[Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
justement, pourquoi ne pas essayer de compter d'avantage sur la responsabilité et le bon sens de chacun, plutot que de vouloir poser des barrières qui me font invariablement penser aux lois et règlement qui régisse ma vie irl
je ne doute à aucun moment de ta bonne foi Coincetabulle, mais il y a eu une expérience de tentée déjà, certes de nature un peu différente, mais sans barrières et sans règles, cela se passait sur le serveur Camlann... Et on a vu ce que ça a donné
Une fois de plus :

Ce sont les principales guildes de chaque royaume qui ont mis en place ses accords

Ce sont elles qui organisent les prises Rks
Ce sont elles qui mettent en place les défense Rks
Ce sont elles qui paient pour les portes des Rks

Bilan ce sont elles qui décident de la politique des prises Rks, oui et ça ne me gène pas car sans elles :

Pas de prises Rk
Pas de défense Rk
Pas de sous pour réparer les portes

Et ne me dites pas le contraire je viens d'en voir l'exemple à l'instant.

Bien sur individuellement certains aide mais fournir 3PP, trois groupes et 10 beliers non ce n'est pas possible.

Et je citerais une phrase d'il y a 30 min:

_On va sur Emain
_Comment
_Vi mon groupe a décidé d'aller sur emain on vous donnera des infos

No coment..........

( La petite histoire retiendra que pendant ce temps 120 albs gentiment raccompagné en dehors des portes de lanf tenaient trois forts hiberniens ....et que restait que les "grosses" guildes sur lanf... ).
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Alors pour les béliers... j'ai vu DE MES YEUX 5 béliers en actions sur la même porte de RKs depuis le patch. Ne me demandez pas comment on fait, j'en sais rien, mais j'ai vu ce que j'ai vu.

Ensuite, pour hier, j'ai pas compris pourquoi alb a pas poussé son avantage jusqu'au bout. On était a bout de forces a un moment et.... rien.
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai cru qu'on allait perdre une relique pourtant... enfin bon, je dois quand même saluer leur persévérance, ils nous ont mis sur les rotules, faut bien l'avouer. Je sais pas si ils s'en sont bien rendu compte, toutefois.
Bah... ce fut une belle soirée, c'est l'essentiel.

Pour les accords (puisque c'est le sujet), moi je ne vois pas quoi dire de plus. A mon avis, le mieux qu'il puisse arriver (pour tous), c'est que alb nous prenne une relique force, histoire qu'ils se rendent compte que rien est impossible....

Enfin, pour l'attentisme: je ne sais pas pour les autres royaumes, mais pour hib, on trouve actuellement qu'on a pas le temps de s'occuper de nos persos avec toutes ses défenses a faire... il est donc normal que dès qu'on a stabilisé la situation, on retourne directement a nos pénates. Ce qui ne nous empeche pas, dans les grand moments de calme, de tenter des attaques sur mid...
Simplement ces moments sont rares, alors évidement, on a pas trop l'occasion.
Mais je ne trouve pas mid et alb attentistes non plus d'un point de vue hib, alors je comprends pas trop ceux qui disent que les royaumes restent trop sur leurs acquis, parce que c'est pas ce que je constate pour ma part.
C'est effarant
Et bien voilà , nous sommes tous fiers et ravis d'avoir recréer notre petit monde sur un jeu, avec ses puissants, ses règles , ses contraintes.
Je trouve même qu'on n'est pas allé assez loin dans le diktat.
Et tout çà pour quel résultat?
Un immobilisme de masse, un hégémonisme partagé par quelques uns sous couvert de la participation de tous aux prises de reliques.
Il ne se passe rien . Chacun prend , dans les horaires légaux, les forts des autres, et, une fois l'heure passée, on les récupère, et on se réveille le lendemain, heureux de voir que rien n'a changé.
Elle est pas belle la vie?
Le plus impressionnant , quand même, est la grande pauvreté stratégique de nos GM décideurs, ceux de ces fameuses grosses guildes toutes puissantes, incapables de drainer leurs troupes par des mouvements pensés, mais sachant user des emotes basiques à merveille.
Alors les accords d'Emain Macha çà sonne bien, çà fait tout de suite très politique, mais c'est surtout très creux , infondé et paupérisant pour nos cervelles qui , elles , ont plutôt besoin de se détendre et de sortir d'un carcan quotidien , qu'inévitablement certains s'empressent de recréer faute d'imagination.
Alors joueurs, joueuses, réveillons-nous !Que le plaisir, l'insouciance et la détente soient nos maitres mots, et, surtout laissons nous gagner par l'effet de surprise!
Re: C'est effarant
Citation :
Provient du message de Sélana
Et bien voilà , nous sommes tous fiers et ravis d'avoir recréer notre petit monde sur un jeu, avec ses puissants, ses règles , ses contraintes.
Je trouve même qu'on n'est pas allé assez loin dans le diktat.
Et tout çà pour quel résultat?
Un immobilisme de masse, un hégémonisme partagé par quelques uns sous couvert de la participation de tous aux prises de reliques.
Il ne se passe rien . Chacun prend , dans les horaires légaux, les forts des autres, et, une fois l'heure passée, on les récupère, et on se réveille le lendemain, heureux de voir que rien n'a changé.
Elle est pas belle la vie?
Le plus impressionnant , quand même, est la grande pauvreté stratégique de nos GM décideurs, ceux de ces fameuses grosses guildes toutes puissantes, incapables de drainer leurs troupes par des mouvements pensés, mais sachant user des emotes basiques à merveille.
Alors les accords d'Emain Macha çà sonne bien, çà fait tout de suite très politique, mais c'est surtout très creux , infondé et paupérisant pour nos cervelles qui , elles , ont plutôt besoin de se détendre et de sortir d'un carcan quotidien , qu'inévitablement certains s'empressent de recréer faute d'imagination.
Alors joueurs, joueuses, réveillons-nous !Que le plaisir, l'insouciance et la détente soient nos maitres mots, et, surtout laissons nous gagner par l'effet de surprise!
20 serveurs ou tu fais ce que tu veux
1 serveur ou il y a des accords

change vite, de tte facon bcp ont demontre que monter 50 ca se faisait en trois jours de played donc facile
Bonne chance à toi pr la suite...........................................

Ca devient d'un lassant mais d'un lassant.....
Citation :
Provient du message de Cilar
C'est 3 beliers max par portes meme en synchronisant. On a testé à plusieurs reprises : tout belier constuit sur la meme porte apres les 3 premiers ne peux meme pas viser cette porte.
Et bien il y a une solution à cela.
Comme je ne vais pas vous la donner (on reste adversaires qd meme) cherchez la et trouvez la....
Re: C'est effarant
Citation :
Provient du message de Sélana
Et bien voilà , nous sommes tous fiers et ravis d'avoir recréer notre petit monde sur un jeu, avec ses puissants, ses règles , ses contraintes.
Je suis désolé de te l'aprendre, mais c'est pareil sur tous les MMORPGs. Tout simplement parce que c'est dans la nature humaine dès qu'on parle d'un grand nombre de personnes de passer parfois outre les opinions de minorités pour le confort du plus grand nombre.

Ce qui donne lieu a des règles, qui sont elles-même synonymes de contraintes.

Si cela ne te satisfait pas, tu n'as malheureusement plus qu'une seule solution: émigrer sur une ile déserte.

Citation :
Je trouve même qu'on n'est pas allé assez loin dans le diktat.
Il te faudrait revoir la définition de diktat.
Un diktat, ce n'est pas un système ou des règles sont imposées... (sinon ca reviendrait a dire que la démocratie est un diktat)

Un diktat, c'est un système ou les gens ne sont pas libre d'aller voir ailleurs si les règles ne leur plaisent pas.

Comme je l'ai deja dit sur JoL: "La liberté, ce n'est pas de ne pas avoir de règles à respecter... ca c'est l'anarchie. La liberté, c'est d'avoir le choix à quel ensemble de règles on veut être soumis."

Si tu n'aimes pas l'ensemble de règles de la démocratie francaise, tu es libre car tu peux immigrer dans un autre pays. Si tu n'aimais pas les règles du communisme russe, tu n'étais pas libre, car tu ne pouvais pas quitter la russie pour échapper a ses règles.

La france n'est pas un diktat, alors que la russie l'était.

Ys c'est pareil: si tu es pas content, tu peux aller voir ailleurs... tu es donc parfaitement libre et ce n'est donc pas un diktat.

Citation :
Il ne se passe rien . Chacun prend , dans les horaires légaux, les forts des autres, et, une fois l'heure passée, on les récupère, et on se réveille le lendemain, heureux de voir que rien n'a changé.
Si c'était facile, ca n'aurait pas autant de valeur.

Citation :
Le plus impressionnant , quand même, est la grande pauvreté stratégique de nos GM décideurs, ceux de ces fameuses grosses guildes toutes puissantes, incapables de drainer leurs troupes par des mouvements pensés, mais sachant user des emotes basiques à merveille.
La critique est facile, mais drainer 100+ personnes en attaque ou en défense n'est déjà pas facile et faire respecter un plan d'action simple est aussi très dur...

Alors si tu penses faire mieux... je t'en prie, ne te gene pas.
On verra bien si tu es capabe de "drainer des troupes par des mouvements pensés"

Citation :
Alors les accords d'Emain Macha çà sonne bien, çà fait tout de suite très politique, mais c'est surtout très creux , infondé et paupérisant pour nos cervelles qui , elles , ont plutôt besoin de se détendre et de sortir d'un carcan quotidien , qu'inévitablement certains s'empressent de recréer faute d'imagination.
Utopie. La nature humaine recréera toujours les modèles sociaux dans tout rassemblement suffisament important de personnes... Il faut savoir faire preuve de maturité et cesser de réver qu'un monde idéal peuplé d'humains puisse exister, même de manière virtuelle.

Citation :
Alors joueurs, joueuses, réveillons-nous !Que le plaisir, l'insouciance et la détente soient nos maitres mots, et, surtout laissons nous gagner par l'effet de surprise!
"Travailleurs, travailleuses..."
Le plaisir de se faire prendre une relique a 4h du mat? Néant. Vive les accords, encore une fois, qui nous préserve de devenir un Brocéliande bis.
L'insouciance? Si on ne se soucie pas de nos reliques, alors je vois plus trop l'intéret du RvR.
La surprise? On l'a tous les soirs... Moi samedi je me suis loggé, on avait plus qu'un fort et 18fg alb+mid sur notre ZF, ca c'était une grosse surprise! On ne sait jamais ce que l'ennemi va faire, ca c'est passionant.
Toute cette histoire sur les accords c qd meme la bonne excuse.
Vous dites que a cause d'eux les reliques peuvent pas bouger mais hib autant que mid arrive a les prendre c ptet que le pb vient d'ailleurs que des accords.

Enfin moi c vraiment comme ca que je le vois un bon pretexte pour dire c a cause de ca qu'on echoue.
Citation :
Provient du message de Vifargent
Toute cette histoire sur les accords c qd meme la bonne excuse.
Vous dites que a cause d'eux les reliques peuvent pas bouger mais hib autant que mid arrive a les prendre c ptet que le pb vient d'ailleurs que des accords.

Enfin moi c vraiment comme ca que je le vois un bon pretexte pour dire c a cause de ca qu'on echoue.
Oui effectivement cela ne vient pas du tout des accords !! meu non n'importe quoi !!! Pffffff !!
Tout le monde sait qu'il est tout a fait possible de casser une porte en 10 minutes avec 3 béliers sans qu'aucun défenseurs ne débarquent !! La preuve Hib et Mid en prennent tout les jours !! Et fastoche en plus !! Non non le problème vient du fait que les gens qui joue sur Alb sont stupides.

Les accords ont été mis en place a cause des abus !! A cause des mecs qui se mariaient en pleine nuit dans le reliquaire, c'était vraiment trop crevant il a fallut mettre un holà.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Les accords ont été mis en place a cause des abus !! A cause des mecs qui se mariaient en pleine nuit dans le reliquaire, c'était vraiment trop crevant il a fallut mettre un holà.
Des preuves !!! Des preuves !!!

Tu dois avoir des tonnes de screens à nous montrer pour nous prouver tes allégations, non ?
Citation :
Provient du message de Colsk
Et bien il y a une solution à cela.
Comme je ne vais pas vous la donner (on reste adversaires qd meme) cherchez la et trouvez la....
Ahhhhh vi, le bug exploit !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
A priori Loengrin, le fait de pouvoir utiliser plus de 3 béliers sur une porte qui est limitée à 3 et de détourner une faille du jeu (cas non prévu) à son avantage personnel, est au moins aussi glorieux que de rentrer dans un reliquaire en utilisant le gardien pour un prêtre d'arawn...

Comprenne qui pourra...
Bah écoute j'ai eu beau chercher, je n'ai JAMAIS trouvé officiellement de traces de cette fameuse "hoax-limite" des 5 béliers...

Ca doit faire partie de nos légendes urbaines...
Citation :
Provient du message de morticiah
A priori Loengrin, le fait de pouvoir utiliser plus de 3 béliers sur une porte qui est limitée à 3 et de détourner une faille du jeu (cas non prévu) à son avantage personnel, est au moins aussi glorieux que de rentrer dans un reliquaire en utilisant le gardien pour un prêtre d'arawn...

Comprenne qui pourra...
Voilà
Si Mythic a changé la "règle" des béliers c'est afin que les portes soient cassées plus lentement et pas pour compliquer l'utilisation de 10 béliers.
Si certains arrivent à contourner cette règle en faisant tapper plus de 3 béliers, cela peut rentrer dans le cadre de l'exploitation de bug.
On peut donc supposer que ceux qui en abusent pourraient être banni

byebye Equinoxes
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Faux car quel que soit la méthode utilisé elle ne permet pas de faire frapper plus de 3 béliers en même temps... tout comme avant il était impossible de faire frapper plus de 5 bélier en même temps...

D'ailleurs c'est exactement le même message maintenant qu'avant (si on passe outre le message de ciblage qui n'existait pas avant (me rappel plus exactement du message, si quelqu'un l'a qu'il le donne tient )


Evite de citer des guildes...

Bon perso, j'ai également envoyé un ptit message demandant des infos coté hotline et je leur ai demandé de prendre une position officielle concernant ce sujet et, si il répondait par l'affirmative à l'exploitation de bug, de transmettre ledit bug a Mythic pour correction.
Y'a un truc qui me chiffonne quand je relis les dernières pages de ce thread...

Reprenons les éléments un à un, histoire d'être clairs:
1- Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés
2- Les albionnais pronent la théorie selon laquelle les accords rendent imprenables les reliques

Ma question est la suivante: Si vous n'avez pas l'intention d'attaquer pendant le sommeil des défenseurs, alors en quoi le retrait des accords changerait-il quelque chose au prétendu imobilisme des reliques?

Et si cela n'y changerait rien, alors pourquoi présenter le statissime actuel des reliques comme un argument contre les accords?
Peut-être parce qu'il est possible d'attaquer une relique hors horaires, à une heure où tout le monde ne dort pas et où il y a suffisamment de connectés pour fournir des défenseurs potentiels, non?

Alez, un indice: après vérif, 1324 connectés à 11h50 et des brouettes aujourd'hui

Bien sur, il faudrait accepter que des joueurs aient le droit de s'amuser quand tu es au boulot, et donc admettre que le monde ne tourne pas uniquement autour du nombril du puissant lobby des employés de bureau signataires des accords. C'est ça le plus dur
Citation :
Provient du message de Moonheart
Y'a un truc qui me chiffonne quand je relis les dernières pages de ce thread...

Reprenons les éléments un à un, histoire d'être clairs:
1- Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés
2- Les albionnais pronent la théorie selon laquelle les accords rendent imprenables les reliques

Ma question est la suivante: Si vous n'avez pas l'intention d'attaquer pendant le sommeil des défenseurs, alors en quoi le retrait des accords changerait-il quelque chose au prétendu imobilisme des reliques?

Et si cela n'y changerait rien, alors pourquoi présenter le statissime actuel des reliques comme un argument contre les accords?
Il est clair, que pour ma part, retirer les accords, ce n'est pas pour attaquer à 7h du mat en rush relic-réveil, mais afin de ne plus être limité par un horaire que nous essayons, comme vous l'avez vu de reculer ... pull à 2h10 Vendredi ... pull à 2h25 Samedi tant que la ZF est active.

De toute façon, les attaquants comme les défenseurs sont confronté aux decos des joueurs. Je ne sais pas combien on était lors de ces 2 derniers pull mais beaucoup moins que lors des premiers... est-ce du seulement aux joueurs qui respectent ces accords, je ne pense pas.

Ensuite, attendre 1h planqué dans un coin, le temps que les défenseurs se fatigue et déco, comme il a été proposé ce week-end dans les cc, serait entièrement anti-fairplay, et je serai le premier à deco , tout comme la plupart des joueurs ont deco ou stoppé l'attaque suite au dernier pull, alors qu'on a même pas touché les portes, alors que la consigne était de revenir ensuite... si on arrive pas à toucher les portes à 2h15 à 70, on y arrivera pas à 2h45 à 55

Donc, non quoi que vous en pensiez je ne suis pas pour le retrait des accords afin de permettre des attaques "reveil-matin" mais juste pour ne plus limiter les attaques à une heure précise.
Je suis en partie contre l'évolution que semble prendre ces accords car trop difficile à mettre en place, surveiller et faire respecter. Il faut que les "règles" soient simples à respecter et à vérifier.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ma question est la suivante: Si vous n'avez pas l'intention d'attaquer pendant le sommeil des défenseurs, alors en quoi le retrait des accords changerait-il quelque chose au prétendu imobilisme des reliques?
Le fait qu'on puisse attaquer hors des heures suffirait largement, car pour le moment, presque à la minute pres, la defense se met en place et se retire.
Si les horaires n'existaient pas ou etaient bcp + larges, moins de defenseurs feraient les piquets, car ils sauraient tres bien que meme apres ou avant leur presence une attaque pourrait survenir. Perso je ne me vois pas me 'forcer' à surveiller jusqu'à minuit sachant tres bien que 30 min apres une attaque est encore possible. Il faut que ce soit + aléatoire, et pas tirer ses heures comme au boulot, et puis rentrer chez soi.

Personnellement je ne suis pas pour une attaque surprise hors horaires, mais la situation de samedi a bien prouvé des choses, Hib a attendu que les horaires soient finis et les attaquants partis pour reprendre leurs forts en masse... Pour moi, tant qu'il est prouvé qu'il y a de la défense en face, ben il n'y a pas d'horaires qui tiennent.
Par exemple, si Albion ou Midgard avaient attaqué lamf alors que hib étaient à 150+ sur Crauchon, j'aurais trouvé ça tout à fait acceptable.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Moonheart
Y'a un truc qui me chiffonne quand je relis les dernières pages de ce thread...

Reprenons les éléments un à un, histoire d'être clairs:
1- Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés
2- Les albionnais pronent la théorie selon laquelle les accords rendent imprenables les reliques

Ma question est la suivante: Si vous n'avez pas l'intention d'attaquer pendant le sommeil des défenseurs, alors en quoi le retrait des accords changerait-il quelque chose au prétendu imobilisme des reliques?

Et si cela n'y changerait rien, alors pourquoi présenter le statissime actuel des reliques comme un argument contre les accords?
Réponse toute simple...

Vendredi 23H c'est la guerre chez les hibs...ils ont gentillement attendu 2H du mat pour sortir parceque les autres n'avaient pas le droit de continuer leur pressing sur les RK.
Sans les accords l'attaque ne se serait pas arreter (du moins coté mid).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés