Bye JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu moi j'ai eu meilleure solution que ces trucs compliqués, l'auto ban, etc, etc...

Etape 1 : commencez par cliquer sur le lien Se déconnecter

Etape 2 : allez dans le menu favoris de votre navigateur, puis organiser les favoris. Trouver forums.jeuxonline.com, le supprimer.

Etape 3 : fermez le navigateur.

Etape 4 : Faites vous faire un lavage de cerveau pour oublier l'url.

Et voila !

Non bon, sérieusement, le plus simple est de plus venir non ?
Citation :
Provient du message de DRAX
dword ta pas compris le post de lurikeen
Heu c'est bien possible, enfin voila ce que j'ai compris :

Forum de merde, modos de merde j'me casse et pour être sûr de pas revenir je demande mon ban avec (si possible) delete de compte.

J'ai bon ?
C'est à peu près ça

Perso je trouve que les modos font du bon boulot, à 1 ou 2 exception près, mais pas d'attaque perso, donc pas de nom ^^

Enfin bon bref, bye le luri ^^
Cool
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Ewemek
Ben c'est simple, tu crées sciemment un post à flood et tu demandes la sanction maximale ( le ban définitif ).
Si ca suffit pas, t'en crée un 2eme.
Tu peux etre sur qu'apres ils acceptent volontiers le "permban"
Là ce n'est pas un bann sur demande, c'est une sanction pour "foutage de gueule".

Et je sais ce qu'ils acceptent ou pas, je suis anciennement de l'équipe. Donc je peux assurer que non, il n'y a pas eu de bann sur demande d'un posteur. Je le saurai puisque c'était moi qui les validais.
Citation :
Provient du message de Ewemek
Ben c'est simple
Et avant, tu as pensé à ce qu'on appelle le respect? Des habitués des forums par exemple...

Personne ne t'oblige à te connecter à JOL, personne ne t'oblige à te montrer désagréable. Le plus simple, c'est encore de s'en aller tranquillement.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et avant, tu as pensé à ce qu'on appelle le respect? Des habitués des forums par exemple...

Personne ne t'oblige à te connecter à JOL, personne ne t'oblige à te montrer désagréable. Le plus simple, c'est encore de s'en aller tranquillement.
peut être que si ceux qui partent disent pourquoi ça permet de voir qu'il y a un problème s'il y en a un, non ?

maintenant aux modos à en tenir compte ou pas


Perso je ne suis pas plus dérangé des troll et des floods que de ceux qui passe leur temps à donner la réponse qui tue : "la fonction recherche est ami" à un pauvre noob qui arrive ici pour la première fois


ps: oui je sais qu'il y a un MP et une adresse email et alors ...
Mais lol bon vent, un ignoré qui s'en va c'est un vrai plaisir ^^
Je tiens à apporter mon grain de sable à ton engrenage : tu pars soit disant à cause de la modération etc...
J'ai bien mis 5 min de fou rire avant de m'en remettre.
Je t'ai mis en ignore avant de te rencontrer IG, tellement tes HS/Flamm devenaient fatigants pour moi.
Un jour on s'est retrouvé en mana team devant TS à chain les fomors, toi avec ton enchant et moi mon empathe (groupe de 5-7 je crois), devant la tranquillité de ce genre de pex, on en vient à parler de tout et de rien et donc de JOL (pas le rien ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)...J'en viens à te dire que tu es en ignore vu ton style...Réponse de ta part : mais lol JOL est un forum qui sert uniquement à flammer et rien d'autre
En sachant cela ton départ n'en est que plus risible, alors on peut plus flammer et on déserte ?

Retourne se rouler de rire...
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Mais lol bon vent, un ignoré qui s'en va c'est un vrai plaisir ^^
Je tiens à apporter mon grain de sable à ton engrenage : tu pars soit disant à cause de la modération etc...
J'ai bien mis 5 min de fou rire avant de m'en remettre.
Je t'ai mis en ignore avant de te rencontrer IG, tellement tes HS/Flamm devenaient fatigants pour moi.
Un jour on s'est retrouvé en mana team devant TS à chain les fomors, toi avec ton enchant et moi mon empathe (groupe de 5-7 je crois), devant la tranquillité de ce genre de pex, on en vient à parler de tout et de rien et donc de JOL (pas le rien ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)...J'en viens à te dire que tu es en ignore vu ton style...Réponse de ta part : mais lol JOL est un forum qui sert uniquement à flammer et rien d'autre
En sachant cela ton départ n'en est que plus risible, alors on peut plus flammer et on déserte ?

Retourne se rouler de rire...
C'est marrant, j'avais écrit la même chose en un peu plus méchant au départ, et puis j'ai eu des remords avant de cliquer sur Poster
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Bon on va stopper la le flamme, les attaques perso et la diffamation hein !!

a moins que je doive effectuer un Pbae avertos pour calmer le jeux ?

@Lurikeeen Thunderer : nous ne bannissons pas sur demande, mais l'effacement total d'un compte est possible, la demande doit en être faite au responsable de section ou a un coordinateur


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés