Lignes de défense personnalisables: possible techniquement??

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sur la version européenne, donc impossible pour moi d'aller en parler à ce joueur.

Mais techniquement, le fait qu'un assassin puisse parer un coup est infaisable. La programmation du jeu a été faite ainsi. Donc désolée, mais on ne me fera jamais croire qu'une classe qui n'a pas accès à une compétence arrive tout de même à s'en servir.
c est vrai que se serait bien, mais ce n est pas programmable !! et encore moin gerable par le programme !! a moin d envisager une multiplication de tout les calcul qui gere se systeme !! donc acroissement du lag !!

je suis pal spe bouclier et c est claire que sa me plairais de pouvoir choisir, mais en tant que programmeur j analyse plutot sa de se point de vue !
Techniquement, si les tests se font dans un certain ordre, il suffirait de rajouter une condition ( du genre si bouclier > parade, alors bouclier testé en premier ).

Evidemment, c'est très probablement nettement plus compliqué que ça, mais c'est pour donner une idée.

Oui, ce serait sympa, parcequ'en fait, même si, que je pare, ou que je bloque, le coup est évité, pour certaines lignes, c'est gênant ( tranchant par exemple n'a pas de coup sur parade ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés