[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
J'adore ta mauvaise foi aussi
Comment ça ? de la mauvaise foi ?

Hib a 3 ovates (dont un qui peux mezz et qui peut avoir la BT)
Alb a seulement deux healers

Hib a un des meilleurs tank hybrides du jeu qui debuff/snare


Hib a les mages qui peuvent stun et débuff
Alb non.

Bon, ok, vous me direz que Alb a l ' avantage de pouvoir porter
l ' Armure de Plate, ce n ' est pas franchement un avantage
mis à part l ' absorption.
rofl
c 'est pas classe par classe qu il faut comparer mais par combinaison de classe ( c un jeu de groupe pas de solo) , et franchement faut arreter de dire blabla machin il a ca et pas moi , truc il a un stun et pi pas moi .



Et si vous pleurez toujours quand vous vous battez , allez cueillir des fleurs dans les plaines de salisbury.non mais !
Citation :
Provient du message de Etrius

PS: attention un bus tempest arrive droit devant sur le post que tout albionais cesse de parler sous peine d'etre descredité et flamé non serieusement 3 post ca va mais fo y arreter la OBJECTIF on a dit OBJECTIF
on a pas le droit de poster ?
non je demande hein on sais jamais.
Re: rofl
Citation :
Provient du message de didie



Et si vous pleurez toujours quand vous vous battez , allez cueillir des fleurs dans les plaines de salisbury.non mais !
je peux venir avec toi ?
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Comment ça ? de la mauvaise foi ?

Hib a 3 ovates (dont un qui peux mezz et qui peut avoir la BT)
Alb a seulement deux healers

Hib a un des meilleurs tank hybrides du jeu qui debuff/snare
Alb a le Paladin.

Hib a les mages qui peuvent stun et débuff
Alb non.

Bon, ok, vous me direz que Alb a l ' avantage de pouvoir porter
l ' Armure de Plate, ce n ' est pas franchement un avantage
mis à part l ' absorption.
[ Mez et BT c'est pas sur le même ovate.

Debuff/snare sur le champion oui... mais en single pas en ae hein, c'est pas LA classe qui maintient un groupe en vie et le fait gagner à coup sûr. En rechanche en duel c'est très costaud j'en conviens.

Oui on a le champion un très bon tank hybride... mais je pense que le Fléau D'arawn est loin d'être une tanche dans le genre.]

Tout ça pour dire que les comparaisons entre realm ne doivent pas se faire classe par classe ( ca serait comme comparer druide et guérisseur ) mais plutôt en terme de possibilités au niveau du groupe.

Et là on voit que, en effet, il faut plus de classes sur albion que sur hib et mid pour retrouver les mêmes possibilités et que sur albion/brocéliande il y a un gros déficit de certaines classes essentielles à un groupe équilibré ( théu terre, sorcier, ménes qui groupent ... )

La comparaison classe par classe est un non-sens alors que la politique de mythic est axée sur la complémentarité ( supposée ) des classes au sein d'un groupe
Re: Re: rofl
Citation :
Provient du message de Kaezias
je peux venir avec toi ?
vivi mais moi tu vois je suis retournée sur T4C , ya pas de stun/pbae/mez/rush/rang10/nerf/stopflood/pl/nainskipuent/lurikiki

ceci est totalement hors sujet /slap didie
Et bien moi, je suis d'accord avec Eliveth.

Je n'ai pas de groupe fixe, donc je vois pas mal de gens differents, et le sentiment general est :

-marre du RvR et de se faire poutrer a 2/3 FG par un groupe de hibs
-marre des hibs

C'est ce que je constate.
Et a un point ou les remarques sur hibs depassent largement le cadre d'un jeu, mais donne plutot dans les noms d'oiseaux sans second degre du tout.

Alors ce n'est pas la faute des Hibs bien sur, mais clairement de l'organisation inexistante d'Albion, et des classes merdiques que nous avons.

Entre temps, Hibernia sert d'exutoire, et cela fait assez peur.

Ne vous leurrez pas amis hiberniens, la moitié des albionnais vous haissent vraiment et profondement, et je trouve dommage que l'on en soit arrivé la...
Citation :
Provient du message de Eka
[ Mez et BT c'est pas sur le même ovate.
Je sais, celui qui mezz, c ' est le Barde et celui qui a la BT, c ' est la
Sentinelle.

@didie : je joue depuis plus de un an à ce jeu, et j ' ai rerollé sur
Hibernia sur le Serveur Ys. Je sais de quoi je parle.
Et en faisant les combinaisons de classe, Hib s ' en sortira toujours car ils auront un healer de plus que nous en moyenne.
En moyenne ces derniers soirs il y a eu entre 60 et 90 hibbies sur Albion et une pointe à 120. Les hibbies étaient 200 aux abysses...

Ne me dites pas que Albion n'a pas les moyens de mettre du monde en face. Que l'on vient avec une masse énorme rasant tout sur son passage.

Quand aux éclaireurs (pas la classe) sur hibernia, 2 alliances suffisent à couvrir plus de 70% des groupes en rvr (il y a presque toujours quelqu'un des 2 alliances dans un groupe). L'information circule vite. La moindre ombre/ranger traversant breifine ou campant en forêt sauvage envoit les inc de masse albionnaise.

J'ai l'impression que l'on à toujours une longueur d'avance sur vous que l'on sait ce que vous allez faire ou alors on le sait très vite.

En face vous venez à 130 prendre un fort défendu (et vous le savez qu'il va l'être) sans bélier... Vous mourrez tous et vous revenez à 60 (pour prendre la même punition) toujours sans bélier...

Vos histoires de classe ça ne tiens pas, pour prendre un fort il faut une bonne grosse mule et le MA défensif est ideal pour ça qui pose un bélier et que tout le monde heal et personne d'autres sur la porte. Les autres n'ont qu'a attendre (enfin vider les remparts aussi si possible ).

Tant que vous userez vos canifs sur la porte pendant que vous mettez vos clercs oom et laissez vos magots mourir sous nos volées ou nos catapultes, vous ne réussirez jamais à monter jusqu'au keeper à 1 contre 2. Parceque une fois en haut vous n'avez plus de soutiens et vous faites de la chair à Rp.

Pour tenir un fort il faut être avertis qu'il est attaqué (tjrs les 2 alliances) et ensuite accepter de ce bouger le popotin pour aller le défendre. Midgard fait ça très bien, aucune raison que vous n'y arriviez pas.

Ndla : a chaque fois qu'on s'est fait viré de beno par les midgardiens ce WE ils étaient 50-60, preuve que c'est possible. Par contre eux ils ont toujours un bélier sur chaque porte.
rho
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Je sais, celui qui mezz, c ' est le Barde et celui qui a la BT, c ' est la
Sentinelle.

@didie : je joue depuis plus de un an à ce jeu, et j ' ai rerollé sur
Hibernia sur le Serveur Ys. Je sais de quoi je parle.
Et en faisant les combinaisons de classe, Hib s ' en sortira toujours car ils auront un healer de plus que nous en moyenne.
g pas l habitude de citer , g pas l habitude de men prendre a kelkun , tant pis si jprend un avertoche mai jaime pas les grandes bouches , g testé les 3 realm a haut lvl et franchement c de la movaise fois ni plus ni moins ske tu di, ske je vois dans tout ca , c que des gens frustrés qui aime pas quand c dur .(alors que ttout le monde sait que c bon quand c dur :;D)

*courbe le dos* frappez moi
Alain tu le fait exprès ?

Champion meilleur que le palouf ? Tu plaisante j'espere . En group le paladin est 100 fois plus utile qu'un champion .

Et le Thauma n'a pas de debuff resist ? On m'aurait menti ?
Citation :
Provient du message de Sounillia
Vos histoires de classe ça ne tiens pas, pour prendre un fort il faut une bonne grosse mule et le MA défensif est ideal pour ça qui pose un bélier et que tout le monde heal et personne d'autres sur la porte. Les autres n'ont qu'a attendre (enfin vider les remparts aussi si possible ).
J'ajouterai que le Ménestrèl donne un sacré avantage (mailles, mezz, IP, compétence Escalade) par rapport aux autres royaumes pour une prise de fort.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Re: Re: rofl
Citation :
Provient du message de didie
vivi mais moi tu vois je suis retournée sur T4C , ya pas de stun/pbae/mez/rush/rang10/nerf/stopflood/pl/nainskipuent/lurikiki

ceci est totalement hors sujet /slap didie
[HS]Serveur ricains? Ils existent encore?
Si oui MP moi pour détails ça m'interesse peut-etre :x
Citation :
Provient du message de Doywan
Alain tu le fait exprès ?

Champion meilleur que le palouf ? Tu plaisante j'espere . En group le paladin est 100 fois plus utile qu'un champion .

Et le Thauma n'a pas de debuff resist ? On m'aurait menti ?
debuff resist un thauma ????
oui on ta menti...c le sorcier qui debuff le thauma DD

Citation :
Provient du message de Baccardi
on a pas le droit de poster ?
non je demande hein on sais jamais.
j'ai rien contre toi baccardi mais si c poster pour rien dire ou pour discrediter un alb a 4 hib(tempest pour loccasion ^^) sans apuis
il ne vaut mieu pas poster et si tu lit le quote que tu vien de fair tu trouvera dedans un apel a l'OBJECTIVITé oui je c c dur mais faut aprendre a l'etre si on veux que le post soit constructif
Citation :
Provient du message de wicardo
pour beaucoup le clerc est chiant a jouer et je le reconnais volontier depuis 1 ans et demi, on va pas obliger les gens a jouer des clerc et des moines non plus
Moi j'adore ma clerc je reroll rarement pour te dire je dois avoir vraiment un autre perso qui est 34 je le joue juste pour changer mes idée mais sinon je suis toujours avec ma clerc qui se ballade en grande partie dans notre ZF ou a odin ( aime bien le monde de la neige )

je connais des gens qui adore leur clerc et qui s'amuse beaucoup d'autre attende les pierre de respect pour faire heal/buff

voila ça fais un an et 3 mois et je m'en lasse pas je continue a aimer mon perso.

( éviter de taper la clerc qui a un emblème " grosse main noir cape blanche avec un V bleu " ça fais mal )
Combien de guilde albionnaise peuvent placer 30 joueurs en même temps ? Et en faire sortir plus de la moitié en rvr en permanence ?

Combien de guilde albionnaise (de brocéliande) peuvent former 4 à 5 groupe guilde pour aller faire un event guilde (le tout 45+)?

Combien d'alliance albionnaise regroupe plus de 3 de ces guildes ?

Combien de temps faut'il pour que l'information de la prise de benowyc ou qu'un bus hibernien vient de passer dans breifine ?

Ces derniers temps un bon paquet de CA on reroll sur Albion/Orcanie, ils avaient pas l'air malheureux la bas.

Alain, tu sais chez les CA plus de la moitié du temps nos healeurs sont des bardes lvl 35-40 parce que après beaucoup d'ovate arrête de jouer le jour de leur 50. J'en sais quelque chose j'ai un barde 50 que je sors 2* par mois.

Bon CA ça a toujours été la guilde avec le moins d'ovate que je connaisse (et jadis de mage aussi ). A une époque on faisait des groupes 6 protecteurs 2 champions avec un druide pour soigner 2 groupes .


Vous nous haïssez ? c'est idiot. La haine ne vous menera nul part et vous cacheras toujours vos propre faiblesse. La notre on la connais c'est ces gniiiiih d'abysses... dès qu'on les à c'est la ruée. Sans cette saleté, Fayayaya qu'est ce qu'on vous mettrais .
Citation :
Provient du message de Etrius
debuff resist un thauma ????
oui on ta menti...c le sorcier qui debuff le thauma DD
thauma froid a un ae-dd debuff resist...

c'est au thauma feu qu'il aurait fallu le donner au lieu du sorcier
(surtout que c'est inutile si le sorcier debuff une cible, on peut pas balancer de bolt sinon "déjà en combat" et donc aucun dégat)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
thauma froid a un ae-dd debuff resist...

c'est au thauma feu qu'il aurait fallu le donner au lieu du sorcier
(surtout que c'est inutile si le sorcier debuff une cible, on peut pas balancer de bolt sinon "déjà en combat" et donc aucun dégat)
he ben je mexcuse au pres de Doywan apperement je me suis planté a moitiee mais thauma glace fo preciser alors car thauma terre et thauma feu ... niet debuff .... (je le c j'en ai un thauma ...feu/terre)
Citation :
Ne vous leurrez pas amis hiberniens, la moitié des albionnais vous haissent vraiment et profondement, et je trouve dommage que l'on en soit arrivé la...
Je crois qu'il est grand temps que certains partent en vacances.
Je ne sais pas si tu as relu ta phrase, mais un instant j'ai cru que je venais de lire une dépêche AFP sur l'une des guerres qui sévit sur notre planète.

Rappel : Daoc est un jeu. Le terme "haïr" ne devrait jamais apparaître dans ces pages. Ceux qui ne sont plus capable de distinguer fiction et réalité doivent arrêter de jouer et aller consulter d'urgence un toubib.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Et bien moi, je suis d'accord avec Eliveth.

Je n'ai pas de groupe fixe, donc je vois pas mal de gens differents, et le sentiment general est :

-marre du RvR et de se faire poutrer a 2/3 FG par un groupe de hibs
-marre des hibs
Bizarrement, ces gens qui en ont marre des Hibs passent sans doute leur temps sur emain...
Z'avez qu'a aller sur Odin.
Citation :
C'est ce que je constate.
Et a un point ou les remarques sur hibs depassent largement le cadre d'un jeu, mais donne plutot dans les noms d'oiseaux sans second degre du tout.

Alors ce n'est pas la faute des Hibs bien sur, mais clairement de l'organisation inexistante d'Albion, et des classes merdiques que nous avons.
Arretez les guildes de 12 persos et les alliances de 50.
Ca ira tout de suite mieux.
le prob d'albion c'est justement que chacun jouent pour son Q et en a rien a faire des autrès, alors que c'est un jeux de groupe
quand tu voisss un gas qui quitte un groupe car l'xp et trop moyenne
car il vient de mourir après - de une heur d'xp
car...
albion c'est devenu le royaume des je-m'en-foutistes qui veulent roxxe chacun de leur coter et donc savent pas s'organiser et c'est un tore
le jour ou la majorité des albionnais auront appris à jouer pour leur groupe...
pour leur royaume...
sa sera autre chose
mes la sa me donne pas/plu envie de jouer surtout en rvr... ps c'est un jeux de rôle tenez le le rôle... sinon jouez pas sa fait que foutre le bordel au pres des personne qui tienne leur rôles

quand je reçoit des send
sur ma pala 50 de gas lv 35 plize tu pourrai me grouper me manque - de 2 bubul pour ding...
ou comme se matin sur mon new thauma lv 18 salut sa te dit de grouper suit moine (who xxx = moine lv 13...) je luit dit : trop grosse dif de lv sa vas pas le faire à 2... cici je te buff tu pourra mieuxx chain.... (alors qu'un moine mêmes pas très doué peu soloter facilement jaune mes bon le jaune d'un gus qui a 5+++ lv que soit c comme rouge sa cape mon xp alors pourquoi pas demander..) sérieux écoutez vous par moment et apprenez a jouer aven de ouinouin PL (pars que bon la c une demande de pl )
quand je voi des LV 50 !!! qui savent pas ou se trouve adribard (fort juste a coter du tp pour SI ....)
quand je voi un gas qui me send : salut c coi ton template plize ou c'est coi ta spé ou... et finit son send par ok merci vais delete le mien pour faire comme toi... franchement c n'importe coi... (pars qu'il me voi kill orange/rouge en chain alors que je solote... pour vérifier que je suit pas buff bot, tu en voi mêmes qui me buff soit disent pour m'aider... alors qu'ils voyaient bien que je suit presque full life et le mob presque mort...)

albion c'est le royaume des psedo roxxor mes qui roxxe que l'air sur le champs de bataille car ils savent pas (pour une gros majorité) jouer leur perso car ils veulent jouer ceux des otrent qui on l'air d'être mieu qui arrivaient on ne sais comment lv 50 (a ci c'est dit + haut avec des ouinouin PL ) comprennent pas pourquoi ils jouent comme des manches...

MOI JE DIT STOP OUINOUIN

et ci vous ette pas capable de jouer bas c'est simple changer de jeux...
il y a pas que les RP/XP qui compte bordel
il y a aussi le coter ou l'on s'amusent car on est entre amis et on joue pour les autres... on tente de donner le mieu possible de sa classe... et la c'est le bonneur...
mon clerc je le joue plu que pour craft ou pour faire plaisir à des amis et en général je m'amuse plutôt bien malgré ce que je fais parêtre (pour qu'ils me lachent un peu histoire de jouer mes autres rirol 50 ou - )

albion a un tres gros potentiel, meme ci beaucoup + complexe que les autres royaumes... mes en y mettant du sien je suit sur qu'il est possibles de réussir l'impossible mes les ouinouin c'est en rien la bonne solution...

j'aurais bc d'autre chose à dire à se sujet mes je suit plutôt nul pour ce type de rédaction (qui souvent choque ou me font passé pour un fou... coi que je le suit peut-ètre à rester encore jouer sur albion juste pour d'amitié de certaine personne qui en on presque autan mare que moi de l'évolution d'albion)

j'ais bien une idé de qui la faute mes sa ne ferais que faire grogner les vieux...


(ps: dsl pour les fautes mes pas le temps de corriger albion m'attend )
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
ceux avec qui j'ai le plaisir de jouer savent se que je vaux et moi de meme pour eux en général tt les critique sont les bien venue mes je tien a préciser que tt les fait relaté + haut sont un constat de la situation déduit quelque mois
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de didie
g pas l habitude de citer , g pas l habitude de men prendre a kelkun , tant pis si jprend un avertoche mai jaime pas les grandes bouches , g testé les 3 realm a haut lvl et franchement c de la movaise fois ni plus ni moins ske tu di, ske je vois dans tout ca , c que des gens frustrés qui aime pas quand c dur .(alors que ttout le monde sait que c bon quand c dur :;D)

*courbe le dos* frappez moi
Pour faire un groupe équilibré sur Hibernia, il suffit de 8 personnes, sur Albion il faut au moins une personne en plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés