[ACHAT] la list de ce que je recherche. et je pay bien :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila, recherche un certain nombre d'objet, j'inscrit l'intervale du prix que je suis pret a payer.

Arme : 285+ +3% critique, Ether, economie d'energie.

je pay :

1'200K pour une épée
1'400k pour une griffe de zealot
800k pour une lance tumerok.

Arme : 280 +3% critique, deux autre bon sort.

250-600k : une épée
350-700K : une griffe de zealot
200-500k : une lance tumerok

Bouclier : 120+ d'armur (de base) (250k-500k)
Un casque tumerok : armure 35+(de base) (100-400k)

Des pantalon tumerok 71+ ( de base) (250-500k)

voila je pense que tout est dit, j'espere que j'ai été asser clair (:

a bientot ingame,

-Valric Hurlevent/Valina

(desoler ender si je grille ton post )
Vallllll'
(bref )
Hum, j'm'interroge sur un truc, la plupart des mobs loot qd meme maintenant du matos 48 environ (c'est ce que j'ai trouvé avec un Tempest... )
Ormi avec l'aide d'un BH, ia pas moyen de trouver bonheur pour son lvl 50 ? o,O
jamb 71 j'ai en aemlioré (je les portes d'ailleur ).. de base acroche toi lol

sinon Reck, en juin les 50 auront a nouveau de quoi looter du matos 50 car les monstres 50+ looterons a nouveau et uniquement du matos pour lvl 50

et la gamme de loot seras apparament de +/- 3 lvl par rapport au mob de groupe tué (actuellement C +/- 5 lvl)

et les mobs solo looterons du matos de leur lvl (pas sur de cette info)

G des gants spe tumy et lugien sinon Val, je C plus ce qu'ils valent ni la skill qu'ils ameliorent, mais tell moi IG si tu veux, on C jamais
existe t'il vraiment des bouclier 120+ non amélioré et des pantalon 71+ non amélioré????
J'ai jamais vui de bouclier a + de 117 (non amélioré) et jambiere 69! Je pensais pourtant deja etre un chanceux!
il voulais faure une T2 dessus, j'ai refusé de la faire, j'avais pas debloqué le T3 encore.

je lui ai proposé 150K, 3 amelio T3, et les 3 trophés tyty (ca valais encore 200K chaque a l'epoque), des teintures et je C plus quoi.... il m'as dit que non, qu'il allais le DONNER a un mec de sa guilde.... G T deg tu imagine pas

le pire, C que C T un lulu avec un baton... il s'en servais meme pas du bouclier

si je le revois je lui demande s'il l'as toujours
Pour ma part j'ai un grand bouclier 110 (non amélio) qui dort dans mon sac et à la limite il peut chercher preneur

Rak'

p.s. J'ai aussi un excellent fléau il me semble... 211-301 3% + 2 effets (à confirmer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés