comp assasin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kane Daiken
Non moi j'ai double griffe et j'utilise griffe tonnerre
bah si tu utilise griffe du gragon et griffe du tonnerre si je me souviens bien une des griffe ne s'abime pratiquement pas
et que l'autre griffe meme detruite tu peut continué a t'n servir a condition de reste en configuration griffe du dragon/griffe du tonnerre
Ma premiere Assassin est monté comme sa:

level 75
Force: 130
Dex:110
Vit:200
éner:30

Casque, bottes et armure Natalya
Bartuck x2
Peau de manguste (gant), Garde de Whitstan(bouclier) (set Appel de l'orphelin)
Briseneige (ceinture)
Récit des perles (amulette)
Étoile naine (ano)
un ano rare avec résis

J'attend de trouvé les griffe de Natalya pour complété mon set.
Pour le moment j'utilise 2 griffe bartuck, mais je vais faire des essaie avec le bouclier pour voir si c mieux...
sa me donne : +7 Arts Martiaux et Discipline de l'ombre, +5 pièges

J'ai Griffe, Maitre de l'ombre, Vol du dragon ( très pratique en pvp et j'arrive a 1700-2300 de dommage avec les 3 charge de mon tigre a 15) a 20.
J'ai 5 point en rapidité, donc 12 en tout.
La je vais aller chercher Phoenix pour les immune physical de l'act 5 hell, sa chit trop...

Je voulais savoir si je l'ai vraiment raté ou si elle elle pas si pire.

(et je crois que Queue du dragon ne décharge pas les dégats indiqué, y'en a dautre comme moi?)

Sinon pour rester dans votre sujet, le choix de bouclier ou 2 griffes, avec mes bonus j'arrive a 47% de block. Avec ma rapidité de coup, au corps a corps, quand je frappe l'autre peu pas souvent fapper faque le bouclier est pas une nécéssité d'apres moi...

voila, merci a ceux qui me donnerons leurs avis sur mona assassin ^^
__________________
Michel Chevret
(Signature momenténament désactivé par Jeux Online pour cause de 3 kilos de tarte)
Citation :
Provient du message de Michel Chevret


Casque, bottes et armure Natalya
Bartuck x2
Peau de manguste (gant), Garde de Whitstan(bouclier) (set Appel de l'orphelin)
Briseneige (ceinture)
Récit des perles (amulette)
Étoile naine (ano)
un ano rare avec résis
*chipote*
Un asn a 3 mains ?
a la sortie de lod la majorité des sorc avai 4 mains
*/chipote*
Citation :
Provient du message de Gersho-Bastet---
*chipote*
Un asn a 3 mains ?
a la sortie de lod la majorité des sorc avai 4 mains
*/chipote*
Non ^^ mais j'utilise soit 2 Bartuk, soit une bartuk et le bouclier...
__________________
Michel Chevret
(Signature momenténament désactivé par Jeux Online pour cause de 3 kilos de tarte)
Pour y aller de mon petit avis en précisant que je ne joue qu'en hc, le dernier assas que je monte est dual claw aussi...

Je monte bos, maitrise griffe, griffe dragon, bloc 2 griffes, tigre (1pt), cobra (1pt), maitre ombre, inferno, sentinelle morbide (1pt) et pour les immunes je monterai la concentration foudre.

Pour le moment je suis lvl 32 dans l'act 5 norm, environ 400 dmg max par griffes (rares).
Ce qui est vital pour moi en dual claw, c'est un GROS leech de vie (20% mini) et un petit de mana (4%) et une bonne vitesse de frappe.
mon max de resist doit être de 40 mais je vais remonter çà ce soir . Par contre du coup j'ai mis pas mal de reduce.
Et surtout TOUJOURS avoir manteau des ombres à "portée de main" pour les vilains casteurs à partir de l'act3 (et surtout dans le cs ), en effet du coup ils ne balancent pas de sorts tant qu'ils ne sont pas attaqués ! Et surtout penser à relancer le maitre d'ombre ! C'est un véritable tank

EDIT : surtout ne RIEN mettre en mana !
mon assa je l'ia fais comme ca
2 griffe dee nathalya et le reste du set tout en phoenix tout en tigre car tigre c bon pour les boss et ca ta interet a le faire mettre 20 en maitrise des griffe et en maitre de l'ombre sans oublier le petit piege abituel de l'assassin ca ta le choix entre les 4 dernier
Re: comp assasin
Citation :
Provient du message de Kane Daiken
Bonjour voila j'aimerai avoir votre avis sur ce point ...
Je me demande quelle skill apprendre pour mon assa ?
es-ce que Vol du dragon je doit l'apprendre ?
ET c koi le mieu entre Tigre , cobre et phenix (lequel je monte o max ? ) Ah aussi , c koi le mieu 1 griffe et 1 bclier ou 2 griffe ? ..
Voilà merci j'attends vos reponses .....
Sache que 2 en cobra est largement suffisant, mais tu ne peux te passer des deux compétences (Phoenix et Tigre), qui, je le rapelle, ne sont pas du tout pareil...
EX : Pour tuer Bhaal, je te conseille Tigre
Face aux gros groupes de monstres, joue la frappe du phoenix.

Moi, mon assassin (que j'ai supprimé) level 70 je lui avait mis 20 sentinelle d'explosion morbides, 20 en Tigre, j'ai bien monté l'aprenti de l'Ombre, et je voulais commencer a remplir 20 points dans Phoenix (j'avais déja 10 points dedans).

Quand au vol du dragon... il peut t'etre utile... mais ne mets pas plus de 2 points dedans (je dis utilse si tu es pris en piege par un groupe d'ennemi, tu le lance pour te barrer vite fait).

Enfin, je n'ai eu qu'un assassin moi lol, alors si quelqu'un te dis autre chose (sauf s'il est "moin" expérimenté que moi) écoute le lui.
Vous donnez pleins de conseils qui doivent être très bon (désolé g pas tout lu)
Mais je me disai quand la 1.10 sortira, tous les skills vont changer alors tous ces conseils ils seront plus bon, faudra changer toutes les faqs, ça va faire du travail pour tout le monde ici
Mais je pense que d'ici la il y a le temps et puis que on sera tellement content ce jour la que on y pensera plus.:bouffon:
Je suis désolé mais je ne comprends rien...
(Dailleur je ne comprends jamais rien lol). Pourquoi faudra tout refaire a cause de la 1.10 ??? Ca veut dire que par exemple avec son arrivé tous les monstres résisteront a l'attaque tu tigre ?
Ou encore.... ?????
non, c juste que la valeur des skills vont changer par exemple, le tigre au lieu de multiplier les dégats par 200% au lvl 2 il les multipliera par 300% et ça change tout (c juste un exemple)
Citation :
Provient du message de kaizel
:nono: si il fais deux griffe sa sers a rien phenix car il se sert que d'une griffe

J'ai pas compris là.
Mon assassin 2 griffes, j'ai l'intention de lui monter phoenix
(On parle bien de l'apt lvl 30 ?)
Elle n'utilisera qu'une seule griffe ? Bah spa grave, ça fais mal quand même et c'est bien pratique pour geler les streums je trouve.
Mais bon, ça fait chier quand même, je savais pas ça.
Tu ne peux pas monter QUE Phoenix !!!
Citation :
Provient du message de Loekit

J'ai pas compris là.
Mon assassin 2 griffes, j'ai l'intention de lui monter phoenix
(On parle bien de l'apt lvl 30 ?)
Elle n'utilisera qu'une seule griffe ? Bah spa grave, ça fais mal quand même et c'est bien pratique pour geler les streums je trouve.
Mais bon, ça fait chier quand même, je savais pas ça.
Je l'ai déja dis, Tigre et Phoenix sont tres différents, et on ne peut se passer d'un des deux.
Re: Tu ne peux pas monter QUE Phoenix !!!
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Je l'ai déja dis, Tigre et Phoenix sont tres différents, et on ne peut se passer d'un des deux.
Je me suis mal exprimé.
J'ai déjà mon assass, avec 20 en tigre.
J'ai l'intention de monter phoenix à 20, mais si j'ai bien compris, cette aptitude ne fonctionne qu'à une main, c'est à dire que pendant que je frapperais avec phoenix pour monter les charges, je n'utiliserais qu'une seule de mes 2 armes ?
Est-ce bien cela ?
Nan, je ne pense pas
Tu frappe avec une premiere Griffe, premiere charge. Avec la seconde Griffe, tu donne la seconde charge, puis avec la premiere Griffe, tu lance la troisieme charge. (je crois que c'est ca)
Citation :
Provient du message de kaizel
par contre si tu max lames de glace ne met surtout aucun point dans frappe du phenix car lames de glace est buggé quand on arrive dans les 10-11 point d'aptitude si tu veut en rajouté diablo plante et tu te fait ejecté
Grumblblbll

Avec mes +skills (avec 2 bartucs ça monte vite ), je me retrouve avec 9 points dans lames de glaces.
Et dès que je passe mon curseur sur l'aptitude lames de glaces, ça me fait une erreur à la con et je gicle du jeu .

Ca fait la même chose si l'aptitude est au dessus du level 9 (Je me choppe un autre truc +1 au pire pour le monter lvl 10, je dois trouver ça.) ?
C'est lourd comme truc !!!
En plus jpasse tout le temps dessus dès que je vais dans le l'arbre des aptitudes
Re: Nan, je ne pense pas
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Tu frappe avec une premiere Griffe, premiere charge. Avec la seconde Griffe, tu donne la seconde charge, puis avec la premiere Griffe, tu lance la troisieme charge. (je crois que c'est ca)
Pas du tout

Tigre et phoenix sont des aptitudes monogriffre tu charge qu'avec la griffe droite

En revanche poing de feu , lames de glace et electrique sont des doubles charges
Re: Re: Nan, je ne pense pas
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Pas du tout

Tigre et phoenix sont des aptitudes monogriffre tu charge qu'avec la griffe droite

En revanche poing de feu , lames de glace et electrique sont des doubles charges
Ouais mais points de feu tout le monde s'en fous.... ca ne vaut PAS DU TOUT le tigre ou le phoenix....
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
J'ai dit le contraire?

Et au contraire avec la bugged charge poing de feu vo le coup

Qd on sait pas on dit pas merci

Ha.... désolé.... j'ai monté un assassin avec un point dedans et 20 dans les tigre et phoenix mais tu dois avoir raison... je suis désolé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés