2H styles de coté.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas ma question.

Je veux savoir si tu rush et te met de coté ou bien si tu assiste les autres?
Car en fait je vois plusieurs possibilités.
- le bouclier qui est avec toi stun tu te met en place
- il y a root tu te met en place
- il y a mez tu te met en place
- tu fait les deux premiers coups du anyting Stun et tu te place

si c'est aucune de celle ci dit m'en plus STP

Car en ouverture la bravo ...

Et une fois de plus je dit pas qu'il passe pas... mais qu'il est moins prisé
nan je suis le tank off du groupe je me faiss ceux qui sont pas dans le PBAE donc personne m'assist ou me stun les messants.

Citation :
Provient du message de Durandale MacGregor
[i]C'est pas ma question.

Je veux savoir si tu rush et te met de coté ou bien si tu assiste les autres?
Car en fait je vois plusieurs possibilité
- le bouclier qui est avec toi stun tu te met en place
pas de bouclier pour m'assist.
Citation :
- il y a root tu te met en place
ça peu arriver.
Citation :
- il y a mez tu te met en place
ça arrive aussi
Citation :
- tu fait les deux premiers coups du anyting Stun et tu te place
jessais de faire mon assaut de préférence mais si je peu pas ben oui j'utilise cette option.

et oui je le fai en ouverture.
Facile il rush avec moi en tête (méne) le méchant se dit chouette un ménes je vais me le faire et la paf il arrive de coté et le style rentre, si son style rentre pas c moi qui stun en instant.

Ou alors en duo avec lui je mez il arrive de côté en buvant un coca un cigare à la bouche et il dit : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc....
Donc ça dépend donc de plusieurs conditions extérieures
C’est justement la que je veux en venir, j'ai jamais dit qu'il passait pas mais sur cible mobile c'est plus que délicat d'où la préférence de "CERTAIN" dont je suis pour l'autre style qui malgré des dégâts moindre passe plus facilement, pour ma part le flanc fait partie de ce que j'ai déjà nommé 'choix perso' après les deux sortant de l'abîme os.

C'est un coup que tu soit
Passe t'il oui
D'autre font autrement oui
Franchement merci pour le log, perso le débat style côté passable ou pas m intéresse pas, par contre ça fait un moment que je me demandais combien faisait de dégâts en gros un pal2h, donc merci

C est pas mal jtrouve, sachant que endu illimitée
Meme des positionels de dos/face je les rate alors de coté j'essaye meme pas :x
T'facon ca fait pas plus de degat (je parle pour merco)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
oui mais bon regarde mon tableau pour moi c'est évident que le style de coté tape bien plus fort.
je suis a 260 abime os 270 brise os et j'ai 360 avec le doubleur franchement ça change tout.

c'est pour ça que je me casse la nénéte a le rentrer en boucle


Et franchement tu peu même le passer a un mec qui recule, qui cours, qui tourne, qui te charge.
Mais le plus simple est de le rentrer aux gens qui castent ils essaient toujours de passer un dernier cast ce qui te laisse le champs libre pour passer ton positionnel.
Citation :
Provient du message de Aratorn
<Rêve de la 1.62, avec le style de côté qui snare en tranchant... miam, en assist, ça va faire mal >
Je crois que Mythic n'a pas fait de changements sur les snares d'arme en fin de compte.

Ils les avaient rendus incassables, et apparemment c'était devenu trop puissant et ils ont remis comme avant (mais l'add dmg ne casse plus le snare).

Je ne trouve plus la source...
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
non actuellement les coups qui snarent ne font aucun effet.

j'ai regarder mon style de coté là il snare a 99% pour 21 secondes c'est un root alors...
Snare ou ralentissement?

Je crois ke c'est marqué entrave comme pour Abime-Os, et ça snare pas ce truc là o_O

J'pensais ke ça reduisait la vitesse d'attaque o_O
oui oui entrave c'est snare

mais actuellement le mec tu lui fais ben il file encore plus vite que si tu l'avais pas tapper.

en 1,62 le mec tu le snare et là t'es tout tranquil pour placer ton stun

fini ce foutu lag qui m'empoisonne tous mes styles.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
oui oui entrave c'est snare

mais actuellement le mec tu lui fais ben il file encore plus vite que si tu l'avais pas tapper.

en 1,62 le mec tu le snare et là t'es tout tranquil pour placer ton stun

fini ce foutu lag qui m'empoisonne tous mes styles.
Tu es en train de me dire k'on aura un snare any time en 1.62?

C'est pas un peu abused comme truc? o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Snare ou ralentissement?

Je crois ke c'est marqué entrave comme pour Abime-Os, et ça snare pas ce truc là o_O

J'pensais ke ça reduisait la vitesse d'attaque o_O
Abîme Os réduit la vitesse d'attaque ce n'est pas un snare c'est une sorte de debuff en fait.

C'est Assaut terrible (de coté) et Fragment Os (ouverture Abîme Os) qui snare (root).

Donc pas de anytime en snare pour 2H a part Assaut terrible mais qui se fait de coté.

Le bon point revient a un style Hast lvl 18 qui snare en anytime.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
oui oui entrave c'est snare

mais actuellement le mec tu lui fais ben il file encore plus vite que si tu l'avais pas tapper.

en 1,62 le mec tu le snare et là t'es tout tranquil pour placer ton stun

fini ce foutu lag qui m'empoisonne tous mes styles.
Cool alors, j'vais pouvoir utiliser mon Coup Arrière ^^

Je vais devoir sacrifier Coup Traître sur mes barres de macro :'(

Je l'aimais bien pourtant
Citation :
Franchement merci pour le log, perso le débat style côté passable ou pas m intéresse pas, par contre ça fait un moment que je me demandais combien faisait de dégâts en gros un pal2h, donc merci
Fait aussi gaffe que Lali n'est pas n'importe quel pal aussi, il a un rang de royaume assez haut (vers 7 si je me groure pas), ca aide aussi.

Sinon, pour le snare, je comprend pas trop de quoi on parle comme bug. Avant que coup arriere soit débuggué, il se passe de coté, contre en position arriere par le passé, je l'utilisais souvent contre les ranger qui utilisait leur instant speed pour fuir et il me semblait marcher correctement.
Maintenant que ce style est passé de coté je ne l'utilise plus, un snare de coté bof:-/
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Fait aussi gaffe que Lali n'est pas n'importe quel pal aussi, il a un rang de royaume assez haut (vers 7 si je me groure pas), ca aide aussi.

Sinon, pour le snare, je comprend pas trop de quoi on parle comme bug. Avant que coup arriere soit débuggué, il se passe de coté, contre en position arriere par le passé, je l'utilisais souvent contre les ranger qui utilisait leur instant speed pour fuir et il me semblait marcher correctement.
Maintenant que ce style est passé de coté je ne l'utilise plus, un snare de coté bof:-/
Coup arrière a toujours été un coup de côté.
Son nom, depuis la 1.36, en anglais, c'est Side Slicer.
Le coup de dos ( coup traitre ), n'a jamais eu d'effet de snare associé, et ce, quelque soit la version.

Donc, on nous rend l'utilité première de Coup Ariière ( Side Slicer ) : le snare, en nous le débuggant.
La seul reponse

Arme la plus lente qd rush
mago tu change
cela depend de ton assit

Apres coup cote ou autre si stun c facile y a rien de sorcier sinon te un cas ^

Sinon les bascup est ton ami en rvr Xp blabla tu use a fond sa doit etre ta drogue

Entraine toi en duel
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés