probleme pdt le chargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

lorsque je lance SI et quand la version 1.60 se charge arrivé au milieu du chargement de la version , celui ci ne continue plus et la musique se repete en boucle sur une intervelle de 3 sec

j'ai reinstallé le jeu sans succès

j'ai ce problème sans avoir installé ou modifié quelque chose sur mon pc


merci d'avance et bon jeu a vous tous
c'est pas un problème de retour sous Windows ,
le jeu ne se charge plus et plante je dois le fermer par contr+alt+suppr

si c'est ce dont tu veux parler dans ton post Elric

( ou alors c'est une demande de le mettre en persistant et dans ce cas jsuis une vraie truffe et j'avais rien compris a ton post )

merci d'avance de m'aider
justement je l'ai lu, mais ce n'est ni un problème de retour sous windows , ni un problème de pop-up , ni le téléchargement du patch US

la seule chose marquée sur le persistant est le fait de signaler sa config matérielle , mais je ne pense pas que cela vienne de ca car le jeu s'est mis a planter sans rien modifier


merci d'avance et bonne journée a vous tous
problème resolu méthode de bourin :

formatage et reinstallation du disque dur

c'est bourin mais ca prend une soirée , plutot que d'attendre 2 semaines une solution car c'est a n'y rien comprendre ce problème

bonne journée et bon jeu a tous
non ça ne m'est arrivé qu'une fois de voir la barre se finir en général dés que je clique sur Jouer ça part en sucette, avec le son en boucle et je suis obligé de ctrl+alt+suppr

Essai avant formatage
Supprimer les fichiers qui portent le nom de tes persos dans le répertoire du jeu, ils sont peut-être corrompu.
Bon pour refaire ses macros mais enfin c'est mieux que de formater.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Pour rappel, ce problème est dû à l'installation d'un cheval de troie sur ton PC.

Seul le reformattage complet et reinstall permet de le supprimer.

J'en ai informé GOA.

++
Ca va un peu ?

Y'a des méthodes plus soft pour éliminer virus, trojans et autres cochonneries hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés