Chasseur Spec Lance...Aide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
bon ca fait 5 secondes si t'as pas truqué le log

personne il a le style 44 histoire de voir les dommages que ca fait ?
Je vais faire une impression et photocopie certifiée conforme par ma mairie alors J'espère qu'ils ont Daoc ^^
mici dejapour toute vos reponse cependant il reste un pts que j'ai du mal a cerné,la furtivité;je voudrais savoir si avec mes 26+10 voir 15 en fufu j'arriverais a faire quelque chose t'interessant ou si il est plus interessant d'avoir 33 en fufu et 35 e, buff a la place de 26 fufu 41 buff.Je voudrais savoir si la difference sur le pet 33 et 41 est grande .

Voila mici
Bon je te l'ai deja dit en MP myriam mais j'vais developper , a mon avis tu vas le regretter ce template la :/
Pour l arc essaye d'avoir 40 au moins pr le PA a 75% .
Pour la fufu ,si tu comptes ne jouer qu'en groupe , tu peux la laisser ds les 20-25 , sinon montes au moins a 35
Pour la lance , je n'ai pas personnellement testé l'enchainement 39-44 qui fait tres mal parait il , mais moi j'utilise stun suivit de perforation (qui se place de coté , fait tres mal et provoque un bon debuff de vitesse d'attaque) . Donc je resterai a 39 a ta place .
Lien ca dependra de ton score en fufu je pense , 32 mini evidemment

ouala
des 32 en lien ton pet a la puissance maximal donc avoir 41 ne change rien de ce point de vue

26 en fufu a pour effet que tu est plus visible par tout le monde et archi voyant pour les assassin, avec 35 en fufu avec +11 d'objet et +4 de rang tu arrivera a 50 ce qui te permet d'avoir la vitesse max de deplacement en furtivité et d'etre le plus invisible possible , bon dans l'optique lancier pur c'est pas utile utile mais moi j'ai voulu faire un lancier au depart et je me suis rendu compte que si on met pas des point en arc et en fufu on s'ennuit tres vite (autant faire un berserk ou sauvage si c'est pour faire mal esquiver et etre en clouté)
37 arcs 37 fufu 44 lances (3x+13) 33 liens.

Le fufu solo, non buffboté, il mange avec moi. Dire que le hunter ne frappe pas assez fort avec sa lance est une abheration sans nom, je trouve que je cogne comme une vraie brute a comparer a certains tanks.

Je fais des degats a l'arc plus que conciderables, demandez donc a Silentsoul mon Albinos preferé s'k'il en pense

Ma fufu a rang3 est parfaite.

Pour le coup 44 apres le stun, je dois dire que son defaut a mes yeux est qu'il genere des degats tres variables a mon gout.

J'ai pu constater une autre chose, a savoir que mon enchainement le plus puissant etait sur le taunt+suite

Apres des heures et des heures ca m'a meme été confirmé par le daocstat de Lukiel.

Par contre a rang 5 je compte respec a 35fufu 45arc 32 liens 39 lance, histoire d'avoir tir rapide II.

Sauf que pour ca me faudra 3 respec line ... ou 1 respec all ... et jsais vraiment pas comment j'vais trouver ca ...
A vrai dire je pensais pas que les chasseur taper aussi fort à la lance

vous m'avez fait changer d'avis !
__________________
Orcanie/Mid:

-Jarlz Healer 4LX ( up )
-Jarlette Berserker 6L2 ( repos )
-Jarlia Savage 6L5 ( repos )

Orcanie/Hib:

-Zarimos Vieux Machin (del)
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Enchainement teste, buffe, sur le buffeur....


ah je suis décu, j'espérais que fut (?) plus puissant que le style 39.

d'un autre coté ca utilise moins d'endu je crois (ou pas ?).

en tout cas c'est toujours impressionnant les dégats à la lance une fois buffé...

buffbot c'est mal :/
Citation :
Provient du message de Jarlette
A vrai dire je pensais pas que les chasseur taper aussi fort à la lance

vous m'avez fait changer d'avis !
bah pour rigoler :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/buff1.jpg

m'enfin c'est vraiment pas représentatif hein...
Voici ce que donnera le template final de mon chasseur au lv 50 :

Arc 42
Lances 44
Lien 32
Furtivité 33

Arc à 42 sur les conseils et tests de Lukiel
Lance à 44 pour avoir le combo style 39-44 qui devrait faire assez mal
Lien a 32 pour avoir le derneir pet. Je n'ai pas le buff speed qui dure 50 secondes du 34 en lien, mais celui de 40 me parait etre suffisant.
La fufu a 33 me permet avec un bonus de +11 et un RR 3/4 à un score honnête pour la vitesse de déplacement et de camouflage.

arrêtez moi si je me trompe
juste pour vous rappeller de pas vous emballer sur des calculs mirobolants et definitifs sachant que la 1.62 peut changer nos optiques.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de lukiel
ah je suis décu, j'espérais que fut (?) plus puissant que le style 39.

d'un autre coté ca utilise moins d'endu je crois (ou pas ?).

en tout cas c'est toujours impressionnant les dégats à la lance une fois buffé...

buffbot c'est mal :/
relis ske j'ai ecris dessu, a savoir que je trouvais dommage que ses degats soit aussi variables. Quand je repasserais a 39, ca fera Stun, Taunt, SuiteDuTauntQuiFaitGrosBobo !!

PS: passer des coups a 400++ en etant buffé c'est monnaie courrante a la lance oui m'sieurs'dames ! M'rappel d'ailleur d'une palouf 50 qui a du tirer une drole de tete un soir dans doden ... 400+190crit le stun 450+180 la suite ... heuresement ke la clerc l'a IH sinon je la bouffais toute crue (bon apres c moi qui m'suis fait stun et bouffé tout cru mais c'est pas grraaaaaveuh
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
@arkiel

Pas représentatif du tout
P-e qu il etait lvl 3X ke pauvre ^^


*Sinon 2X c est pas assez en fufu, si tu veux être tranquille prend 36 ou voir un peu moins si tu le désires.


*Lance tu montes a 39.

* Et ensuite a toi de décider si tu veux monter lien / ou arc a ta préférence.


Tu seras un chasseur "touche tout" mais je t avouerai qu avec la 1.62 qui arrive tu risques de perdre des avantages a vouloir monter un chasseur o cac.
juste pour dire ke je suis un des rare a avoir style 50 en lance et les dégâts son pas plus gros ke le 39 de dos, par contre impossible a placer en rvr.
d autre par avec 50 lance la ligne de dégâts doit augmenter je solote sans prob du orange rien qu a la lance chose impossible avant
Mon template 1.62 (+15 partout sauf en lien)

Arc 45 ( pour le rapid shot niveau 2)
lance 39 ( stun )
fufu 33 (50 quand je serais 7L )
Lien 34 ( dernier speed et pet 41)

A propos de la lance... Je trouve ça tres utile en PVE, un peu moins en RVR, mais ya toujours moyen de le placer . Ma technique préférée :

Charger le healer ( shout speed si necessaire), le select, le traverser, ensuite stick (on se retrouve donc de dos) et stun, avec le style 50 ça doit bien fonctionner. ensuite, sortir l'arc, et balancer son crit shot (qui fonctionne sur les stuns, mais pas sur les mez) . Le timing est tout juste vu que je crit en 3 secondes. Oki, je l'avoue, c'est chaud; mais c'est jouissif quand on y arrive . Avec un peu de bol mon proc poison se declenche sur le stun, ce qui ajoute encore aux degats (65 a peu pres) vu que le premiers degats DOT se declenchent des l'activation du proc. Il est clair que je me sacrifie en faisant un truc comme ça, mais c'est souvent bien pratique d'avoir un healer incapacité pour 5 secondes malgré tout.



Pourquoi je ne monte pas spec lance plus haut :

Eh bien principalement parce que les styles ne sont pas si bien que ça, ensuite, la lance sert peu en combat RVR, mais enormement en PVE, hors je ne PVE plus depuis un moment. Mon seul enchainement intéressant est stun/perforation (de côté): stick et strafe pour tourner autour (PVE, plus dur en RVR). Je fais dejà des degats tout à fait corrects avec mon 54 en lance (bonus compris), et un bon proc poison sur la lance ne fait jamais de mal.
De plus la lance, malgré une vivacité de 242, reste une arme trop lente en RVR, avec les parades, blocages, esquives (sans parler des stuns mez maudits) on rate trop souvent pour être vraiment efficace. De plus la lance ne sauve jamais d'un sicaire a moins d'avoir purge et IP, que je n'ai pas voilà
Le seul ennui c'est le manque évident de points de vie qui ne permet pas de donner plus de 5 coups de lance dans un 1 contre 1 RVR de face. avec 50% de miss, ça fait peu...


Pour s'orienter lance, je conseille fortement l'achat de la RA reflexes eclairs 2 ou 3, (acquise par vivacité 2) qui augmente l'esquive, on remarque peu le changement en RVR, mais beaucoup plus en PVE. En PVE je solote du moyen orange sans utiliser l'arc en commençant par un stun puis ralentisssement de coté, si le proc poison se déclenche pas, g toujours une charge dot sur mon arc, normalement destinée aux sicaires, rien que pour leur pourrir la vie. ( ça fonctionne au Corps à corps, et leur fout leur furtivité en l'air pour un petit moment hihihihihi )
je pense que je vais prendre ce post et en faire une copie dans le forum général ou tout le monde ce plaints de la 1,62.
la je suis sur plus personne de dirait c abuse ce patch
non sérieux 50 lance lol même 44 lance,
j'aimerais savoir si un chasseur lvl 50 spe lance(+44) a poster sur ce post (just pour rire)
lance sert juste a une chose qui est tué le sicaire ou l'ombre qui s'approche trop près de toi( et encore, il est parfois prefererable de purge et speed run avec un cast pet instant histoire de revenir sur le sic s'il a eu la mauvais idée de vous suivre et pas tué le pet dessuite).
pour le fufu c obliger mini 35 avec le patch 1,62 sinon c plus solo mais en groupe encore faut-il trouver un groupe.
j'aimerais bien voir les hunter qui passe un mf avec 45 en fufu(bonus compris).
pour etre tranquille avec camou faut mini 48 et une fois que tu a 50 c le bonheur ou presque
sachant le nerfe de see hidden on peut ce demande si +de 37 fufu peut devenir utile sachant qu'un sicaire ou ombre ayant moins que vous en fufu aura du mal a vous détecter( a tester le 40+bonus en fufu après 1,62).
-autre probleme l'arc: ce qui me dise 39 suffit me font bien rigoler.
a la limite pour tue un Mob et encore
c pour moi 42 voire 45 mini vu le nouveau patch
[ personnellement avec 44+14 je fais des dégâts correct que depuis que je suis full SC, et j'entends par correct 400 grand mini sur un mago et encore 400 c vraiment pas beaucoup, la moyenne étant 600].
PS: en armure épic et arc de malmo je fessait 300degats en moyenne soit un truc risible pour un archer.


Pour finir sur les 2 dernier point qui me paraisse important:
-le chasseur n'est pas un tank en fufu: ca c'est ou plutôt c'était le shadowzerk(assassin)
-En RvR si vous prenait un arc crafter prenait plutot un 16,2 qua 100 avant le rank 5 car il a un vit de 4 contre une vit de 5 pour le 16,5.
et apres le rank 5 si vous prenais un arc 16,5 il faut absolument qu'il soit qua 100 sinon le 16,2 qua 100 et mieux en plus d'être plus rapide
pour répondre si la lance sauve en RvR contre sic ou ombre: la réponse est oui si le sic pas buffbott et pas SC mais bon c'est de plus en plus rare
et si le hunter et lui SC
dans ce cas la c du 40/60% pour sic quand meme
si je doit conseiller des style a mètre en macro je conseille fortement provocation suivi de son enchainnement(dsl me manque le nom), qui permet de ralentir les attaque du sic ceci ajouter un proc haste permet de monter votre vitesse de frappe a 1/3 ce qui est pas négligeable ensuite le coups 34 qui consomme énormément de endu est tres bien car énorme dommage et bonus toucher sympa.
pour le stun de dos 39 oublie vous ne l'utiliserais, mais alors jamais en solo mais alors vraiment jamais.
pour les degats sur un sic ou ombre en style c du 400 en moyenne et sans style du 250 avec 39 lance+14
maintenant faut parfois diminue de bcp quand vous avez en face full resist et full ablatif ce que presque tout les gros sic et ombre ont(qu'il faut pendre aussi biensur
PS: ceci ne change rien a mon avis que metre plus de 39 en lance est stupide(la lance c just pour vous sauve d'un sic vous donner une petite chance de pas mourir, sachant que sur 3 cps 2 sont souvent miss ou evade).
la 1,62 redonne ca vrai nature au chasseur autant en profite pour privilégier fufu et arc
Pour finir je pense que metre plus de 32 en lien et inutile:
-l'avant dernier speed(lien 34) ne permet pas vraiment de mieux fuir car soir le speed n'est pas casser et alors c bon on peut resteal soit il est casse dessuite et c fini.
on se fait rarement rejoindre meme par un barde avant de resteal(suffit de lance sort speed +endu). y a le bonus lvl 40 qui est intéressant aussi c sur mais bon ca sacrfi des point en fufu ou arc donc...puis dex1+viva 1 donne presque le meme buff(avec le buff 30)
Citation :
j'aimerais bien voir les hunter qui passe un mf avec 45 en fufu(bonus compris).
je passe les mf avec 26+15, sauf si y'a un see hiden, et dans ce cas, s'il n'est pas buff boté, il est au tapis.
Citation :
le chasseur n'est pas un tank en fufu: ca c'est ou plutôt c'était le shadowzerk(assassin)
j'ai 44 en lance, et je peux battre des thanes 2 mains, et j'ai battu un champion au cac comme quoi :x (5L7)
Exemple de l'utilité d'un template polyvalent , mettons que tu prennes nearsight d'entrée , ben tu restes utile au CaC avec ton stun de dos et ton perfo de coté , en soutient a la lance c'est sympa chasseur :

ici
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
-autre probleme l'arc: ce qui me dise 39 suffit me font bien rigoler.


je t'offre une bonne tranche de rigolade alors :
j'ai 36 en arc et ca me suffit.


Citation :
Provient du message de lothedric thorvald personnellement avec 44+14 je fais des dégâts correct que depuis que je suis full SC, et j'entends par correct 400 grand mini sur un mago et encore 400 c vraiment pas beaucoup, la moyenne étant 600
hmmm tu dépasses ton cap en moyenne, c'est assez impressionnant

surtout que un certain chasseur rang 9 avec 69 en arc m'a dit qu'il capait pas sur les mages en SC.
pkoi loth tu parle de combat a lance que contre des sic ou ombre figure toi que le jeu se résume pas a çà j ai 50 a la lance et plus d un ennemi s en es rendu compte par-contre j ai ke 28 en fufu (+16)et j attend comme tous les hunters la réapparition de camou
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
je pense que je vais prendre ce post et en faire une copie dans le forum général ou tout le monde ce plaints de la 1,62.
la je suis sur plus personne de dirait c abuse ce patch
non sérieux 50 lance lol même 44 lance,
j'aimerais savoir si un chasseur lvl 50 spe lance(+44) a poster sur ce post (just pour rire)
lance sert juste a une chose qui est tué le sicaire ou l'ombre qui s'approche trop près de toi


J'ai 44 en lances, les mobs <gros jaune> je me les fait 100% cac, finger in ze noze . Sinon les sicaires et ombres, generalement, ca arrive en grappe, ou alors c'est shooté aux hormones grand maman facon mechant :baille: (pas de polemique juste 1 point de vue merci de passer outre la boutade.). La je suis full SC aussi, jai qq bo jouets du glacier sur moi, et je peux te dire que les classes de soutiens meme avec leurs IH ... elles ont tendance a tirer la tronche si je les commence de dos ... J'ai souvenir aussi d'avoir tenu tete a une MA hast, qui sil n'avait pas IP aurait RIP (roh ste phrase) ... nota bene que jai stopé combat a ce moment, et du coup elle aussi, /bow de ce respect. (tite parenthese perso finit)

Citation :
-autre probleme l'arc: ce qui me dise 39 suffit me font bien rigoler.
a la limite pour tue un Mob et encore
c pour moi 42 voire 45 mini vu le nouveau patch
[ personnellement avec 44+14 je fais des dégâts correct que depuis que je suis full SC, et j'entends par correct 400 grand mini sur un mago et encore 400 c vraiment pas beaucoup, la moyenne étant 600].
PS: en armure épic et arc de malmo je fessait 300degats en moyenne soit un truc risible pour un archer.
Arrete j'vais m'ecrouler j'ai la 37+13 a l'arc et mon cap de degat avoisine les 450, tu veux me faire avaler que 8pts de spec en plus te boostent a +150 ??? non paske j'texplique j'ai un 16.5 5sc 99% et mon cap au critshot sur 1 mago (que j'attends SOUVENT s'il n'est pas buffé a mort) c'est 892 ... (nota bene que lorske cette fleche touche, la suivante est deja en route )

Donc doucement sur les chiffres, tu ne causes pas sur ce post a des amateurs qui n'y connaissent rien ... verifie ta copie ca t'evitera la perte de credibilitée.

Citation :

Pour finir sur les 2 dernier point qui me paraisse important:
-le chasseur n'est pas un tank en fufu: ca c'est ou plutôt c'était le shadowzerk(assassin)

Un tank au sens <j'encaisse au cac> non, c'est vrai on manque de constit. Un tank au sens damage dealer ??? un hunter rien qu'avec 39 en lance ... ca fait TRES mal ... j'ai 44 comme dit plus haut ... crois moi ... le DeTaunT quand on va faire XP les potes ... il me sert souvent pr rendre l'agro au zerk ...

Medites la dessu hein

Ekias 37 arc 37 fufu 33 liens 44 Lance.

PS: a rang 5 <ACHETE PIERRE DE RESPEC> --> 45 arc 35fufu 39 lance 32 liens
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Au 43 mon template est :
28+10 furtivité
39+10 lance (j'hésite sur le 44 mais je crois que je vais en rester là)
32 lien (capé pour mon template)
28+9 en arc

Bilan des courses en duel :
* Thane numéro 1 (lvl 44, spé 2m) au sol après m'avoir porté un unique coup ;
* Thane numéro 2 (lvl 46, spé 2m aussi) presque mort (à 1 flêches près, 2 maximum), il m'a eut car j'ai perdu ma furtivité sur un précis et que ma fufu était un peu trop juste et qu'il a réussit à me repérer 2 fois ... (j'était 42 à ce moment là). Sinon il faisait aussi carpette
* Odin spé affaiblissement (j'étais 41, elle 46) très très serré mais ses DDs faisaient trop mal
* Ranger 50 à la Porte d'Odin : le temps qu'il me repère il était à 1/2 vie [ 1er tir en longue portée, je fufu, il recule (enfin il crois reculer vers son tp et donc à l'abris , sors son arc => vlan précis dans les dents, le temps de me rattraper 1/4 ... bon une fois en mélée par contre j'ai rien vu passer (7 lvls de plus ... ouille)
]
Je ne trouve pas que je suis gimp avec mon score en arc (et ma lance fait que j'arrive à prendre l'agro à des thanes 45+ sur des styles non-taunt).

Par contre pour la 1.62 mon objectif est le 45 en arc, non pour la diminution de variance mais pour le perçage de BT à 75%. Mais mon cap en arc se fera lorsque j'aurais mon 50 et pas avant
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/signature-SWG-NDW-v1.gif
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Par contre pour la 1.62 mon objectif est le 45 en arc, non pour la diminution de variance mais pour le perçage de BT à 75%.
40 en arc alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés