent de plus en plus font disparaitre la diversité des classes et je trouve ca bien dommage.......
A nostalgie des templates farfelus
Faut souffrir pour être farfelus. Les premiers ranger (pré période PL) n'étaient jamais groupé et ils ont bien fini par arriver 50.

Montez des groupes vous memes, solotez un peu, faites des groupes d'amis etc etc...

@Aragnis : oui, j'ai pas dit le contraire.
Citation :
Provient du message de Patryn / Wirenth
Oui sous Pompidou faisait - froid

Moi finalement quand je repense a mes debuts je pense surtout aux plans galères, l xp négatif, les tps de recup monstrueux entre chaque combat, le matos pourri (avec mon skald j était encore en clouté au lv26), des "potes" qui changé plus souvent de guilde que de slip et j'en passe :P

Bref on en a chier, ce qui fait que malgré les rerolls successif j ai gardé mon skald dans mon coeur même si maintenant il fait que forger.

Comme dans la vrai vie, avant c'était mieux?

Non sûrement pas c'était juste different.... entre mon Amstrad cpc 664 a écran monochrome et un P4 2,6 Ghz mon choix est fait (même si il m arrive d avoir une vague a l âme quand j en parle avec mes potes)
bah disons que tu gardera un bon souvenir de cette période la que dxp comme un bourrin avec un gp full optimisé et autre

enfin c mon avi

Now je pense ke pour certain c une course a l'xp, d'autre qui on déjà 1-2 50 en on marre d'xp et veulent finir au plus vite
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Valeria
Fallait pas faire un fufu wargoth
Ca se voit tant que ca ?
Non mais j'ai un main guerrier et je prends du plaisir a pex avec des chasseurs en duo ou en groupe et des assassins aussi ( bisous ptite calypsem).
Je critique juste les gens qui de plus en plus discriminent des classes alors qu'elles sont toutes utiles , et yen a qui sont bine content kan le pet chasseur prends l'add le temps de finir le premier mob
Citation :
Provient du message de Stefenn
La course au 50 c'est pour les noob
................

Citation :
Provient du message de Stefenn
j'ai 3 level 50 et deux 48

__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés