votre reroll lvl 20 avec la 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Exellent , je peux donc rester cool et continuer a monter mes persos tranquille pépére.
Mici bien

PS: Désolé de t'avoir enervé mais c'est po pour augmenter mon post count , mais j'avais pas le temps de LIRE le post en entier
__________________
http://squaresoft.free.fr/sign/dyllan.jpg
Citation :
Provient du message de vimn
pfffffffff

si tu passes ton lvl 50 après la 1.62, tu pourras faire la commande /level après.


il faut LIRE les questions et les comprendre avant de répondre rapidos pour augmenter son "post count".
Si ta remarque douteuse m'est destinée relis mon post et tu verras que je n'ai jamais dis le contraire
Ma remarque qui est moins douteuse que la réponse insultante d'autres, ne s'adresse qu'à ceux qui répondent de travers et incomplètement à une question simple.

Edition après relecture : en effet cela te concerne en partie (sauf le "post count")

Par exemple si je répond à sa question :

Fraise banane !!!

je ne dit pas le contraire non plus, mais cela le renseigne t il vraiment sur son intérrogation ?

tu noteras au passage que suite à ta réponse le demandeur est catastrophé, croyant qu'il ne pourra jamais faire cette commande.

répondre et participer c'est sympa, mais encore faut il le faire en lisant bien la demande.

désolé pour la réponse un peut sèche mais bon ..... on est pas toujours de bonne humeur.
Ske je me dis surtout, c'est que les transferts de fonds seront legion

Meme si on recoit un kit de survie qd on /lvlXX le qua 85% je dis bof

Eki, fan de spellage
j'ai juste lu la premier page amsi aparement bcp n'otn aps compris une chose
les persos qui utilisent la comande/level ne peuvent aps acceder aux vaux
donc pas la peine de rever lol
de plus les lvl 30 ne serront pas sur les serveurs peu peuplés mais sur les royaumes peu peuplés (cad mid/bro par exemple)
Citation :
Provient du message de Sorine
j'ai juste lu la premier page amsi aparement bcp n'otn aps compris une chose
les persos qui utilisent la comande/level ne peuvent aps acceder aux vaux
donc pas la peine de rever lol
source ?
Citation :
Provient du message de Sorine
j'ai juste lu la premier page amsi aparement bcp n'otn aps compris une chose
les persos qui utilisent la comande/level ne peuvent aps acceder aux vaux
donc pas la peine de rever lol
de plus les lvl 30 ne serront pas sur les serveurs peu peuplés mais sur les royaumes peu peuplés (cad mid/bro par exemple)
Euh ....... tu as des sources la ??

Car je me demande bien ou c que j'atterit en ce moment a chaque fois que je met un medaillon Val sur le serveurs US avec mes perso /level .. On m'auras menti alors car ca ressemble enormement au val ..Mais bon c possible que Emain ai retreci au lavage aussi .. hihi...

La SEULE restriction pour le val c :
Si tu fait /level.. Tu recois asser d'xp pour ding 20.5 ou 30.5 . Il faudras right click 19 ou 29 X sur ton trainer. Chaque right click te fait ding ding un lvl .
MAIS .. Si tu arrettes de right click la 15 eme fois ( donc tu es 16 ) et que tu veux aller dans le val 0 LA TU NE PEU PAS car tu n'a pas ding le maxi . Mais une fois que tu as ton ding 20.5 RIEN ne peut t'empecher d'aller dans le val ( sauf si tu oublie de mettre ton collier mais la euh... )
En plus cela a ete preciser plein de X deja dans plein de post et c'est tres bien expliquer dans les patch note de mythic. Donc avant de dire des betises qui vont semer le trouble dans l'esprit des gens renseigne toi un minimum.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
il me semblait bien l'avoir vu dans une note de mythic mais apparement c'est pas vrai (bha je me souvient pas de tout ce que je lis et surtout ou je le lis)
si j'en avait pas etée persuadée je l'aurait pas dis (enfin l'erreur ets humaine)
mais le reste est vrai a 100% (c'est sur le herald)
bon j'ai plus qu'a me rejouir lol
Question
equipement jaune ???
Citation :
Meme si on recoit un kit de survie qd on /lvlXX le qua 85% je dis bof
Euh j'ai un gros doute a propos de "l'info" concernant l'equipement jaune pour les rerolls 1.62.
J'aimerais que qqun me file le lien qui explique comment ca fonctionne car j'ai bien vu le resumé de la commande /level sur herald mais un pnj qui file de l'equipement je trouve ca bizarre et je n'ai rien vu en parlant. J'aimerais aussi que qqun qui a testé sur les serveur US puisse confirmer ca.

En fait ce qui me fais douter c'est que avec ce systeme imaginons :
je crée un perso lvl 20 ou 30 peu importe, ensuite je viens mendier mon petit equipement jaune a mon PNJ préféré. ^^
Disons ensuite que je change d'avis et je le revends au marchand le plus proche.
Bon vous avez compris ensuite c'est transfert delete et on recommence.
Bon j'avoue que je vois aussi une solution c'est un equipement non revendable, un peu comme la hache de novice mais ca me semble un peu trop abusé comme fonction tout de meme. Enfin c'est pas moi qui vais me plaindre ( msieur msieur je peux avoir 20g pour mon insigne de guilde aussi siouplé ^^ )

Euh une derniere chose je sais bien que la diffamation est interdite sur le forums ainsi que les attaques personnelles donc je n'accuse personne de mentir, seulement parfois a daoc on a tendance a répéter ce que untel a dis a untel etc... et ca fini en :
il parait que a la 1.62 si tu as un zerk lvl 30 spé tenebres sur orcanie tu as droit a un perso 5L0 avec des loots glacier offerts :bouffon:
Voila votre avis sur tout ca.
merci
Je l'utiliserais pas car j'ai pas de slot libre et que je veux pas aller sur un autre serveur ou j'aurais pas mes 6 persos crafteurs pour me faire un équipement convenable.
Cette commande va enfin pouvoir me permettre de tester joyeusement : le Bogdar Tenebre, le Thauma Terre, et bien d'autre template bizarre qu'on dit "gimp" mais qui m'intéresse de voir quand même en action...

Monter du lvl 1 à 5 est gonflant
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
et avec l auto train ca se passe comment ?
L'autotrain est définitivement désactivé avec la commande /level.

@Lbot : l'équipement jaune n'est pas une légende, hein C'est un équipement donné par des PNJ spécialement prévus à cet effet, qui donnent des armes et armures adaptés à ton lvl, qualité 85%. Cet équipement n'est pas vendable ni échangeable.

Tout sur le /level (en anglais)
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
est ce que en ayant un lvl 50 qui serveur français on pourra reroll un level 20 (30 ?) sur cammlan ?
Ben on peut faire des rerolls sur Mordred, donc j'imagine que ce sera pareil pour Camlann.

PS : j'ai mis un lien, cliquez dessus...
Pourquoi parler d'un reroll ?

J'en ferais plein des rerolls avec tout le monde !

Ca me fait penser à une chanson de Gainsbourg :

"Pour Château Sauvage changez à Forteresse de Snowdonia.

J'fait des rerolls, des ptits rerolls, toujours des rerolls.

Des rerolls d'première classe, des rerolls d'second classe..."
Mon point de vu sur cette commande...

Personnelement cette commande a deux cotes. En effet il y a unpoint positif et un point negatif...

Donc tous les perso possedant un lv 50 pourront reroll un lv 20/30 sur d'autres serveur... pourquoi pas, ca me permettra de tester ttes les classes o val... et puis voila le seul reel point positif d'apres moi.

Ensuite on va dc voir un nuage de lv 20 sur les serveurs et arriver o 20 directement qd on connait le dit royaume ca va... mais qd il faut chager de royaume la ca va plus...

Je ne connait pas le jeu entier loin de la et c'est pour cela que d'apres moi le jeu va prendre un mauvais tournant, car arriver o 20 pour les reroll 50 va faire disparaitre la population de reroll de 50 qui apprenaient o debutants comt jouer... On verra plus de boulets a haut niveau....

Pout moi, cette commande va me permette de tester les perso pour rigoler un apres midi mais, je n'envisage pas de les monter a haut niveau, ou ptet si je m'amuse bcp...


Donc comme nous le montre ce post, cette commande peux avir differentes facettes et les effets voulu ne sont pas forcement ceux obtenu....
je trouve que ce patch est injuste parce que j'ai un pe pres tout essayé sur alb et mon perso principal n'est pas encore level50(j'ai plein de reroll) et en plus le jeu est basé sur l'xp donc sa devient n'importe quoi de basé sa
Ys
- faucheur
- animist ( je del mon 8)
- senti ( je del mon 6 )
- ranger cac

Broc
- odin bubulle
- chasseur cac ( avec une lance )
- thane
- shaman

Orca
- Mda hast
- reaver
- palouf bouclier
- theurgist air
- peut etre aussi necro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés