[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-

Albion en dispose d'une au moins. la DR qui a des effectifs supérieur aux notres et doit pouvoir rivaliser avec la Cabale (voir même plus ?)
Les membres de la DR en ont en effet marre de se faire exploser à chaque sortie quelque soit leurs capacités de jeux. La plupart jouent bien, ils conçoivent des tactiques quand ils sont en sous-nombre en zf (et c'est plus que frequent). Parfois ca passe, mais ca reste assez rare de s'en sortir vainqueur.
Un sentiment d'inegalité est present partout sur alb.

Ce soir la DR n'avait qu'un full groupe en defense, dont un lvl 30 et un 38. Si ca c'est pas une preuve de lassitude flagrante...
C'est malheureusement un triste constat , disparition de pan de guilde entière ( et pas de celles qui farment à Emain ) .

En gros c'est dislocation , beaucoup de gens partent , d'autres rerolls en attendant la fin de leur abonnement , et aller sur un autre serveur ou jeu .

Il restera toujours des albs , mais l'effet boule de neige ce fait sentir , beaucoup quitterons eux aussi en voyant que l'ossature se désagrège .

C'est malheureusement un fait , bientot vous jouerez sans opposition en face .

Dire qu'il y a quelques temps quand mon ancienne alliance sortait 6 ou 7 groupe la je ne vois plus que quelques joueurs éparpillés et désabusés .

Et les gens en partant , parlent , entrainent leur amis , et ceux qui les vois partir n'ont plus envie de jouer . Dans chaque groupe ou je suis je n'entend plus parler : Untel est parti et l'autre aussi et le moral tombe , les gens parlent d'en finir car c'est sans espoir .

On se logue pour jouer , mais en ce moment sur Albion le plaisir n'y est plus , on se logue pour discuter avec ceux que l'on apprécie . Et on discute pour le début de l'été ( c'est à dire dans 15 jours ) savoir ou aller .
Citation :
Provientt du message de Ganondorf
Need et stop de pboe a 150
bas vien plus pres
Citation :
: Untel est parti et l'autre aussi et le moral tombe , les gens parlent d'en finir car c'est sans espoir
eu moi je suis pas pres d en finir quoi suis trops jeune pour ca
C'est sur que les nouveaux joueurs, les joueurs plus anciens et plus motivés, n'ont plus envie de faire grand choses quand ils tombent sur ce genre de posts fleurissant de partout.
Ne vous en prenez qu'a vous même:

Car la première erreur vient que vous mettez de côtés ce qui ne vas pas et tenter de développer vos points forts.
Debout Eliveth !!

Le souvenir que j'ai de ton nom des Dragons n'est pas associé à défaitiste.

Vous avez le nombre, le potentiel et vous manque toujours l'organisation.

Car pour ce qui est des classes, équilibre de groupe et j'en passe, les patchs font régulièrement tout évoluer dans un sens puis dans un autre.
Pensez à l'arrivée de la 162 qui va poper et vous allez voir si les hibs ne vont pas vouloir aller sur albion ou delete :bouffon:

A mort les nèfles comme dirait Lurduckard

Mais surtout rassurez moi ? Même si Midgard Orcanie manque d'effectif rerollez pas sur Midgard Orcanie.
sauf si vous voulez vous entrainer à RvR à RvR sans speed et sans heal ni buffeur
__________________
Votre signature a été effacée par Ashraam Darken. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Hum, il y a en ce moment vraiment BEAUCOUP d'Eclaireurs qui débarquent en RvR, peut-être que ça fera une force suffisamment importante pour modifier la donne (avec la 1.62) contre Hibernia. On verra bien.

Notez bien qu'heureusement que la 1.62 arrive parce que sinon j'aurais arrêté de jouer, c'est vraiment plus possible là
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan

on a l'impression d'être une poignée a pédaler dans le bon sens, pendant que le reste du royaume freine autant que possible pour qu'on ne grimpe jamais cette côte...
sur ce point je suis entièrement d'accord le pire est que pas mal de ces gens qui freinent ont un esprit qui pense que l'organisation c mieux la vie communautaire c mieux défendre sa zf c mieux MAIS!! politique de l'autruche vu qu'une majorité (et encore je croit que ca a commencé par une poignée de personnes que je qualifierais d'hérétiques a la cause)a décidé de freiner et qu'on a peur de crier a la vérité il se taisent et encore pire TE DISENT faut pas crier a la vérité c mal !!!
qu'on soit pleutre et couard pour defendre une bonne cause en faisant la technique de l'absentéisme quand il faut soutenir ceux qui essayent d'améliorer les choses je dit pas mais de la a fair tout pour que cette flamme se meurt.......la je suis pas d'accord
et dieu sais qu'elles sont nombreuses ces autruches....
Hum, même si je peux concevoir qu'il peut y avoir un petit prob dans la constitution de bons grpes sur alb, je ne peux m'empecher de sourire sur certains propos.

Lorsque l'ont me dit que les hibs sont en masse et poutrent régulièrement les albis je m'étonne.

En tant que ranger il m'arrive souvent de faire le trajet DL-Emain : un /who donne en général une trentaine de hib, lorsque c'est moins on s'interroge sur le nombre de albis présent lorsque c'est + de 30 on est sur que les albis n'arrivent pas à l'amg.

Mais il n'est pas rare de faire des /who emain et de se retrouver avec 12 hibs synonyme de rapport de force nettement supérieur pour alb/mid.

Après un trajet de 10 minutes arrivée à Amg : Oh surprise un GRAND nombre de alb se trouvent devant la MG avec un nombre qui peut varier de 6 à 15 FG dont un grand nombre assis qui attendent je ne sais quoi, ou d'autres qui repartent vers leur tp
Je me pose alors la question : avez vous déjà vu hib faire de même dans votre ZF et camper la hmg en attendant des hypothétiques arrivées de masses albs ou mids ? Et bien non !
Les bus Hibs se forment lorsque la HMG est vérrouillée, mais on constate que lorsque que les hibs prennent enfin la main, les grpes hibs s'éparpillent, certains pour patrouiller, d'autres pour aller prendre des forts...Il n'est pas rare de se faire inviter dans un cc prise de fort organisé a l'arrache car les effectifs étaient suffisants, et plutôt que de camper la HMG ben autant faire quelque chose !

Combien de fois me suis je posé la question arrivé a AMG à Emain et de me dire que vous pourriez faire énormément de dégats si vous vous décidiez à enchainer les forts plutôt que de camper l'AMG : les reliques seraient peut être même albionnaises à l'heure qu'il est !

Hier soir votre ZF a été vraiment l'objet d'une attaque en règle tant par mid que par hib, vous avez su mobiliser près de 200 personnes pour les reprises (181 sur surs), je ne peux alors vous comprendre quand vous parlez de faiblesse !

Votre lassitude ne vient que de vous même malheureusement et quand bcp de vos compatriotes auront compris que le RVR ne se limite pas à un trajet TP-AMG votre royaume deviendra grand et je ne pense pas que les autres realm pourront vous discuter la suprématie !

Prenez vous en main c'est la seule clef qui pourra faire évoluer les choses, mais par pitié ne reprochez pas aux Hibs d'arpenter les ZF ennemis et de faire quelque chose de concret avec les quelques bus qui se forment

Courage a vous néanmoins ! vous avez les moyens de vous prendre en main et de relever la tête, un bon canaliseur des energies positives sur albion et je pense que vous ne trouverez plus grand chose qui puisse vous tenir tête.

A bientôt

"vous tirez le thauma feu avec votre arc lourd en arcanite mystique, vous touchez à 1021(-77) de dégats.
Vous venez de tuer [Thauma Feu]."

Comme les autres vivement la 1.62 miam
Règle d'or d'Albion : si on perd, c'est pas parce qu'on s'est débrouillé comme des manches, c'est parce que l'ennemi est trop UBb3r et que nos classe sont w34k. C'est bien connu.

Comme je suis un emmerdeur, j'ai décidé d'envoyer cette règle d'or aux oubliettes. Et miracle ! Avec un groupe constitué de niveaux 20 à 40, nous arrivons à tuer (oui mesdames et messieurs, TUER !!) des ennemis. Fantastique non ? Quand je me dis que des groupes de niveau 50 se débrouillent moins bien que le nôtre ça me laisse pantois.

Messieurs les boulets, tirez-vous d'Albion, allez chez les longues-oreilles ou chez les gros bills... comme ça vous pourrez constater que votre règle d'or n'était en fait qu'une bouse peinte en jaune.
Citation :
Provient du message de Sparrows
Alb/Broc mort ?
Mais ...MDRRR

Laisse partir ceux qui baisse les bras...
Comme ca il ne restera que les plus fort sur le serveur
Moi je suis a 200% avec mon on roi Arthur et les hib et les mid n'ont qu'a bien se tenir

Non, mais sans rire c'est a cause de post comme celui ci ou on dis qu'un tel est hubber et que les autres son délaissé pas mythic que certain change de realm ..

moi je dis que ceux qui veulent partir partent ..
Et que les plus téméraire reste, on en sera que plus fort ..

VIVE ALBION, VIVE LE ROI ARTHUR

C'est la guerre, et on se bat avec ce que l'on a ...
Tu imagine l'Irak venir se plaindre sur un forum car les USA on des arme de destruction massives et pas eux ..
j'imagine d'ici:
Saddam: << Sp'as juste les USA on des bombe atomique et pas nous .. Bon bah je vais me chercher un visa US, puisque c'est comme ca>>
Arthur n'est pas le roi d'albion (ct le roi des 3 royaume unifier aven l'age sombre) on a un autre roi depuis... ci tu me crois pas sa tombe se trouve a camelot... le noms de notre roi c'est Kystennin
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Il y a un mois et demi, on donnait Hibernia pour mort, le moral dans les godasses d'avoir perdu ses reliques de cette manière. Cette faiblesse, nous avons sut en faire une force, j'espère que Albion saura en faire de même.
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Il y a un mois et demi, on donnait Hibernia pour mort, le moral dans les godasses d'avoir perdu ses reliques de cette manière. Cette faiblesse, nous avons sut en faire une force, j'espère que Albion saura en faire de même.
/clap /clap /agree /bow
mais.....(oui y'a toujour un "mais" et sur alb/broc il est GROS le MAIS)
chez vous vous avez des gars qui avancent nous on en a qui reculent et qui acrochent les autres pour les entrainer donc dur est la bataille...
hurk hurk, je doutes fortement, très fortement même que Albion soit une cause perdue pour Broceliande.

Bien entendu les joueurs sont la pour leur plaisir en premier lieu, cela se comprend aisément et il faut le respecter, on ne peut demander à un joueur de respecter une organisation quelconque si il n'en a pas envie.

Je doutes aussi que les hiberniens soient plus nombreux que les midgardiens ou que les albionnais pendant la journée, même si différence il y a, tout n'est qu'une question de moment, à 11 h cela va être le train hib entre mgm et mga et à 14 h ce sera la délégation de distribution de baffes Mid à Caer Renaris ou Sursbrook puis vers 16 h 30 ce seront 3 groupes d'albs qui vont dominer avec quelques combattants en face pour brouter et leur faire plaisir < je résume mais c est pour illustrer les variation d'effectif > De la a dire que un tel ou un tel domine et surtout qu'il est impossible de jouer, je penses qu'il faut un sacré raz le bol du jeu .... dans ces cas la on fait une pause ou on change de jeu ./

Je suis revenu d'une longue pause ce week end et je me suis éclaté , j avais encore un souvenir vivace du RvR hors guilde et je dois dire qu'hors groupes fufu et attaques de forts ou defense, ce n'était pas intéressant, pourquoi ? parce que le meurtre pour le meurtre, je preferais le faire seul ou avec d'autre sicaires. Depuis mon retour, que vois je ? attaque de fort sur attaque de fort, combat acharnés pour conserver un château durement repris, même si c'est pour ouvrir les abysses, c est pas mal du tout ...

Une autre chose, systématiquement, j ai vu dans les ccs albionais une volonté d organisation ... Qui lead ? combien d éclaireurs ? renseignement demandés a la muraille mid, systématiquement, j ai trouvé une certaine cohérence dans les actions albs même si nous ne sommes pas tous de grands stratèges, la grande majorité à le bon sens d'écouter les vieux renards capables d'organiser nos combats

En gros ... Alb n est pas mort du tout à mon avis et si certains l'estime, tant mieux cela fera plus de sang pour les lames des combattants restant


Que le mille fois béni vous protège et vous garde, longue vie à Albion, longue vie à l'Agartha, longue vie à moi ! <je m'égares la>


Ps : bizarre Balrog, hier encore tu te battais comme un lion a Beno, dommage, très très dommage.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
J'adore la mauvaise foi des hibs qui refusent d'avouer que leur classes sont bien plus complètes que les nôtres, mais aussi qu'ils sont maintenant bien plus nombreux que nous en rvr
J'admires également la mauvaise foi des albionnais en ce qui concerne ce que tu viens de dire
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
J'adore la mauvaise foi des hibs qui refusent d'avouer que leur classes sont bien plus complètes que les nôtres, mais aussi qu'ils sont maintenant bien plus nombreux que nous en rvr
Moi aussi j'adore cette mauvaise foi qui force certains à se cacher derrière des arguments sans fondements et oui-ouiner sur leur condition plutot que de faire avancer les choses...
Le problème de Alb ce n'est pas Hib mais les albis eux-mêmes...
je regarde les 3 posts precedents...voir meme les 4 et je dit...stop les hib soyez objectif et non subjectif et Lothiek il n'y a pas que hib mais alb meme a des probleme interne qu'on evoque depuis le debut du post
<se marre> meme sur Jol 1 alb leve le doit un fg rush sur lui pour le fair tair

PS:hiberniens prenez ma remarque avec humour,humour avec un grand U
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
J'adore la mauvaise foi des hibs qui refusent d'avouer que leur classes sont bien plus complètes que les nôtres, mais aussi qu'ils sont maintenant bien plus nombreux que nous en rvr
sauf si tu comptes 1hib = 2albs ou que tu ne te promenes que a emain entre 22h00 et 23h30 je pense pas que les hibs soient plus nombreux en rvr
MESSAGE GENERAL A TOUS LES ALBIONNAIS!
Veuillez immediatement deleter tous vos persos et vous barrez du serveur pour que les hib et les mid puissent se connecter quand ils veulent sur broc et ne plus trouver serveur full
merci d'avance!

PS: si les ouiouineurs pouvaient se barrer vraiment ca serait une bonne chose. qu'on laisse les gens courageux et capables de se bouger le cul. je pense qu'albion ne perdra rien en se debarassant de ses boulets.
PS2: le jour ou vous decouvrirez que la ZF hib ne se resume pas au trajet tp amg on aura deja fait un grand pas. ca me fait tjs halluciner de voir les albios camper a 4 5 fg et attendre tranquillement bien en tas de se faire mez puis poutrer au pbae. a croire que finalement ca vous plait...
Citation :
Provient du message de Valgrel
Pourquoi avec tous ces gens qui arrêtent le serveur est toujours full ?
ils changent de royaume pas de server ...

PS: attention un bus tempest arrive droit devant sur le post que tout albionais cesse de parler sous peine d'etre descredité et flamé non serieusement 3 post ca va mais fo y arreter la OBJECTIF on a dit OBJECTIF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés