[Broc] [alb] Rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
bon une demie heure de jol et deja trop de post sur le rvr alb ou tout le monde s'enerve, ou tout le monde s'enflamme et ou chacun y va de sa vanne hors de propos et rarement bonne

le probleme d'albion ??? :

jamais de belier (ou au coffre lol)
jamais la volonté de se déplacer ("je viendrai kan vous serez plus nombreux")
toujours pres a incendier le leadeur occasionnel
toujours pret pour les rps jamais pour les actions désinterressées
toujours a se demander pourkoi on se fait poutrer jamais a faire son autocritik (arreter les "moi je vais jamais a emain" et autre tout le monde y va)
toujours a tenter de faire des groupes ki roxx et a refuser des gens motivés (kan y a une prise de fort c pas le groupe ki compte)
toujours a raler sur les cc (marre de demander aux gens de rester polis et corrects, de pas s'enerver...)
....


la defense du royaume c pas l'affaire de la dr, ou autre grosse guilde, c l'affaire de tous

Motivation
Respect
Volonté de bien faire
Humilité....

on se voit en zf pour reprendre nos forts
moi ce soir je me suis bien amusé en zf :-)



on a repris bold avec un groupe full et oui, quand on prend des forts...



mais bon ce soir c t mieux que d hab , suffit d avoir un cc avec seuls les chefs de groupes dessus, ok les infos circulent moin bien , mais au moin y a pas de flood et de conneries marquees tout le tmeps...


voila :-)
Citation :
toujours a tenter de faire des groupes ki roxx et a refuser des gens motivés (kan y a une prise de fort c pas le groupe ki compte)
c la moindre des chose non ?
partir sans speed sans mez sans clerc ou sans tank suivant comment est le grp je bouge pas de CS si c pour servir de vache a RP
Citation :
Provient du message de nerzul
c la moindre des chose non ?
partir sans speed sans mez sans clerc ou sans tank suivant comment est le grp je bouge pas de CS si c pour servir de vache a RP
Vs avez pas des guildes?

Vs voyez vos fort tomber ?

Moi quand je vois sa je dit gogo a dl les gens on va reprendre les forts sur mon /gui je fait un who pr savoir comb en est dans la guilde et classe dispo et je send mes amis ou classe manquante pour reussir a faire un groupe qui tien la route.

Quand on veut..on y arrive faut de la motivation.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
mais bon ce soir c t mieux que d hab , suffit d avoir un cc avec seuls les chefs de groupes dessus, ok les infos circulent moin bien , mais au moin y a pas de flood et de conneries marquees tout le tmeps...
A mon avis, c'est plutôt parce que j'étais pas là hier soir
Citation :
Quand on veut..on y arrive faut de la motivation..
Euh sans vouloir vous vexer encore une fois, amis joueurs d'hibernia... un groupe qui tient la route chez vous, il faut sentinelle + barde + druide.
Ca fait juste 3 classes à trouver.

Je rappel que sur albion il faut:
clerc+theurgiste+menestrel+sorcier+moine
Alors le temps de trouver ça, tu as perdu 2 ou 3 forts.
A la limite pas de theurgiste ou/et moine, mais ça tout de suite moins de gueule le groupe.

Pourtant tu as testé Albion kateria, tu sais très bien la difficulté d'arriver à monter un groupe qui tient la route sur albion.

Malgrès l'organisation assez déplorable d'albion, et les capacités de soutient assez dispatchés au niveau des classes... je pense pas que le problème vient pas vraiment de là.

J'ai du mal à l'admettre, mais y a quand même beaucoup de joueurs qui savent pas jouer sur albion et ça c'est super génant.

Des tanks qui font pivot pour les Dot sur les remparts car ils admirent la vue...
Les clercs qui cherchent à rez à tout pris avant d'éviter la mort des joueurs dans leur propre groupe...
Des cabalistes qui pensent qu'à dot de zone partout même sur les mez...
Les tanks bouclier qui rush dans tous les sens...
Les joueurs qui crient à l'exploit bug car ils se prennent des fleches et des sorts en étant tranquilement au keeper... (ouai connaissent même pas le système des gtae)
Les joueurs qui connaissent pas leur ZF au level 50... (c'est ou HW ? <--- question qui me donne envie de Delete)
d'autres qui connaissent pas la macro assist... et j'en passe et malheureusement, j'en vois MINIMUM 1 par jour comme ça en RvR.

Le remède à ça... je sais pas trop, ça fait des cours intensifs de jeu à donner à beaucoup trop de monde.
Souvent en déconnant on dit, albion royaume des débutants... mais bon c'est pas si faux.
Citation :
Provient du message de Kateria
Vs avez pas des guildes?

Vs voyez vos fort tomber ?

Moi quand je vois sa je dit gogo a dl les gens on va reprendre les forts sur mon /gui je fait un who pr savoir comb en est dans la guilde et classe dispo et je send mes amis ou classe manquante pour reussir a faire un groupe qui tien la route.

Quand on veut..on y arrive faut de la motivation.
je faisais un généralité sur les grp en rvr pas de ma gu de plus quand t es grp guild son full bas tu monte un grp alliance ou d anonyme mais qui tien un peut la route pas la peine de partir a 8sans heal par exemple
Moi pour la première fois depuis longtemps je me suis amusé hier en RvR durant la prise de fort massive (je ne sais pas si la relique était visée donc je ne vais pas dire prise relique foireuse de mid).

Pour quelle raison ?

- Je ne me suis pas mis sur le cc lead
- Je n'ai groupé qu'avec une bonne amie

C'est dingue comme c'est plus relaxant comme ça, pas d'ennervement, pas de lead foireux, j'attendais meme les midgardiens et j'avais hâte qu'ils viennent, pour une fois.
Citation :
Provient du message de nerzul
c la moindre des chose non ?
partir sans speed sans mez sans clerc ou sans tank suivant comment est le grp je bouge pas de CS si c pour servir de vache a RP
hum hum... nerzul tu est sorcier non? donc speed et mez c tout bon? il te faut juste trouver un clerc en somme ou un moine ...

Citation :
Provient du message de Yuyu
Euh sans vouloir vous vexer encore une fois, amis joueurs d'hibernia... un groupe qui tient la route chez vous, il faut sentinelle + barde + druide.
Ca fait juste 3 classes à trouver.

Je rappel que sur albion il faut:
clerc+theurgiste+menestrel+sorcier+moine
Alors le temps de trouver ça, tu as perdu 2 ou 3 forts.
A la limite pas de theurgiste ou/et moine, mais ça tout de suite moins de gueule le groupe.
FAUX!! un groupe avec un sorcier et un clerc suffit ou un theurge et un moine amplement je ne vois pas pkoi chercher un groupe Ultime quand il s'agit de défendre le royaume n'oubliez pas meme avec un groupe ultime la mort attends au tournant chercher "un groupe qui a de la gueule" pendant qu'on perd les rk on se demande ou est l'urgence parfois .

ma conclusion l'initiateur du post a simplement redit et reresumé ce qui se passe réellement un manque de motivation auquel j'ajoute une course au farming malheureusement bcp de joueurs ne voi que cette vision du jeu et en oublie pourquoi on est albionais...
(faut que j'arrete de me citer eu lieu d'editer )
j'en profite pour dire une derniere chose:
Daoc ne se resume pas a une machine a xp(genre diablo) ou a une Usine a rp les mentalitées doivent changer et c pas en fesant une politique d'autruche en se disant si je dit ce que je pense je v m'en prendre plain la geule nono il faut avoir le courage de ses opinions quand on vois la betise devant nous.

PS:je c je c y'en a qui vont me dire tu te repete mais j'espere qu'un jour ces quelques phrases ferons reflechir bcp de monde et aider a la progression dun jeu et d'un royaume qu'on aime tous.
Citation :
hum hum... nerzul tu est sorcier non? donc speed et mez c tout bon? il te faut juste trouver un clerc en somme ou un moine ...
humm ........ tu est new sur alb /bro toi ??tu sais pas lire le tag [FULL]
m enfin sa fais plusieurs post ou tu fais des de l auto critique Albi
apprend avant les habitude et les gens qui le parcours pars que bon ...
quand bien meme je veut faire un tour sur emain en plaine RK mid sur alb bas osef
vous aller rire .. pour moi un groupe qui tiens la route c'est une classe soigneuse et/ou une classe avec vitesse, et des damage dealers, toutes les autres classes ne sont que des "plus" rajoutés au groupe...

ça permet d'avoir ses chances dans bien des situation (faire face ou fuir) et c'est tout.

et cela pour l'exploration, le combat contre les ennemis, les prises de forts, et oui, un soigneur suffit dans la majoritée des cas pour avoir "le groupe qui fonctionne au minimum", alors les "il me faut avoir 5 classes différentes pour avoir le hubert groupe"... et bien oublez le hubert groupe et les chiffres et essayez de vous amusez...
@ nerzul je te remet la fraze entiére hein
: "kan y a une prise de fort c pas le groupe ki compte"

je maintiens : kan on defend sa zone le plus important c pa les rp ou le groupe ki t'accompagne
Re: [alb] Rvr
Citation :
Provient du message de lhokhyi
bon une demie heure de jol et deja trop de post sur le rvr alb ou tout le monde s'enerve, ou tout le monde s'enflamme et ou chacun y va de sa vanne hors de propos et rarement bonne

le probleme d'albion ??? :

jamais de belier (ou au coffre lol)
jamais la volonté de se déplacer ("je viendrai kan vous serez plus nombreux")
toujours pres a incendier le leadeur occasionnel
toujours pret pour les rps jamais pour les actions désinterressées
toujours a se demander pourkoi on se fait poutrer jamais a faire son autocritik (arreter les "moi je vais jamais a emain" et autre tout le monde y va)
toujours a tenter de faire des groupes ki roxx et a refuser des gens motivés (kan y a une prise de fort c pas le groupe ki compte)
toujours a raler sur les cc (marre de demander aux gens de rester polis et corrects, de pas s'enerver...)
....
Jolie critique qui aura surement le sens inverse de celui souhaité : demotiver les troupes.

De plus jolie généralisation, je crois que c'est ce genre de posts qui fait le plus de mal à Alb.

J'ai déjà rencontré ces pbs (lead béliers etc) mais le fait de les poster et le systematiser surtout est facteur de découragement.

Citation :
Provient du message de lhokhyi

la defense du royaume c pas l'affaire de la dr, ou autre grosse guilde, c l'affaire de tous
Euh je crois que tu regardes mal les troupes en présence : la Lf l'alliance yipi-communauté de l anneau-chevalier d alienor-roc-gdi-seigneur de l'ombre, les miles, les DI, les DA de plus en plus, et d autres encore que j oublie....

Tu peux demander à Bustak, Tonka, ces guildes sont trés souvent présentes à vos côtés et fournissent autant d effectifs que la DR, seulement nous agissons en alliance donc c moins visible.
Citation :
Provient du message de Etrius
hum hum... nerzul tu est sorcier non? donc speed et mez c tout bon? il te faut juste trouver un clerc en somme ou un moine ...
Punaise un sorcier qui sais Pbaoe j aurai tout vu...
je crois qu'il faut quand même relativiser, avoir un bon groupe ne signifie pas forcement avoir toutes les classes qui vont bien mais c'est vrai que partir en Rvr sans clerc ça relève un peu du suicide ^^

Quand au moine quoi qu'on en dise les 2 IH en moins ça ne soigne pas comme un clerc, au mieux c'est un soutien de soins en plus d'être un excellent tank de soutien

Maintenant en se débrouillant bien on peut avoir des groupes sympa sans être parfait. C'est vrai que nous n'avons pas le trio d'ovate hibernien mais on peut tres bien se débrouiller correctement avec un mene/sorcier ou Theurgiste ( pour la Speed ) et un clerc soins / buffs
Citation :
Provient du message de nerzul
humm ........ tu est new sur alb /bro toi ??tu sais pas lire le tag [FULL]
m enfin sa fais plusieurs post ou tu fais des de l auto critique Albi
apprend avant les habitude et les gens qui le parcours pars que bon ...
quand bien meme je veut faire un tour sur emain en plaine RK mid sur alb bas osef
:bouffon: je dirais plutot que c toi le new sur albion brave nerzul
quand a mes post tu est tjr celui qui critique quand je defend albion pas le contrair inverse pas les roles et meme que j'ai du te demander de moderer tes post assez agressifs a mon gout.
quand a s'habituer aux gens? uhuhhu laisse moi rire je joue depuis la beta et j'ai vu albion vivre dans une societe bien meilleur que celle actuellement doit je suivre ta logique et me plier a la connerie des petit bouffons qui jouent depuis 3 mois et qui font grandir une mentalité de Quaker??

et pour t'eviter un changement de sujet parle un peu plus clair je veux dire tes abreviations je ne les comprends pas un tag full=le post entier? si c ca je croi que j'ai quote ta reponse qui se resume a ton post :baille: donc quand tu sort a qulequn moi je bouge pas de CS tan que j'ai pas ca et ca et ca .....moi je te reponds bouge ton Cul tu a de koi arriver au fort attaqué mme tout seul si tu le souhaite tjr et tjr question de bonne volontée et de choix entre RP a emain ou defendere mon royaume ...
sur ceux pas de prises de tete c le meilleur moyen de fair avancer les choses
Annecdote d'un ancien paladin au service d'Albion

Meme quand on a des béliers et qu'on propose une prise de fort sur Odin personne ne bouge . Hors a l'époque j'étais vraiment motivé pour faire cela et a voir les réponse que j'avais "heu non je vais sur emain..." "Je viendrais s'il y a du monde..." "on pourrais pas prendre crauchon ?" et j'en passe...
Alors Messieurs fervant defenseur de Albion enlevé vos oeillères et visiter le reste du monde (Albion connait et c'est malheureux Emain et Crauchon)

Sig Bravheart Ancine paladin au service de Albion qui a abandonne ce jeu depuis maintenant 1 mois...
Citation :
Provient du message de Etrius
:bouffon: je dirais plutot que c toi le new sur albion brave nerzul
quand a mes post tu est tjr celui qui critique quand je defend albion pas le contrair inverse pas les roles et meme que j'ai du te demander de moderer tes post assez agressifs a mon gout.
quand a s'habituer aux gens? uhuhhu laisse moi rire je joue depuis la beta et j'ai vu albion vivre dans une societe bien meilleur que celle actuellement doit je suivre ta logique et me plier a la connerie des petit bouffons qui jouent depuis 3 mois et qui font grandir une mentalité de Quaker??

et pour t'eviter un changement de sujet parle un peu plus clair je veux dire tes abreviations je ne les comprends pas un tag full=le post entier? si c ca je croi que j'ai quote ta reponse qui se resume a ton post :baille: donc quand tu sort a qulequn moi je bouge pas de CS tan que j'ai pas ca et ca et ca .....moi je te reponds bouge ton Cul tu a de koi arriver au fort attaqué mme tout seul si tu le souhaite tjr et tjr question de bonne volontée et de choix entre RP a emain ou defendere mon royaume ...
sur ceux pas de prises de tete c le meilleur moyen de fair avancer les choses
ta raison suis un pauvre noob de 10 ans on ma offert le jeu le mois dernier :baille:
Citation :
Provient du message de Etrius
FAUX!! un groupe avec un sorcier et un clerc suffit ou un theurge et un moine
long w-e de 3 jours de RvR, le couple sorcier-clerc dans le meme groupe je n'y ai eu droit qu'une fois (environ une heure).

quand j'avais speed y'avait pas heal, et inversement... donc facile de monter un groupe viable ?! ... dans les reves ou groupe fixe.

souvent le soigneur du groupe c'est un moine.

"J'ai du mal à l'admettre, mais y a quand même beaucoup de joueurs qui savent pas jouer sur albion et ça c'est super génant." <- ha au moins une personne qui le reconnait merci

c'est un constat amère mais c'est un fait

exemple vu TOUT les jours:
voir un inc de 1.5 fg hibs (12), on etait 4 fg albs.
les hibs inc -> 3 fg albs fuient... en 3 minutes les 4 fg albs broutaient...
qu'on parle pas de desiquilibres des classes ou d'Ubbernia quand on sait pas jouer. (le seul truc que je crains c'est cette fichue RA d'enchanteur qui me rend useless )
la fuite est incrustée dans les genes de trop de gens

a coté de ca on voit 2fg HoM rusher en sous nombre une masse hib... ils perdent mais ils en tuent pas mal au moins

alors en plus voir bcp d'anciens partir, ca craint pour l'avenir
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Koromas
T as du mal a comprendre toi c'est un thauma nerzul -_-
merci de preciser Koromas dommage que sa vienne de toi et pas de l'interessé en tout cas si c un thauma sa ne change a presque rien mes propos car moi meme j'ai un thauma 50 et beno attaqué pas de groupe devant CS c simple chui allé a beno a pied tout seul comme un grand et j'y suis arrivé et j'ai ete groupé avec la mass alb la bas sinon bah si je creve je refait le meme trajet je desespere pas quand c mon royaume qui est en peril quand rtu veux tu peu...

sinon nerzul au lieu de me quote pour me dire qui je suis,si je suis noob ou pas tu aurais du simplement repondre Etrius dsl mais je suis thauma je suis pas sorcier donc pas de speed ni mez c simple efficace et sans rage inutile encore une fois je te ferais remarquer que tes post sont tjr aussi agressif meme si tu t'en rends pas compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés