Artefon ou tyty

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finis Artefon ce soir (merci Tyrus!).
Je me suis aperçu qu'en résistance, seules les jambières d'artefon semblaient moins que tyty.
Je n'ai pas le plastron tyty, mais celui de artefon 90 et contre le feu

Du coup je porte un mélange...
Donc le fait de donner un supplément de vitae (la tyty) ou de meilleure protections (Artefon), en combat quelle armure est la mieux?
tyty à moins de faire le ninja comme la plupart du monde qui l'ont déja faut s'accrocher pour l'avoir, c'est pour ca que je l'ai pas bizarrement, Artefon est trés bien contre les tyrans mais pour le reste po terrible, mais la resistance est plus qu'honnête, disons que si on à pas moyen d'avoir la tyty, avoir au moins l'Artefon c'est bien
on peut l avoir la tyty faut juste y passe bcp de temps, moi j ai eu la chance de l avoir des le depart (merci packi et oni) maintenant butter dd c est assez hard mais jouable
Oui je pense qu'on peut l'avoir aussi. Il faut juste jouer correctement et être un minimum organisé...
La dernière fois j'ai voulu refaire DD avec une 30ene de personnes... bah ya pas de secrets, vu comme c'était le bordel, on a tenu 2 secondes devant DD :baille:
Je me rappel que même avant ce n'était pas si simple de l'avoir a un seul groupe (sans bug) et pourtant, (Norm confirmera) on l'a tué 4 fois de suite avec une fellow de 7 personnes.
Napoldée, moi qui fait pas mal de PvP, j'ai une grosse impression que les gens en tyty (en général) sont bien plus résistants a mes flèches que ceux qui sont revêtus de l'armure d'artefon.
En pvm je n'en sais strictement rien
J'ai une question par rapport au bonus gm qu'apporte l'armure tyty...

on m'a dit que c'était un bonus gm melee et gm melee uniquement, est-ce vrai ?

vala
petite precision sur les armures tyrants et armes lie ame

Comme on peut le constater sur certain site en anglais qui font reference a la description de ses objets, il est signalé k ils ajoutent entre 20 et 37.5 points of mastery
mastery c est l equivalent dans la langue de moliere pour turbine a -------> Expert wahou + 20 points en expert ca vaut vraiment le coup !!!!

Donc oubliez les 20 a 30 points en GM c est pas vrai !!!!

voila s etait ma pensée du jour
oki alors
20 point en expert egale 3 en gm
3 morceau d armure a 37.5 le morceau + 15 en gm
arme lie je sais pas j utilise pas donc

"Donc oubliez les 20 a 30 points en GM c est pas vrai !!!!"
/me sifflote doucement
heu... sans vouloir vous contredire, y avait pas une histoire comme quoi dans le calcul, le niveau comptait pour un (x8) ?

je dis ça car je l'ai lu qq part mais je m'y connais pas plus que ça, hein ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Oui je pense qu'on peut l'avoir aussi. Il faut juste jouer correctement et être un minimum organisé...
La dernière fois j'ai voulu refaire DD avec une 30ene de personnes... bah ya pas de secrets, vu comme c'était le bordel, on a tenu 2 secondes devant DD :baille:
Je me rappel que même avant ce n'était pas si simple de l'avoir a un seul groupe (sans bug) et pourtant, (Norm confirmera) on l'a tué 4 fois de suite avec une fellow de 7 personnes.
Napoldée, moi qui fait pas mal de PvP, j'ai une grosse impression que les gens en tyty (en général) sont bien plus résistants a mes flèches que ceux qui sont revêtus de l'armure d'artefon.
En pvm je n'en sais strictement rien
Hum Sawn l'aurais-t-on fait en meme tps le DD ? moi ct avec Auri...
Et donc sinon ya pas à chier, tyty est 100 foix mieux qu'artefon, sachant qu'elle rajoute de la vie, de la mana, qu'on esquive mieux et qu'on touche mieux avec...
Vous vous plantez sur le calcul (enfin il me semble)


10 points en expert=1 point en Maitre=0.1 point en GM

donc 37.5 points en expert (transcendance)=3.75 de maitre et 0.375 de paragon.

Faut aussi pas oublier que les competences Adepte sont exactement =Expert. Donc au bout du compte, tous ces bonii d'armure+arme+adepte peuvent donner un sacré avantage en PvP.
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
moi qui fait pas mal de PvP, j'ai une grosse impression que les gens en tyty (en général) sont bien plus résistants a mes flèches que ceux qui sont revêtus de l'armure d'artefon.
moi je me souviens qu'on a duélé tous les 2 que gt lev 48 et toi 50 tout buffé enchant sur tyty et que ... rappelle moi le resultat stp ... et je n'avais ni tyty ni artefon ... juste un ptit sage avec un pauvre matos en armure contre ta CA aux alentours des 400 !! d'ailleurs je t finis en une bonne dizaine de coups en autoattack car j'avais ruiné ma mana lol ...

tout ca pour dire que les 2 armure vous les jetez a la poubelle ...

au lev 50 vous vous degotez un kilt 74 de CA ... un plastron pour votre spec a 93 de CA ... un casque sympa a 37 de CA ... les bottes de heros perdus 22 de CA ... et en gants selon la spec jouée vous prenez tyty pour toucher mieu ou artefon pour mieu defendre (comme moi qui sui sage)

et au moins ca evite les clones en armure et ca vous fait un perso bcp plus puissant !!! car les plastrons de spec sont vraiment tres cool !!! pour mon sage mes skills me coutent bcp moins cher et pour mon portegriffe je fais + de dommages ) !!

que demande le peuple ...

++
@Jegg : non, tu confonds entre le bonus de compétence qui au bout de 10 te donne un point sur celle du dessus.
Le calcul est bien :
expert x 1 + maître x 2 + grand maître x 3 + niveau du perso x 4, auquel se rajoute la compétence adepte pour attaquer ou défendre sur des sorts de spécialités.

@Khàmul (avec un "à", j'avais jamais remarqué) : les bottes de la quête, c'est AR20, toi tu les vends améliorées là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés