Duel Zerk/Moine

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'voulais savoir si un battles moine dressait un zerk ki rage pas en Rvr vu ke le moine eskive grave etc... donc si certains ont eu l'occasion de faire des duels légaux(sans buff ni triche du genre) je suis intéréssée des réponses ^^ *pense tout bas que le zerk se fait oun *
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de dadubliner
mdr alystene t'as pas pu resister
En effet non.
Le moine qui avait tant crier : "thane c'est wik", quand je l'ai battu 5 fois sur 6 en duel et de façon large, maintenant c'est moi qui me venge : moine c'est wik !

Surtout que j'en ai duel d'autre et spareil -----> dehors
Re: Duel Zerk/Moine
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Voilà j'voulais savoir si un battles moine dressait un zerk ki rage pas en Rvr vu ke le moine eskive grave etc... donc si certains ont eu l'occasion de faire des duels légaux(sans buff ni triche du genre) je suis intéréssée des réponses ^^ *pense tout bas que le zerk se fait oun *
ben le moine aura tjrs des buffs :/ si au moins le moine utilisais que ses self buff en duel , on verrais a kel point c'est weak , mais sont tjrs à mettre leur full buff et dire , bah c'est normal c'est ma classe ... gna gna gna

au chiotte les moino
Re: Re: Duel Zerk/Moine
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
ben le moine aura tjrs des buffs :/ si au moins le moine utilisais que ses self buff en duel , on verrais a kel point c'est weak , mais sont tjrs à mettre leur full buff et dire , bah c'est normal c'est ma classe ... gna gna gna

au chiotte les moino
Que le moine te duel full buffé par ses propres buffs je trouve ça normal. C'est comme si tu demandais au thane ou au champion de ne pas te duel avec son self fo/co.

Maintenant le moine arretez de croire c'est ubber, contre un tank pur il broute et contre un hybride spé shield il y passe aussi. Moine ça tarte bien les classes de soutiens magos, mais au cac pur, j'ai rien vu d'extraordinaire ou alors il a bcp bcp de chance et toi quedalle.
Sur des longues série de duel, le moine y reste.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En effet non.
Le moine qui avait tant crier : "thane c'est wik", quand je l'ai battu 5 fois sur 6 en duel et de façon large, maintenant c'est moi qui me venge : moine c'est wik !

Surtout que j'en ai duel d'autre et spareil -----> dehors
désolée un poil HS mais je tenais à le dire.. beaucoup sous estime le Thane chez nous, j'ai passé 6 mois sur Mid et c'est une vrai bêtise humaine de sous estimer le Thane...

Allez pour être un peu dans le sujet, de ce que j'en ai vu lors des rares escarmouche mib alb, le moine face à la puissance de feu et surtout double arme... carpette, mais bon avis à prendre avec des pincettes
__________________
Pathetik Funky, le clip !
MouHAhaHAhahahaha !

Non désolé
Moine bien joué c'est efficace contre tout ce qui n'a pas un regem endu si la différence de rang et de matos n'est pas trop importante.

Sinon pour les buffs mais loool !
__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signaturedekard.gif
Citation :
Provient du message de Dekard
MouHAhaHAhahahaha !

Non désolé
Moine bien joué c'est efficace contre tout ce qui n'a pas un regem endu si la différence de rang et de matos n'est pas trop importante.

Sinon pour les buffs mais loool !
Ah ué trop ubber le regen endu du moine. Mais contre un tank shield, le moine il passe pas. Donc regen endu ou pas osef.
Et contre un zerk, il prend 3 baffes et il chouine.
Contre Zerk je dit pas (enfin je retesterai après la 1.62)
mais pour les spé shield sans regem endu le moine a un gros avantage :
le spé bouclier te stun et enchaine des styles de combats,
des que le stun passe evade + style qui snare
puis run heal et tu revient full life avec assez d'endu et l'autre en face na plus d'endu et de toute façon tu est immune au stun pour 1 min.
Donc oui le regem endu du moine sans être "ubber" comme tu le dit ci bien, est assez efficace pour ce genre de situation =)
Ton moine il passe pas le bouclier souvent.
t'as combien en baton?
Template classic 34 + 11 + X baton
49 béné?

Dit toi qu'un tank avec 42 + 11 + X + maitre block a 3 ton moine il va pas le toucher souvent. Et les claques ton moine il va en prendre il a esquive 5 certes, mais bon mouarf hein.

Au fait t'as déjà pris un stun shield + conquete + marteau piqueur en 2handed?

Dit toi que contrairement à Albion, bcp de tank Hib switch 1h / 2h après le stun et sur mid c'est obligatoire.
Alors ton moine rhabille le, on parle pas des MA qui switch pas hein.

Et t'as jamais du combattre un spé hammer de mid toi, les styles après block a 250-300 qui debuff cadence /stun au 1 mains ça fait vite mal.
CA me fait bien marrer cette mentalité de DAoC ...

Tu va sur le forum Alb et tu demande qui gagne duel Zerk/Moine tlm te répond le moinnneee !!!

Tu va sur le forum mid et tu demande qui gagne duel Zerk/Moine
tlm te répond le zerrkkkkk bien surrr !!!

lol koa
Citation :
Provient du message de Sombre_healeur
CA me fait bien marrer cette mentalité de DAoC ...

Tu va sur le forum Alb et tu demande qui gagne duel Zerk/Moine tlm te répond le moinnneee !!!

Tu va sur le forum mid et tu demande qui gagne duel Zerk/Moine
tlm te répond le zerrkkkkk bien surrr !!!

lol koa
Je vais mettre mes screens de duel avec des moines : vous blockez, vous blocker etc etc et mes baffes au 1 mains après block. Ca sera du concret et tu pourras pas dire : défaut de mentalité.

Moine ça fais peur mais c'est une légende.
De mon expérience de healer au CaC en RvR c'est le moine qui me fait le plus mal
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Ca va enormement dépendre des esquives du moine.
De même on compte duel SANS le self buff vitesse d attaque du moine n' est ce pas ? Si le zerk ne peut pas rage, le moine n a pas le droit a ce buff, logique.
Donc pour le duel ca va dépendre des esquives, mais petite préférence pour le zerk pour le moment moi.
Autrement, je vais hs mince .... sauvage poutre moine
<fear Alystene> Oula Je t'apportait juste ma contribution par rapport a mon expérience personnelle alors calmos
On parle de classes très équilibrées et non pas ubber et c'est a mon avis le joueur qui est derrière qui fait la différence dans ce genre de duel qui a mon gout ont une issue mitigée.
Biensur que le thane tue le moine c'est marquer dans la notice, le thane doit tuer le moine car sinon ce serrais pas normal hein

Serieusement ca dépend beaucoup du materiel utiliser et pas nécessairement de la classe. Un ranger bouffe un thane facilement quand il est spec cac par exemple et avec du bon matos.
Je suis zerk spé défense c'est à dire beaucoup de points sur parade/esquive/pts de vie.
J'ai déjà affronté des moines et je dois dire que ce n'est pas évident du tout. La rage semble quasi inutile du fait que le moine risque d'esquiver beaucoup plus de coups et que son baton va parfaitement nous loché la truffe.
Sans rage c'est tout aussi dur vu que le moine se bat avec un baton deux mains, notre parade bénéficie donc d'un malus. Comme beaucoup d'adversaires je préfère le débuff avant et ne jouer qu'avec esquive/parade.
Bref par exemple contre Mama je me rappelle lui avoir mis de belles tôles et m'en être pris des toutes aussi belles.

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas dire que le moine se fait dévorer sans broncher: je suis sur qu'un cureton comme Mama peut laminer la moitié des zerks de notre royaume en duel...
vive le champion et ses debuff...
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
le seul duel que j'ai fait avec un moine a ete juste pour moi ( j'ai fini a moins de 5% de vie) et c'et vrai je l'ai rusher en pensant que c'etait un mago ( je connaissais pas trop les classes alb a l'epoque)
il suffit de voir les competences des moines pour comprendre pourquoi le combat n'est pas simple : esquive 5 + parrade que du cuir mais buff de d'af ( deux : perso + celui de base des buffer) buff de dex buff perso dex/viva, buff perso d'absorb, et buff perso cadence ca tape vite c'est moinillon et fort avec un bon baton deux mains bien lent ( 5s je crois) et les moine avec 39 voir 44 en battant ca existe ( valeure naturelle sans bonus) un temlate de battle friar : 44 baton 47 bene 7 soins ( ) 12 parrade

ca peut se jouer a celui qui passe ca chain sur esquive ( stun)
Alystene je trouve bien frimeuse quand meme duel un moine comme mama et on en reparle ok pque moi je peux tres bien dire je bat tous les thanes vu que j'en ai battu pas mal avec mon skald mais je sais que si je duel contre toi avec ma skald c la mort assuré pour moi pourtant j'arrive a battre des thanes en duels donc un peu de modestie stp
Citation :
Provient du message de shargat
un peu de modestie stp
Demandé a une Déesse d'être modeste , si elle était pas aussi odieuse on l aimerai pas autant
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
J'ai deja duel un moine avec mon thane lvl 20 a niveau identique, le moine broutait alors que c'est lui ki a porté le premier coup avec son stun qui a été resiste, il a eu beau utilisé tous ses coups + plus son regen et son hast, j'ai bloqué preske tout ses coups. Je n'avais que mes self buff.

Pour ce qui est du duel zerk/moine, si le moine place correctement le premier coup, il a de grande chance de démonter le zerk, sauf si rage et encore à voir.
Citation :
J'ai deja duel un moine avec mon thane lvl 20 a niveau identique

ben en fait faudra refaire le duel au 50! ^^

Le Moine est un combattant assez modeste avant ses buffs d'absorption. Or il me semble que le premier buff d'absorption est au niv 26 de bénédiction.
De plus, il n'a que 1.5 fois son lev en pts. Et comme toutes les classes avec 1.5 fois son lev et 3 (voir 4 pour le moine) specs à monter, il ne prend sa valeur qu'avec les demie ding car il doit faire bcp trop de concessions avant.

Franchement zerks vs moines, c'est comme tout les duels: plutôt aléatoire... ^^
Faut déjà trouver deux persos de même rang avec équipement de même qualité. Qui ont pris le même styles de RA (sinon celui qui a les RA actives poutrera l'autre sur ce duel, même si il se révèle moins réguliers hors timer). Les deux joués par des joueurs de même niv et aillant la même chance pour placer leurs styles...
pas facile! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés