[analyse] d'un sauvage hors normes :)

Répondre
Partager Rechercher
jolie les griffes je les connais pas celle la.

sinon oui effectivement peut etre aggressif mais bon, on nous vrille les tympans en nous disant que le sauvage Boxeur est po top, pas original, po bo. En attendant, ceux qui font des carnages en RvR syr Mid/broc, sont des boxeurs.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
houla ça barde chez les sauvages

perso je pense que les 3 familles de sauvages
sont viable
on vas pas ce plaindre que mythic nous au fait une classe
avec 3style de jeux different quand mm

j'ai un pote qui joue au US
qui a un duo 2H/boxeur
il parait que c'est bien complémentaire en rvr
le coter bourrin "easy rvr" du 2H
avec en appui un boxeur (appui ça veux pas dire weak hein )
(lui est le 2H troll marteau et l'autre c un boxeur nain)
y a un truc que j'arrive pa a comprendre c'est que dans le cap sur mobs gris ca tape vraiment po si fort, mais quand je rvr avec je demonte po mal dutout en 2 main epee... doi ty avoir un truc qui cloche.

par exemple en sortie dongon epic.. on a toujours 1 palouf en main pull, et sans taunt ben ma copine zerkette et moi on arrive toujours a prendre l'aggro sans le vouloir juste avec des coups positionel ou anytime... elle un peux plus que moi, mais moi assez souvent... donc je dois quand meme pas taper comme une brelle...


idem dans nos sortie DF a 2 avec un bot, sans taunt j'ai presque toujours l'aggro sur elle, ptete du fait que je tape plus vite avec le hast... mais donc c'est po si nul que ca je pense puisque ca tien tete a un zerk... bon quand elle nounours la j'ai plus jamias l'aggro j'admet
pour info le super screen la son score de WS en me full bufant je l'atteint aussi, pourant que 45 epee et les buffs de mon bot sont jone et j'a'arrive qu'a 290 de force et suis que rang 2 (guilde pvm sur camlan hein)..

donc le split arme a effectivement un ws plus haut mais po si flagrant que ca...
[analyse] d'un sauvage hors normes :)
Citation :
on nous vrille les tympans en nous disant que le sauvage Boxeur est po top
C'est de boulets c'est tout, honnêtement même si ce ne sont que des duels, j'ai plus peur d'un sauvage H2H que toutes autres spé et pourtant chu bogdar donc à l'origine bien fort en duel.
il n'as jamais ete question dans mon post de dire que le sauvage griffe est weak loin de moi cette idée


mais juste de faire partager ma tite experience de splitspec 50 qui n'aime pas le skin des griffes

j'ai tiré quelques conclusion et coparaison en rapport avec le H2H pure mais jamias denigré le sauvage griffe suffit de voir ces bon resultat un puex partout
toujours dans mon doute du evade 360° a 1, encore hier j'ai evade le dragon plusieurs fois de dos en courant a l'exterieur dde l'enclos m'etonnerais qu'avec 5% d'evade, mal de rez et 0 buffs on puisse faire plusieurs evade du dragon ^^


@edit pour qu'on me sorte po que je baratine

http://ibelgique.ifrance.com/sirdumber/dragon02.jpg
Citation :
Provient du message de sirdumber
toujours dans mon doute du evade 360° a 1, encore hier j'ai evade le dragon plusieurs fois de dos en courant a l'exterieur dde l'enclos m'etonnerais qu'avec 5% d'evade, mal de rez et 0 buffs on puisse faire plusieurs evade du dragon ^^


@edit pour qu'on me sorte po que je baratine

http://ibelgique.ifrance.com/sirdumber/dragon02.jpg
haha le dragon est vraiment plaisant à tanker hein? ^^ hier j'ai du tenir une 15aine de coup sans prendre 1 seul dégat, entre parades evades et bubulle... bon c sur qu'après il m'a aoe à la gueule et j'ai moins rit
désolé du hors sujet
Au fait, esquive I ce n' est pas 5% de chance d' esquiver, faut ajouter ta dex viva dans la formule aussi.
Mais bon pour moi, un screen ne fera jamais loi, le facteur 'chance' ca existe.
ben pas buffé capé en dext viva, buff pas lancé car je tankais sans l'aggro (malgré que je la prennais tout le temps), et donc je lance pas le evade sans avoir l'aggro, et apres en ayant pris l'agro j'ai run vers un bords car preferais laisser l'aggro aux personne en mal de rez pour revenir 20 sec apres refoutre une flopée de dmg car pas en mal de rez


et donc de dos sans evade 2 evade de suite... pas mal quand meme ^^ j'ai pas mis tout les screen de evade ^^ et encore moin celui (1X) de parrade avec mes 6 de parade


juste pour rire mes dmg

http://ibelgique.ifrance.com/sirdumber/dragon01.jpg


NA ca tape fort et miss po trop sur un dragon quand meme sauvage spec weak
Une fois, j' ai evade 10 fois de suite un chevalier chtonique violet, donc j evade a 100%
Non mais prendre un cas pour faire une généralité c est pas top.
Autrement oui les degats pas mal, mais j ai jamais tappé le dragon personnellement avec mon sauvage, donc aucun point de comparaison.
ahnian ^^ plusieur poste que je lis ou je te vois bien agressive faudrais ptete voir a prendre une pillule rose hein^^


c'est jol ici d'accord mais normalement dans la charte il disent qu'on peux petter une case que 1 x par post faudrais voir a ce calmer un peux sinon moi aussi vais commencer a etre agressif


je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas sut l'histoire de evade 1 a 360 mais que j'en suis tres perplexe...


et quand je vois le nombre d'evade fait sur le dragon ou des mobs epic des divers dongon epic ( je suis sur camlan non je dis pas n'importe qwa) de dos comme de coté, ben j'en arrive a mo poser la question sur ca car comme je l'ai dit cette reponse a été postée dans un grag bag ou bcp d'erreur et de contradiction ont deja été constatée, et que peut etre contraiement a moi je prefere croire ce que je vois que ce q'on me dit ou ce que je lis


car a mon avis une des grande debilité de jol c'est le nombre de MR je sais tout qui parce qu'il ont entendu ou lu quelque part quelque chose le croivent sans meme le verifier ^^


mais je le repete je doute mais je me trompe peut etre

@edit : oups oublie de dire OUI SAUVAGE GRIFFE ROX ! NA ! !
Citation :
ahnian ^^ plusieur poste que je lis ou je te vois bien agressive faudrais ptete voir a prendre une pillule rose hein^^
Je ne suis pas agressif, j' expose des faits. Si tu me tiens rancoeur de ne pas être de ton avis sur ton template sauvage (comme prouvé plus loin), j' en suis navré, mais ca n' a pas sa place ici.

Citation :
c'est jol ici d'accord mais normalement dans la charte il disent qu'on peux petter une case que 1 x par post faudrais voir a ce calmer un peux sinon moi aussi vais commencer a etre agressif
Je n' ai rien compris au début, besoin d' eclaircissement.

Citation :
je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas sut l'histoire de evade 1 a 360 mais que j'en suis tres perplexe...
et quand je vois le nombre d'evade fait sur le dragon ou des mobs epic des divers dongon epic ( je suis sur camlan non je dis pas n'importe qwa) de dos comme de coté, ben j'en arrive a mo poser la question sur ca car comme je l'ai dit cette reponse a été postée dans un grag bag ou bcp d'erreur et de contradiction ont deja été constatée, et que peut etre contraiement a moi je prefere croire ce que je vois que ce q'on me dit ou ce que je lis
car a mon avis une des grande debilité de jol c'est le nombre de MR je sais tout qui parce qu'il ont entendu ou lu quelque part quelque chose le croivent sans meme le verifier ^^
mais je le repete je doute mais je me trompe peut etre
Moi aussi j' ai un sauvage que j' ai joué beaucoup, et pour moi ca evade beaucoup plus de face. Mais je ne vais pas sortir un screen ou j' evade 3 fois pour le 'prouver'.

Citation :
@edit : oups oublie de dire OUI SAUVAGE GRIFFE ROX ! NA ! !
Intervention inutile.
OKI les quotes sortent j'ai trouve plus fort que moi la fleme de faire ce type de reponse a la t'as perdu c'est moi qui ai raison...


dsl de toucher ta succeptibilité;( j'ai juste essaye de te dire que tu etais un peux agressif, mais bon c'est dans la mentalité de jol, dsl d'avoir eu de mauvaise pense ou mauvaise interpretation a ton sujet


je stop la car les post qui partent en couille a celui qui aura le dernier mot commence a me saouler

je disais juste que ca servais a rien de s'ennerver stou ! NA !
OKI les quotes sortent j'ai trouve plus fort que moi la fleme de faire ce type de reponse a la t'as perdu c'est moi qui ai raison...


dsl de toucher ta succeptibilité;( j'ai juste essaye de te dire que tu etais un peux agressif, mais bon c'est dans la mentalité de jol, dsl d'avoir eu de mauvaise pense ou mauvaise interpretation a ton sujet


je stop la car les post qui partent en couille a celui qui aura le dernier mot commence a me saouler

je disais juste que ca servais a rien de s'ennerver stou ! NA !
Les avis sont partagées, et c'est bien naturel, puisque nous sommes là pour discuter et échanger des avis. Il n'empêche que de nombreux lecteurs comme moi auront lus avec intérêt ton analyse sur ce template de sauvage pas très connu.
post+1, que Kelgor m'assiste contre les modos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés