Enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Glorieux Mids, mère patrie, votre fils s'eloigne pour gouter aux liens de la nature et donc d'Hibernia.


A ce sujet, et montant un ENCHANT SUN, j'aurais aimé avoir vos reflexions, avis et positions vis a vis d'un enchant sun, en situation rvr : selon votre rang, classe, lvl, situation (full grp ou solo - ou mass-), comment le matez vous ou dans quelles circonstances vous faites vous shooter ???

Je vous pose la kestion pasque personnelement en tant qu'assassin, thane ou chami, jai jamais pris le temps de preter attention a cette classe adverse. (enfin avec mon fufu gimp je les evitais en fait lol de lol)


N.B : sachez que tout ce que vous ecrivez pourra etre retenu contre vous

Arkay, assassin 50 gimp mid/ys
khergan et Krapouille, chaman 45 et 35 mid/ys
Reinken, thane 35 mid/ys
Krapouille, enchant hib/orca
Personellement, avec les resist, je trouve que les mages DD pur perdent leur interet, etant Ténèbre avant avec mon Pretre j'ai vite fait de le remarquer. Mais le pire n'est meme pas ca, c'est que l'enchant sun, il manque cruelement de diversité, ta quoi, un ae mez wow (30 sec a la fin...) un petit debuff de zone je crois, enfin bon rien de très atrayant, et surtout il manque cruelement de sort de zone de degats Perso moi j'en vois un bah tout depend de qui incante en premier, mais bon j'ai moins peur d'eux que ceux qui arrivent comme des furies au corps a corps pour te balancer leur pbae
ben, j'ai un enchnt lvl 38 spé sun et j'attends le lvl 40 pour respec en moon parce que c nettement plus fort et un poil plus diversifié !
Le sun, c un peu mieux pour soloter au debut car tu blast à distance mais il montre vite ses limites qu'on se le dise.

En RVR, il a cependant son utilité, il protége les chateau trés efficacement et pour prendre un grp a revers avec ses gros blast, son speed et son debuff vitesse, il est plutôt cool !
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Nearsight Pet Nearisht Mago
Root Root
Bolt bolt DD DD mago mort
pet mort



enfin quand j'appuie sur les bonnes touches ca
il joue celui en face ou il est assis?

ensuite l'enchant sun na pas d'ae mezz, c'est l'eldritch sun qui a cela Mais c'est tout de meme tres puissant car
- instant debuff vitess attaque : casse nimporte quelle incant
- stun
- lower resist chaleur + dd de spe chaleur
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Nearsight Pet Nearisht Mago
Root Root
Bolt bolt DD DD mago mort
pet mort



enfin quand j'appuie sur les bonnes touches ca
heu ouais contre un enchanteur boulet et qd tu le voie en premier
je verrais plus ce sujet sur le forum hibernien moi

sinon l'enchanteur soleil est bien trop limité par ses sorts, et franchement à côté d'une spé lune n'a pour le moment que peu d'intérêt, sauf pour le Pve solo ...
a quoi bon faire enchant spé sun alors que le spé MooN est bcp mieu .... la est la question ......
Si tu veux des DD ben tu fait un eld sun et c'est pas trop .... et oui la tu un AE mez qui sert toujours pr dessoudé un mago en 2 ds un goup ( sa m'ai deja arrivé pr sa ).
Mais sino je te conseil plutot le spé Moon ... bcp plus fun en rvr comme en pvm je pense car tu fait tres mal en degat proche (>Pbae ) mais t pas degeu avec le Debuff + DD de loin et avec le pet qui cast ossi .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
non non, ce sujet a bien sa place ici, c'est aux mid's que je m'adresse.

Par contre ce sujet n'est pas la pour juger la spé sun ou moon, je suis sun lvl 37 et je resterai sun.

Ce post concerne des situations rvr ou vous avez rencontré des enchants, et vos impressions.

Merci
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Mais le pire n'est meme pas ca, c'est que l'enchant sun, il manque cruelement de diversité, ta quoi, un ae mez wow (30 sec a la fin...) un petit debuff de zone je crois, enfin bon rien de très atrayant, et surtout il manque cruelement de sort de zone de degats
Je crois que tu confonds l'enchant sun avec l'eldritch sun

Sinon, tout le monde va te dire enchant moon, c'est mieux ... Parfois même sans savoir ( souvent en fait )

L'enchant sun, tu as ton DD et un debuff speed attaque ( instant single, AE et instant AE )
Direct Damage 1 2 3 6 9 13 17 24 33 41 50

Stun 5 15 26 36 46 3 SEC

Bedazzling (Way of the Sun Specialization)

Direct Damage 1 5 8 12 16 22 28 35 45

Lower Attack Speed Shout 7 14 20 27 36 48

Lower Attack Speed 11 21 31 41

Lower Attack Speed Shout [AE] 17 23 29 37 46

ca cest l'enchanteur sun...


Direct Damage 1 2 3 6 9 13 17 24 33 41 50

Stun 5 15 26 36 46 3 SEC

Shadow Control (Way of the Sun Specialization)

Direct Damage 1 5 8 12 16 22 28 35 45

Lower DEX & Lower QUI Shout 3 6 9 13 18 25 36 46

Mesmerize [AE] 4 15 26 37 47

Nearsight

et ca l'eldricht sun...


Alors a part tout les debuff la diff est pas si grande, et encore l'eldricht est plus interessant mais sans le pet, mais en gros le truc principal cest le dd et qu'il y ait pas de sort de zone...

Maintenant on prend un eldricht moon, perso je le montrais 49 en moon (dernier pbae) et le reste en sun... Comme ca, tu balance le mechant debuff de la ligne moon et tu dd, au lieu de tembeter a faire un sun pur, au moins la, tu as de la diversité, et au moins bah les resist t'es pas degouté de faire un dd a 300 degats au lieu de 500

Alors je dis pas que cest mieux mais ca a lair bien plus plaisant a jouer et diversifié, ayant deja testé sun je trouve que c'est une plaie de l'xp quand meme
allez sérieusement , je trouve que l'enchant Sun fait mal , et même si il a pas un pbae , dans un groupe fait a l'arrache il est plus utile que le Moon pk ? car si ton groupe fait vite fait ,pas de bodyguard , pas des heals pres a te heal etc , donc tu rush pour pbae mais tu risque fort d'y perdre la vie Tandis que le Sun lui il attaquera les ennemis les plus dangereux et avec son pet qui cast en même temps peut être un ennemie a Craindre beaucoup.
Mais si tu veut faire du RvR de masse , ou souvent avec le même groupe , Moon est plus dangereux.

Perso je crains plus un spe Sun que Moon car je RvR rarement a plus de 8 :P
( même avec 30% de resist Chaleur un spe Sun me fait de dégâts plus que respectable )
Oui mais bon toutes les classes ont des defauts (aie aie aie pastapé pastapé) donc bon le pbae peut pas etre bon partout, mais en plus meme niveau xp c'est tellement plus simple de grouper un moon
Le problème c'est que même avec ses dd, l'enchanteur lune fera souvent plus mal que l'enchanteur sun grace aux debuffs resists. (d'où le manque d'intérêt de faire sun atm... )
Enchanteur Sun?
malgrès son DD à 209 dmg, il me fera 30 voir plutot 40% moins mal qu'un enchant spé moon 49 moon, reste sun, à cause du debuff chaleur.

Résist magie 3 = 35% chaleur, ton DD sans debuff me chatouille
Enchanteur sun en RvR ?

C'est puissant Généralement j'essaie de ne pas attaquer les enchant sun de front mais sinon bah comme tous les magos ...

RUSH
Mezz le pet
Coup de hache pour casser la bulle
DD
DD
Coup de hache

Et c'est fini
Citation :
Enchanteur Sun?
malgrès son DD à 209 dmg, il me fera 30 voir plutot 40% moins mal qu'un enchant spé moon 49 moon, reste sun, à cause du debuff chaleur.

Résist magie 3 = 35% chaleur, ton DD sans debuff me chatouille
Cest net... faut le comprendre ca
j'suis quand meme tres contente d'etre reste spe Rune moi quand je lis les resists qu'il existe nos jours Car meme si je vais Bcp moins mal , ma vie ne depend pas uniquement sur un type de sort ( dd)

Au fait , mtn que la 1.62 est sortie depuis un petit moment aux Us , qu'en pensent les Odin Runes las bas ?
Vala cette petite discussion m'a donne envie de monter un Enchant moi même Bien sur Spe Sun Bon que lvl 8 pour le moment , mais j'aime beaucoup Car Bon DD et pet qui Cast ça fait très mal Mais les sorts sont un peu limite par contre manque de varietie a mon goûts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés