[Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !

Répondre
Partager Rechercher
*Entre dans le confessionnal*
- Pardonnez moi mon Pere parce que j'ai péché

- Parlez mon enfant

J'ai toujours aimé faire des blagues de toute sorte, et en trois ans et demi de jeu ai lancé quelques Hoax qui ont eu et ont encore parfois la vie rude, ce profitant d'une certaine naïveté des gens, mais plus encore de la manière qu'ils ont de prendre une information et de la rependre sans en avoir vérifié l'exactitude.

Parmis mes trois plus gros Hoax :

Citation :
Connu des seuls anciens de la béta test il est un lieu d'Arakas où l'on accede par le même principe que la cave minotaure de raven's Dust. Cette cave en forme circulaire est un véritable paradis à Xp, en ce qu'une riviere coupé d'un pont la traversse et permet de tirer des Chefs de guerre Gobelin sans que ceci ne nous touche. (J'en au vue des dérivés, disant que ce lieu de chute invisible se situait du coté de l'île Kranians. )
Citation :
Il existe dans le labyrinte d'Arakas, celui là même qui donne acces à la ville abandonné, un coffre buggué donnant de l'xp. Beaucoup d'xp. Je vous en direz bien daventage, mais je ne suis pas sûr que ce soit legal. (évidemment le but était que ce soit les autres qui raconte ce que je ne racontais pas ce qui ne manqua pas d'arriver )
Citation :
Et vous, des confessions sur vos Hoax?
T'as oublié de parler des hoax genre "on a eu t4c en version 1.05 sur GOA" et "tout le monde etait RP pendant le beta test" et aussi "Zhakar n'etait pas buggé"



(sinon j'ai jamais compris le besoin de creer des hoax, je trouve ca profondement crétin.)
Re: [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

J'ai toujours aimé faire des blagues de toute sorte, et en trois ans et demi de jeu ai lancé quelques Hoax qui ont eu et ont encore parfois la vie rude, ce profitant d'une certaine naïveté des gens, mais plus encore de la manière qu'ils ont de prendre une information et de la rependre sans en avoir vérifié l'exactitude.
J'ai toujours détesté ce genre d'attitude :baille:
En plus c'est même pas drôle, contrairement au grand serveur Xaoh.
D'ailleurs j'y retourne je dois faire ma 163ème renaissance.
C'est nul...
Il est existe un skraug vert nommé wajpootin, prenez les scalps et multipliez les, il vous apportera beaucoup d'xp

ca à la rigueur...
sinon y a deux ou 3 idiots pas plus qui marchent...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
J'en avais jamais entendu parler non plus.

Par contre celui-là :
Citation :
Il existe dans le labyrinte d'Arakas, celui là même qui donne acces à la ville abandonné, un coffre buggué donnant de l'xp. Beaucoup d'xp. Je vous en direz bien daventage, mais je ne suis pas sûr que ce soit legal. (évidemment le but était que ce soit les autres qui raconte ce que je ne racontais pas ce qui ne manqua pas d'arriver)
Je me demande comment certains ont pu croire ça.

Rah Sarto t'avais fermé le sujet quand je voulais répondre.
ouaip mieu vaut mettre son imagination au service du RP a mon gout...
enfin domage comme la quete de l aveugle qui pouvait transformer la lame demoniaque en arme plus puissante...
enfin la c etait ecrit en texte rp et rien que pour ca je l ai trouvé bien.
Moi je me rappelle du sanctuaire centaure Quelqu'uns ont essayés... après vous dire qui, je me souviens plus Mais ca avait fait toute une histoire lorsqu'après avoir récolter 50 parchemins, Ils n'arrivaient pas a voir leur sanctuaire...
1°) Jamais entendu parler.
2°) Faut vraiment être stupide/très naif pour y croire.
3°) J'vois pas vraiment l'interet de ce genre de blague (très stupides a mon gout).





A quoi ca sert de faire un post ou l'on sait a l'avance que l'on va se faire discrediter ? Fermer le post serait une meilleure solution nan ? ou bien le laisser couler ^^
Ou être un petit newbie qui vient de commencer à jouer, le pauvre petit, je l'imagine dans l'immensité du labyrinthe en train de chercher le coffre mystère, soudain les torches viennent à lui manquer et il commence à être effrayé par les petits cris des rats non loin derrière lui, il ne peut plus avancer, il est pétrifié par la peur de l'obscurité et les rats se rapprochent... tout ça pour un coffre inexistant... la fin est proche...

J'en appelle à la SPNB! (société protectrice des newbie) Pour toutes les maltraitances psychologiques subites suite à ces hoax je demande réparation et demande solennellement la pendaison de Petite Marine!!
Comme beaucoup se pose la question, du pourquoi, je vois une seule raison:


Se fendre la poire sur le dos des gens qui découvre le jeux, en leur faisant croire tout est n'importe quoi.
Citation :
C'est bon y a pas mort d'homme , petez un coup les gars Pis pour y croire a ces genre d'hoax faut vraiment en tenir une couche
heu j ai cru a certain et j ai pas l impression d en tenir une couche...

et j ai aussi le droit de trouver ca moyen...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés