Les Gros Bill

Répondre
Partager Rechercher
D'accord avec Fable aussi, même si ca marchait mieux dans T4C que dans DAoC étant donné que la limite est 50... à combien les niveaux seront-ils limités dans WoW ?
Effectivement l'idée de cacher le lvl des PJ me plait beaucoup, ça met du mystere et ça fait sortir des noms de la masse plutot qu'un bete chiffre (le fameux 50 de DAOC )
moi je suis contre , je pense que ca servirait a rien a part a obliger la personne a dire .... "T kel lv ?" , parce que ceux qui ca interesse demanderont ( de la meme maniere que si tu cliques sur le perso pour voir les caracteristiques) et ceux dont tu te fiches tu leurs demanderas pas (de la meme maniere que tu ne regarderas pas les carac) en gros ca servirait a rien a part a engorger les chats avec 3 phrases sur 4 demandant a quelqun son lv ( bon j'exagere ptet un peu ) mais bon en gros ca sera pas tres loin ....
moi perso je m'en fou mais c'est juste que ca va NRV tout le monde de voir des "t kel lv bidule" partout

edit : a oui j'ai pas pensé mais les gros lv en kvk vont ptet mettre des vetements de plouc pour tuer des low lv en se faisant passer pour des low ... (enfin si j'etais une pute c'est ce que je ferais)
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
les gros lv en kvk vont ptet mettre des vetements de plouc pour tuer des low lv en se faisant passer pour des low ... (enfin si j'etais une pute c'est ce que je ferais)
Moi je ferais plutôt du racolage, m'enfin bon .






Citation :
Provient du message de Kamahl
Effectivement l'idée de cacher le lvl des PJ me plait beaucoup, ça met du mystere et ça fait sortir des noms de la masse plutot qu'un bete chiffre (le fameux 50 de DAOC )
Effectivement je suis de son avis.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Je suis assez "pour" la méthode de cacher les niveaux.

En effet ce système contribue à une partie de mystère sur les autres joueurs, et rends certains PJ très connus, au point d'être reconnus comme des figures emblématiques. C'est ce que j'ai aimé sur T4C, et ce que j'ai aimé sur Camlann (serveur pvp DAoC). Car ces joueurs mystérieux entrainent avec eux beaucoup d'histoires.

Par expérience, j'espère que l'on ne pourra pas connaitre le niveau de chaque PJ.
ca c est vrai toujours le mythe du Galgiel, de la Lise de Khean ou Yota pour les connaisseurs.

*lache une petite larme :'( *
Citation :
Provient du message de Hoogan
Moi je ferais plutôt du racolage, m'enfin bon .



c'est pas une attaque perso mais ... tu es modo non? et tu post pour dire des trucs comme ca


y'a que moi qui ait le droit de me ruiner en public !!
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
c'est pas une attaque perso mais ... tu es modo non? et tu post pour dire des trucs comme ca
Je ne vois pas ce qu'il y a à redire , ma remarque était pourtant pertinente .

La chose fondamentale à savoir sur ce forum, c'est qu'à la moindre digression (même la plus infime ) proférée, tu attires immanquablement le Hoogan sur le lieu du forfait .
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
c'est pas une attaque perso mais ... tu es modo non? et tu post pour dire des trucs comme ca


y'a que moi qui ait le droit de me ruiner en public !!
Calmos.

Sinon pour les niveau je propose qu'on puisse choisir l'anonymat ou non(a la DAoC).
*s'enfuit en courant pour échapper aux modo*
<rencontre Arthas>
-Dis moi Arthas ça serait possible que tu me prête ton cheval!

Pour moi, il est plus intéressant dans un jeu comme celui-ci de ne pas pouvoir connaître le niveau des autres joueurs, surtout dans un jeu où l'on veut essayer de faire entrer une grand part de Roleplay, et où en plus il existe une part de PvP.

Si le jeu n'était que PvE "à la EQ", alors oui, connaître le lvl de tout le monde serait plus intéressant, avec bien entendu la possibilité d'un mode "anonyme".

En plus il ça permet d'essayer de se faire constamment une idée sur un joueur, et ne se baser que sur son style de jeu.

De toute façon il ne faut pas être dupe:
Lorsque les gens voudront aller XP, on aura des "Level 13 looking for a groupe" à la pelle.
Pfeuu, autant que tout le monde voit le niveau des autres, y'a plus grand intérêt si les zones pvp, ne soient plus nombreux

de toute manière, je ne risque plus d'y joueur si les zones PVP vont être aussi limité.
Citation :
Provient du message de Kamahl
Effectivement l'idée de cacher le lvl des PJ me plait beaucoup, ça met du mystere et ça fait sortir des noms de la masse plutot qu'un bete chiffre (le fameux 50 de DAOC )
Butloch dans T4C les niveaux etaient aussi limites :bouffon:
Citation :
moi pour ce qui est du level, je préfère le système T4C qui évite de se faire péter en boucle une fois le level 10 passe
Ce probleme peut être largement évité par:

- une bonne gestion du pvp
- une bonne équipe d'animations/GM
Citation :
Provient du message de Rhakim
Ce probleme peut être largement évité par:

- une bonne gestion du pvp
- une bonne équipe d'animations/GM
tu as oublié l'option

- : si tu cours tres vite
Pour moi, qu'on donne accès aux joueurs de savoir les levels des autres reviendra au même... pkoi ? Comme l'a précédemment dit Tranb, il y aura toujours des joueurs ne voulant xp qu'avec des personnes de leur levels pr avoir le plus gros level possible...
Dsl de faire un comparatif avec daoc mais, ce que j'aimais ds ce jeux c les couleurs associé aux niveaux (pr ceux qui ne connaissent pas daoc, les joueurs d'un niveau dit convenable pr xp ensemble était de couleur jaune-orange, ceux avec une trop grande différence en inférieur en vert et bleu et les mec beaucoup trop fort en rouge ou violet). Ce système permettait au moins même sans savoir les levels de toujours trouver un groupe adapté à son level...
:)
Qui vous dit que le lvl sera necessairement révelateur de la force de votre ennemi (ou ami fot pas voir les choses en noir ...sisi ), si mes souvenirs sont bon les lvl ne representeront que la diversité d'aptitude de votre personnage et non la force de celle ci donc un lvl 1 qui aura la compétence "pete tronche" a un super nivo pourra tjs degommer un mage lvl 45 qui regardait la jolie boulangere vendre son pain.

enfin ca fait longtemps que j pas regardé l'evolution des skills et des nivos mais je pense pas que bliz a changé en cour de route.
HS
Citation :
Provient du message de Loupilou
Qui vous dit que le lvl sera necessairement révelateur de la force de votre ennemi (ou ami fot pas voir les choses en noir ...sisi ), si mes souvenirs sont bon les lvl ne representeront que la diversité d'aptitude de votre personnage et non la force de celle ci donc un lvl 1 qui aura la compétence "pete tronche" a un super nivo pourra tjs degommer un mage lvl 45 qui regardait la jolie boulangere vendre son pain.

enfin ca fait longtemps que j pas regardé l'evolution des skills et des nivos mais je pense pas que bliz a changé en cour de route.
Un glyphien !!
en fait ce que tu as dis est "presque" vrai , un skill augmente avec son utilisation MAIS il est toujours limité par le niveau , mais on peut le monter plus que son niveau "normal" par rapport au niveau du joeur , heu je suis pas clair? bon bon

un perso lv 8 pourra developper son skill "dlamorkitu" jusqu'au niveau 10 si il utilise QUE ca ou presque , mais il sera a ce moment la limité
voila voila
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Un glyphien !!
Moi aussi j"étais glyphien =) mais j'ai arrête ya longtemps par contre mon frère vous devriez le connaitre =) c'est Seisei
Tien je pensais pas qu'on etait limité par le nivo pour l'evolution de la skill, je trouve ca dommage, sourtout si on est limité au lvl 50 sauf si ce nivo 50 est impossible a atteindre ( un peux comme sur t4c ).


l'agent limace je le trouve simpatoche pas vous
je c pas qui c'est mais si il connait Glyph c qu'il a de bon gouts

au fait si qqun pouvait m'en dire plus quant au nivo maximum dans wow ce serait cool.
Citation :
Provient du message de Loupilou
l'agent limace je le trouve simpatoche pas vous
je c pas qui c'est mais si il connait Glyph c qu'il a de bon gouts

je serais toi je mangerais pas une limace .....

http://www.surlesrivesdustyx.org/wow/forum/panneaux/dehor.gif
Ralala on voit bien que t'es le frere a seisei hein J pas dit que la limace avait un bon gout j dit qu'elle avait de bons gouts nuance nuance .....

Enfin une limace cuite c ptete bon qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés