[Broc] marre des bus

Fil fermé
Partager Rechercher
<MODE ALB ON>
marre des bus a emain,hib et mid ne savent ke faire ca,un peu de courage les gars et les filles...........

<MODE MID ON>
marre des bus a emain,alb et hid ne savent ke faire ca,un peu de courage les gars et les filles...........

<MODE HID ON>
marre des bus a emain,alb et mid ne savent ke faire ca,un peu de courage les gars et les filles...........
Citation :
Provient du message de Skavenger
Utilité du post ? encore un troll, allez on est parti sur la comparaison des royaumes et la facilité Hibernienne jusqu'à la fermeture du post ...
c'était sans doute un trolletbus


oups dsl c'était plus fort que moi ^^
des bus? ou ca ? ha c vrais on peu pas fair de bus chez hib... mithyc a du surement leur interdir ca...
je vois d'ici Aratorn arriver avec son pavois runique ...blablabla..
post troll ----->post bientot closed:baille:
grpe vs grpe et je m'en fous de crever et pas de comparaison entre les royaumes juste le plaisir de combattre pis bon avoir 2 rp par kill c weak
visiblement certain le prennent mal ke je dise ca lol
arretez de venir à emain didiou !
Tant que vous considererez emain = rvr on viendra en bus pour vous farmer jusqu'à ce que vous n'osiez plus posez les pieds sur Hib.

Pis petite précision :
Nous on défends notre ZF, l'histoire nous a prouvez que lorsqu'on laissait un petit de mou, Crauchon tombe toute les 30mn et si vous laisse un peu ca finis en prise de fort, direction Dagda.

De plus, comme maintenant vous avez un CS potentiel chez nous, hors de question de vous laissez vous installer c reprise direct du fort, punition des malotrus et reconduite à la frontière !

Si tu es vraiment dégouté d'emain, parfait, il te reste mid à aller camper et à l'occasion ta ZF à defendre.
erf je viens de capter que c'etait un hib en plus qui postait
L'habitude !


Bon alors pour toi ami hibernien :
Emain c bien, tu defends ta ZF
Parcontre ouin ouin pas sur les bus, nous on fait pareil,on est mal placé pour
Citation :
Provient du message de Gaijin
erf je viens de capter que c'etait un hib en plus qui postait
L'habitude !


Bon alors pour toi ami hibernien :
Emain c bien, tu defends ta ZF
Parcontre ouin ouin pas sur les bus, nous on fait pareil,on est mal placé pour
:bouffon: je me demande ou est passé ton agressivité soudainement quand c un hib tu parle ...
Citation :
Provient du message de Gaijin
De plus, comme maintenant vous avez un CS potentiel chez nous, hors de question de vous laissez vous installer c reprise direct du fort, punition des malotrus et reconduite à la frontière !
Voila ,tres bien dit ca ....j'aurais pas fait mieux et pourtant c'est tellement vrai...
Citation :
Provient du message de Etrius
:bouffon: je me demande ou est passé ton agressivité soudainement quand c un hib tu parle ...

tu remarqueras quand meme que j'ai dit de pas ouin ouin pour les bus !
Re: marre des bus
Citation :
Provient du message de coicnchalacca
marre des bus a emain,alb et mid ne savent ke faire ca,un peu de courage les gars et les filles...........
4 zones frontières par royaume, donc 12 lieux possible pour RvR (sans compter Les Abysses et Dodens). Tu trouveras bien une zone où il n'y a pas besoin de bus pour s'amuser.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: marre des bus
Citation :
Provient du message de coicnchalacca
marre des bus a emain,alb et mid ne savent ke faire ca,un peu de courage les gars et les filles...........
On peut rien y faire... Alors tu t'y fais... Ou tu changes de jeu.
marre des bus mmmh?
ben les hibs font aussi des bus-party a Emain si je ne me trompe puis comme ca si on croise juste un fg de hib en etant un bus ca nous donne une chance face a purge de groupe
4 zones frontières par royaume, donc 12 lieux possible pour RvR (sans compter Les Abysses et Dodens). Tu trouveras bien une zone où il n'y a pas besoin de bus pour s'amuser
ouiiiiiii,et odin ou on peine a trouver un grpe a affronter;et alb ou c vide ,nous reste le pull de mid ou d'alb au tp upp ou FS genial
Citation :
arretez de venir à emain didiou !
Tant que vous considererez emain = rvr on viendra en bus pour vous farmer jusqu'à ce que vous n'osiez plus posez les pieds sur Hib
lol ta toujours pas compris que farmé les mid / alb dans leurs ZF sa fera pas partir leurs farmeur d emain

hier nous restais qu un fort
et pourtant 44 alb a emain
la seul chose que tu fais c dégoutte les défenseur les motive a allé a emain et osef des fort realm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés