[Broc] GG mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de manasong
Bravo a Midgard,

quand l'adversaire est bon il faut savoir le feliciter
je voit ptêt le mal ou il n'y en a pas, mais c'est encore une façon de dire que hib n'est pas bon, que c'est que grâce a ses class de roxor qu'on arrive a quelque chose ?

je me trompe peut etre totalement, mais bon , j'ai direct penser ça en lisant ça, vu qu'hib a aussi pris des fort aujourd'hui, mais que sur eux on ne dit rien :/
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je voit ptêt le mal ou il n'y en a pas, mais c'est encore une façon de dire que hib n'est pas bon, que c'est que grâce a ses class de roxor qu'on arrive a quelque chose ?

je me trompe peut etre totalement, mais bon , j'ai direct penser ça en lisant ça, vu qu'hib a aussi pris des fort aujourd'hui, mais que sur eux on ne dit rien :/
pleure pas Max
Citation :
Sinon beau pack de troll les mid, c'était beau a voir, j'attendais a exca en regardant octobre rouge a la TV, puis... rien ... snifeu
tous des tapettes ces trolls de toute façon....


Gni ? ....ha ouais zut....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je voit ptêt le mal ou il n'y en a pas, mais c'est encore une façon de dire que hib n'est pas bon, que c'est que grâce a ses class de roxor qu'on arrive a quelque chose ?

je me trompe peut etre totalement, mais bon , j'ai direct penser ça en lisant ça, vu qu'hib a aussi pris des fort aujourd'hui, mais que sur eux on ne dit rien :/
tien max is back


je pense que c le farmage intensif au keeper qui énerve les albi
Citation :
Provient du message de Leo.
Ah ?

C'était farmer ou juste casser des portes alors ?
S'amuser, ce n'est pas une option possible?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
je confirme bien que le relique n'etait pas viser (enfin avant 0h00) car à aucun moment sur midgard on a fait d'appel pour aller chercher les reliques alb.

Je pense plus que c'etait pour faire un peu bouger les albs
Citation :
Provient du message de Lildi
je confirme bien que le relique n'etait pas viser (enfin avant 0h00) car à aucun moment sur midgard on a fait d'appel pour aller chercher les reliques alb.

Je pense plus que c'etait pour faire un peu bouger les albs
mais lol quoi stop le nimp
mais pk voulez vous nous faire bougé ??
moi je dit farming + cassage de bois puis si pas def RK
mais lol

ça vous parait si étrange que des joueurs attaquent un autre royaume uniquement pour le fun ? et non pour une relique ou Farmer ? ( je dit pas que ça gene mais c'est pas le but principale ). Perso , j'adore les attaques/défenses de fort

Et oui , Emain et le Farmage n'est pas la seule source de RvR de daoc
Citation :
Provient du message de Aba
y'avait même le grpe Khaledor qu'est venu défendre, chui sûr Khale c'est pommé à FS :x
mais non /stick power


@rebecka ca ressemblais co meme a un teste sur alb aussi bien de votre coordination que de notre réactivité
sinon joli afrotement a la mgm
Ben a vrai dire, cette soirée étais juste dédié a la prise de fort. En début de soirée, on a lancé un message sur l'alliance pour dire qu'on faisait une sortie prise de fort en guilde et si d'autre personne était motivé pour nous rejoindre.
En réponse, on a eu: " Ben , on y est déjà!".
Alors au final, ca a donné une belle masse. On a pris un fort, puis 2, etc... juste pour le fun et le RvR.
On se doutais bien qu'il y aurais masse au Rk, donc aucune raison d'aller se suicider la bas.

Le seul truc pénible, c'est les freeze de 20sec quand les alb arrivent
Citation :
sinon joli afrotement a la mgm
oui, c'est la où j'ai vu le plus grand combat de la soirée, vous étiez moins que nous, mais pourtant, si on perdait ce combat, ca remettait la soirée en cause
Citation :
Provient du message de Annide
Le seul truc pénible, c'est les freeze de 20sec quand les alb arrivent
ça c'est clair que c'est monstrueux
je me rappel lors d'une défense de Beno , quand la masse Alb a Inc HW j'ai ld ( vive le 56k aussi ) mais bon c'était marrant je trouve
en faite vous ete passé sur l annonce d un mass inc hib dans le dos (que l on a pas vue mais le réflexe tlm a lâché la mgm

pour la RK on etias pas bcp 120+ en def en pointe
P.S les fort bold et eras repris a 1grp avec un add de un grp sur porte 2 de bold
Citation :
Je sais pas comment ça se passe sur Alb , mais je croise de plus en plus de Mid qui en ont rals-le-bol d'emain , alors un changement est toujours bienvenue
viendé a beno en heure normal on pourra changé
je suis content de voir enfin des grp alb qui tourne a Hw et peut être ferons de cette joli zone un lieu de rvr
Citation :
Provient du message de nerzul
pour la RK on etias pas bcp 120+ en def en pointe
Nous étions 90 en attaque... balayés en quelques secondes sur Renaris tout de même
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés