SWG et ???

Répondre
Partager Rechercher
Et pi pour le coup du Hrp... Personnellement je ne mettrais pas de thune dans un rpg, mmorpg enfin un jeu de ce style. Juste pour combattre des monstres et gagner de l'xp. il y a d'autres jeux pour ca ^^.

Je pense que déjà le prix qu'il va coûter et l'abonnement vont faire qu'il n'y aura que des rôleurs je pense.
Citation :
Provient du message de Bosskounet
Et pi pour le coup du Hrp... Personnellement je ne mettrais pas de thune dans un rpg, mmorpg enfin un jeu de ce style. Juste pour combattre des monstres et gagner de l'xp. il y a d'autres jeux pour ca ^^.

Je pense que déjà le prix qu'il va coûter et l'abonnement vont faire qu'il n'y aura que des rôleurs je pense.
Là, tu rêves. Il a bien fallu 1 ou 2 ans à ultima online pour commencer à voir apparaître la première vague de GrosBill, mais elle est belle et bien arrivée. Et aujourd'hui, on se monte un perso en 2 jours. Je suis persuadé qu'il en sera de même sur SWG. Et même si je suis amateur de roleplay, je ne pense pas que ça soit un si grand mal que ça.
Re: SWG et ???
Et... J'suis content!
Vous pourrez jamais comprendre que....[NDA] Vous voyez lorsqu'on [NDA] Ben j'peux vous dire qu'on en bave...
Allez Ce jeu il est vraiment trop [NDA]

Auto Censure insid

Pas encore assez de maîtrise de la censure jeune padawan. !
De toute façon, c'est pareil n'importe ou, si tu veux monter un perso en 3 jours c'est faisable. C'était faisable sur T4C (si si, je vous assure, café power ), C'était faisable sur UO, C'était faisable (et même un peu trop d'ailleurs) sur Diablo 2...

Tout dépends de ta façon de jouer. Tu peux monter un GB (AVEC le bazooka +3, je précise pour les amateurs de T4C ) en 3 jours comme tu peux le monter en 3 mois ou plus.

De toute façon, il n'est pas incompatible de powerleveler et de roleplayer. L'univers de star wars est déjà vachement futuriste, tu as un radar (c.f. screenshots de l'interface), une carte pour te déplacer, des Waypoints (grande colonnes de lumières bleue, vue sur la vidéo de L'E3), des vaisseaux spatiaux, des flingues laser...

Je pense qu'il y a pleins d'américains qui sont fans a mort de SW qui sont prêts a s'essayer au RP, même si c'est pas un roleplay qui déchire avec des phrases qui te prennent 10 minutes a écrire, en tout cas ça cassera pas l'ambiance. Dire de temps a autre "Whaa vachement bien l'xp ici" n'est pas incompatible avec "Saletes de rebelles, tuons les tous" par exemple..

Citation :
Je pense qu'il y a pleins d'américains qui sont fans a mort de SW qui sont prêts a s'essayer au RP, même si c'est pas un roleplay qui déchire avec des phrases qui te prennent 10 minutes a écrire, en tout cas ça cassera pas l'ambiance.
T'as pas besoin de taper des phrases longues comme des romans pour avoir un rp (j'aime pas cette expression "rp" ) digne de ce nom.
Je sais cyrion, c'est ce que je dis. Au moins ça cassera pas l'ambiance quand un mec dira "Combien pour un blaster modifié" alors que tu es en plein RP rebel/imperial.

C'est different de T4C ou quand quelqu'un disait "Ah oui, je fais ctrl i pour l'inventaire..." ou "po svp" au milieux de 3 pioux qui discutent de la prochaine fête en l'honneur de Syl, ça cassait sérieusement l'ambiance RP du groupe
Voila, je pensait repondre (de nouveau) a ce post mais je cois que je prefere rien dire sauf ceci ... Vouloir jouer a un MMORPG et ne vouloir faire que du PvP dans rien vouloir du reste du contenu du jeu ..... ben faite une partie de paint ball

Citation :
Les compétence par contre je reconnais que le systeme est interessent helas .... NON je vais pas break la NDA:/
mais en plus la je pense que tu regrete que le systeme est interessant ???? mouarffff je prefere sortir ...

Lenda;
Je voulais élever le débat à un niveau jamais atteint jusqu'à présent...et puis finalement rien de ce que j'ai trouvé à dire, ne me permettait de ne pas passer outre le NDA...

Finalement, pour éviter du boulot à Halas Thor, j'ai décidé de dire que c'est trop fort d'avoir écrit le bruit des lasers de la façon suivante : "tziou tziou tziou", parce que depuis que SW existe, c'est exactement ce bruit là que font les lasers !!!

Je ne l'aurais pas écrit d'une meilleure façon moi-même !!
Bravo



Craigh Rodion, un Zabrak dans la cantina d'une ville, sur une planète d'une galaxie...
Pour ma part, j'apprecies l'approche rp qu'a SWG, pas mal de petites choses pour ceux qui s'en donnent la peine, tout cela peux creer une bonne communauté.

C'est cool, tu justifies toi même l'édition à la phrase d'après donc je n'ai pas à le faire.

Alastor


Wait and See (but do not talk)
Citation :
Provient du message de Saoryn
Pour ma part, j'apprecies l'approche rp qu'a SWG, pas mal de petites choses pour ceux qui s'en donnent la peine, tout cela peux creer une bonne communauté.
Et encore, ils vont en rajouter. Après la bêta.

Pourquoi citer et débattre sur un truc qui va disparaitre?

Alastor


Citation :
Wait and See (but do not talk)
Je pense que le jeu sera jouable à la release. C'est ce que veut, à mon avis, avant toute chose, une société comme Lucas. Quelque chose de jouable, tu mets la galette, tu payes, et tu joues. Le reste, c'est le travail de l'ombre des dév.
Je les vois mal faire dans l'approximatif, comme par exemple ( pour parler des pires ), ce qu'ont fait les dév. de ShadowBane.
J'espere bien qu'ils vont encore et toujours ajouter tout ce qui est inutile mais pourtant indispensable pour le rp

Je me suis peux etre mal exprime sur mon precedent post (il etait tard, et ce n'est pas evident de jongler avec le NDA)

Pas la peine de jongler, évite de répondre sur les threads parlant du jeu.

Alastor


Sinon, si la question m'etait addressé, je suis effectivement dans la beta.
Je rappelle qu'il est interdit aux bêta testeurs de donner parler de leurs expériences de la bêta. Cela inclut aussi s'appuyer sur celle-ci comme base d'argumentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés