[Dessin] Coloriage

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait ce Dessin que je veux utiliser comme avatar mais j'aimerais le colorier le probléme c'est que je m'en sort pas avec photo Shop ,Si quelqu'un pouvais essayer de le colorier ca serais genial




http://photoduchat.free.fr/telim.jpg


Telim Argan
quel dessin? tu a du te tromper en mettant les balise

[edit]
ah non desole c'est moi il est juste tres lent a s afficher

pour t aider si tu a une version recente tu peut utiliser illustrator pour le colorier il faut convertir ton dessin en trace
Citation :
Provient du message de shadoh
Ca serait dommage que tu ne colories pas ton dessin par toi même. Pour progresser, il n'y a que la pratique
tt a fait d accord entraine toi ca va venir
t' es doué toi , t' as rajouté des traits au crayon/palette ou t' as mis les hombres/lumières comme ca direct ,

chapeau en tout cas là je vois vraiment les (gros) progrès que j' ai à faire

Sinon t' as fait couleure par couleure ou y a des degradés ? (style la lumière sur le côté droit ?)
Citation :
Provient du message de azerty-man
maieuh comment vs faites lol
Il est une race qui existe sur terre.
Ils sont rare, incompris, le plus souvent fous..
Ils passent leur soirées devant des programmes aux noms étranges, tels que Photoshop, Paint Shop Pro x...
Ils manient les couleurs avec une grâce étrange, beaucoup pensent qu'ils ont vendu leurs âmes au Diable....
On les appelle les Graphistes!











lol




Quoi ? Je suis nul en informatique ? C'est vrai ?
Tu me demandes c quoi le processeur le plus performant ? Ben c'est le AMD K6 450MHz évidemment. Tu vois, je m'y connais en informatique et je suis toujours au courant des nouveautés ? Quoi ? Je suis encore nul ?

Bon ok je sors [ ]
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
t' as rajouté des traits au crayon/palette ou t' as mis les hombres/lumières comme ca direct ,
Sinon t' as fait couleure par couleure ou y a des degradés ? (style la lumière sur le côté droit ?)
non, j'ai tout fait direct a partir du dessin original (je n'ai pas touché a son trait)
et j'utilise uniquement l'outil pinceau dans toshop7
Citation :
Provient du message de Tixu
non, j'ai tout fait direct a partir du dessin original (je n'ai pas touché a son trait)
et j'utilise uniquement l'outil pinceau dans toshop7
oki , avec une palette où à la souris ?
et pour le fond je pige pas trop non plus...
Merci beaucoup des infos.

Impréssionnant le résultat en tout cas (en plus t' as eu vite fait !)
Bah bravo Tixu ,vraiment parfait comme travail,Je pense que ca viens du jeu d'ombre,et le choix des couleurs est sympa,Enfin autant te dire que c'est genial.
Pis au niveau des lévres wow!!!


Le tien Dragon flable Est pas mal ,mais c'est certain que celui de tixu est plus aboutit

Celui de alfinor en fait je trouve que les trait du dessin en noir sont trop grossis et ca donne moins jolie que sans je trouve nan ?


Merci Beaucoup a tous pour votre aide ,mais c'est promis ,c'est vacances je m'entraine a photo shop

Telim Argan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés