[Broc] Sueur froide mais vous l'aurez pas

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux mid pour leur attaque , belle organisation encore une fois .

Les Hib ont bien joué le jeu aussi et ont " presque " reussi à nous faire douter .

Bonne soirée , il devrait y en avoir plus des comme ca .

Ps : j'ais un seul regret c'est vraiment dommage qu'une attaque relique en prenant les forts ennemis soit moins efficace qu'un rush direct car c'est autrement plus palpitant .
Hehe en ce qui nous concerne on a pas cherché a avantager un camps, on a tué ce qui venait, par contre il est vrai qu'a un moment on a pensé a bloquer les mids ;!)

C'est dans l'interet de personne que midgard recup la derniere relique force je crois =! )))))
__________________
X
En plus un certain nombre de MID est venu nous bouter hors de DF en nous bottant les fesses..Du coup désoeuvré il ne restait plus qu'a aller voir ce qui ce passait du coté d'Albion
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
C'est dans l'interet de personne que midgard recup la derniere relique force je crois =! )))))
Dans l'intérêt du jeu, oui.

Lorsque Hibernia a perdu ses 3 reliques Mana, Brocéliance a connu sa période la plus intense en RvR.

On peut imaginer que si les albionnais perdent leur relique Force, ils se mobiliseront pour harceler non-stop un royaume et récupérer des reliques.

Qui sait...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
héhé c est vrai que cette journée était sacrément mouvementée dans les alentours de Benowic, dès le petit matin, les combats firent rage afin de reprendre le fort, puis ensuite il fallut le défendre avec acharnement toute la journée ... Heureux d entendre que les combats ont continué sur l ensemble de la journée.

La défense comme l'attaque fut un vrai plaisir ... cela tombait pile poil pour revenir de ma longue pause dira t'on
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de LeChuck
On peut imaginer que si les albionnais perdent leur relique Force, ils se mobiliseront pour harceler non-stop un royaume et récupérer des reliques.
Non je ne pense pas, car avec ou sans cette relic ça ne change rien pour nous, ça rend juste mid un peu plus fort.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Dans l'intérêt du jeu, oui.

Lorsque Hibernia a perdu ses 3 reliques Mana, Brocéliance a connu sa période la plus intense en RvR.

On peut imaginer que si les albionnais perdent leur relique Force, ils se mobiliseront pour harceler non-stop un royaume et récupérer des reliques.

Qui sait...
Au contraire, ça ferait encore plus de démotivés d'Albion, 2 royaumes en surpuissance niveau reliques et classes par rapport au nôtre ...
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Au contraire, ça ferait encore plus de démotivés d'Albion, 2 royaumes en surpuissance niveau reliques et classes par rapport au nôtre ...
mais c pas bon pour hib car mass a emain (plus rien a def) et surtout plus de camping de fort car je pas avoir de fort osef DF nous intéresse pas du tous et plus de RK donc pas de malaise
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
C'est dans l'intérêt de personne que midgard recup la derniere relique force je crois =! )))))
Ben c'est dans l'interet des mid quant même...
Attend la 1,62 jeune blanc bec tu verras que les choses vont changer.

Et je te met au défis de faire plus d'argent que avec mes seaux de diamant et le salvage des loots marchant.
concernant la pseudo attaque qu'albion pourait faire si Midgard piquait la derniere relique force, j'y crois pas trop ...
Rappelez vous il y a quelques mois quand albion avait récuperer les 3 reliques forces et que Midgard lui à honteusement voler à 6h du matin ... sur le coup je me suis dis qu'albion allait les recuperer le soir même ... et ben nan , la seul attaque qu'Albion a entreprit suite à ce malheureux évènement à été tourné contre Hibernia
Je pense plutot que si Midgard prennais la relique Force d'Albion , ca sonnerais la fin du RvR pour les albionnais .

On a plus DF ? pas grave .
On a plus de Fort en ZF , pas grave .
On viens de nous exploser les portes du reliquaire ? pas grave .



Ce qui risque d'arriver
Citation :
Provient du message de nerzul
les loot on été up ??
Mais qu'est ce que c'est que cette mentalité vénale ?

Il est vrai que rien ne vaut SI pour les loot, mais faut bien faire vendre les extensions
Citation :
Provient du message de Kaezias
Je pense plutot que si Midgard prennais la relique Force d'Albion , ca sonnerais la fin du RvR pour les albionnais .

On a plus DF ? pas grave .
On a plus de Fort en ZF , pas grave .
On viens de nous exploser les portes du reliquaire ? pas grave .

Ce qui risque d'arriver
C pas grave, on viendra mettre camelot a feu et a sang quant le serveur passera en mode invasion
Je pense que Mid prendra la dernière force avant la fin de l'été (à moins que l'on nous en empêche...) et que tout le monde y gagne au final : plus y a de reliques au même endroit, plus c'est facile à attaquer. La situation idéale pour du RvR tendu et fun finalement c'est 6 reliques sur le même royaume.
Citation :
Provient du message de Laegad
Mais qu'est ce que c'est que cette mentalité vénale ?

Il est vrai que rien ne vaut SI pour les loot, mais faut bien faire vendre les extensions
osef des loot suis full SC
sinon c vrai que SI a tuer DF enfin certain farme encore des diams mais avec le nerf du salvage sa deviens gagne petit alors bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés