On parle francais chez goa ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheter il y a déjà un moment ( c'était au lancement du jeu) le cd-rom de DAOC. Impossible de jouer, une fois lancé, c'est comme un film qui passe au ralenti ce jeu. J'ai donc envoyé un mail pour demander de l'aide, et finalement demander qu'on m'oublies, qu'on ne me fasse pas de reconduction tacite d'abonnement.
Les seules réponses qu'on m'est jamais faites sont : "Si vous désirez rejouer à DAoC, vous devez souscrire à un abonnement payant.""Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu."
Je n'ai jamais jouer à DAOC. Arretez de mettre 'rejouer' ds vos mails ou de ne pas répondre à mes questions.
Ce msg simplement pour savoir si il arrive aux gens de goa de répondre simplement a des questions simples ou si c'est tjrs un dialogue de sourds.
ben
c'est un peu comme une hotline je pense; principe:

les gens qui repondent sont a 99% des interimaires qui ont une grille avec des questions preformatées et qui adaptent plus ou moins, faut pas trop en attendre.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: On parle francais chez goa ?
Citation :
Provient du message de Casanova
une fois lancé, c'est comme un film qui passe au ralenti ce jeu.
...
Je n'ai jamais jouer à DAOC.
Assez contradictoire ces 2 phrases non ?

Il est certain que expliqué comme ça, même le meilleur technicien aurait du mal à faire aussi une réponse cohérente

Pour ma part, j'ai fait appel à eux 2 ou 3 fois (dont une fois pour un problème de droit assez particulier de transfert de compte), et à chaque fois, j'ai eu une réponse claire et dans les heures qui ont suivies ma question.
(je ne défend pas spécifiquement Goa, mais tenir une hotline, j'en connais les difficultés)
Wadleight, quand un jeu ram/lag que c impossible de jouer, j'appelle pas sa jouer personnellement.

Sinon faut aussi les gars, comme il a été dit plus haut, ils reçoivent des mails par paquet et ils doivent fournir les "meilleur" réponse possible, c pas toujours facile.

Sinon, j'espère juste que tu avais la config minimum pour jouer et que tu avait pas configurer pour avoir le jeu le plus beau, car c sure que ca ram dans ce cas. Peut être aussi un problème d'incompatibilité avec la carte graphique. Enfin je pense pas que ce soit le but de se post que t'aider a régler un problème qui date de la sortie de DAoC.
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
Wadleight, quand un jeu ram/lag que c impossible de jouer, j'appelle pas sa jouer personnellement.

Sinon faut aussi les gars, comme il a été dit plus haut, ils reçoivent des mails par paquet et ils doivent fournir les "meilleur" réponse possible, c pas toujours facile.

Sinon, j'espère juste que tu avais la config minimum pour jouer et que tu avait pas configurer pour avoir le jeu le plus beau, car c sure que ca ram dans ce cas. Peut être aussi un problème d'incompatibilité avec la carte graphique. Enfin je pense pas que ce soit le but de se post que t'aider a régler un problème qui date de la sortie de DAoC.
Je suis bien d'accord pour dire que je trouve ce message ambigü : je me met au volant d'une voiture que je veux acheter, je la démarre, je me rend compte au bout de 100m que je n'arrive pas à passer la seconde. Je peux me plaindre du fait qu'il y ai un problème, pas du fait que je n'ai jamais pu l'essayer.
De toutes façons, comme tu dis, il n'y a aucune info dans le post, pas d'infos techniques, pas de copier/coller des messages réellement envoyés ou reçus. Bref, c'est vrai que la question au début était juste "Ce msg simplement pour savoir si il arrive aux gens de goa de répondre simplement a des questions simples ou si c'est tjrs un dialogue de sourds". Donc ma réponse est "Pas de problèmes pour moi, même pour des questions a priori pas évidentes"
Bonne journée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés