[Broc] les Armes d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Voila tous ces sujets qui traitent des différences entre hib et alb en rvr nous amènent a nous interroger sur les réels Armes d'alb .

il y en a c evident , et la meilleur arme pour ma part c la Volonté !!!

je me rappelle du soir ou nous avons pris les reliques mana de hib, nous etions tous animes d'une forte volonté de reussite et je crois que c soir la rien n'aurais pu nous arreter et pourtant ca n as pas ete du gateau .

je voudrais savoir c que vous en pensez et comment pourrais t'on faire en sorte de retrouve cette combativite cette determination .
a mon avis venir en force sur hib pis arrêter de camper le tp alb et plus vous arrêtez a amg. Prendre mass belier puis attaquer sans relâche. voila ce que j'en pense.
puis avoir plus d'organisation entre guilde albionnaise
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de barban
a mon avis venir en force sur hib pis arrêter de camper le tp alb et plus vous arrêtez a amg. Prendre mass belier puis attaquer sans relâche. voila ce que j'en pense.
puis avoir plus d'organisation entre guilde albionnaise
/agree

100%
Re: les Armes d'Albion
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Moi je pense que c'est l'amour et l'amitié et un peu aussi le nombre pour défendre Excalibur
Mais qu'allez vous faire quand Exca sera vide ? :/
Re: Re: les Armes d'Albion
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais qu'allez vous faire quand Exca sera vide ? :/
Rire

Pourquoi? je devrais pas?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
je me rappelle du soir ou nous avons pris les reliques mana de hib, nous etions tous animes d'une forte volonté de reussite et d'une centaine de mid et je crois que c soir la rien n'aurais pu nous arreter sauf le réveil des hib boulangers irl qui auraient pu se lever à 5 heure et pourtant ca n as pas ete du gateau et nous avons enfin vaincu ces maudits pnj .
je complète
odessa tu as un pb avec cette prise relique dsl c pas trop le sujet

ce que j 'ai apprecie dans cette prise c pas le resultat c la determination qu a fais preuve albion
albion n'a jamais chain et tenu des forts en 18 mois de jeu.
donc apprendre à utiliser vos pbae et dotteur en defense de fort.
quand alb prend un fort c'est en général pour df et quand on vient le reprendre 5mn apres (et oui sur mid on est rapide) les albs se sont deja suicidés.

faudrait qu'albion s'essaie à degoutter les hibs de venir reprendre leur fort (genre scathaig :P) comme hib sait si bien le faire .
Citation :
Provient du message de bka
albion n'a jamais chain et tenu des forts en 18 mois de jeu.
donc apprendre à utiliser vos pbae et dotteur en defense de fort.
quand alb prend un fort c'est en général pour df et quand on vient le reprendre 5mn apres (et oui sur mid on est rapide) les albs se sont deja suicidés.

faudrait qu'albion s'essaie à degoutter les hibs de venir reprendre leur fort (genre scathaig :P) comme hib sait si bien le faire .
reveil toi on a deja chain et campé des fort
Citation :
reveil toi on a deja chain et campé des fort
Sérieusement c'est du pipi de chat comparé à Hibernia

Généralement quand on va prendre un fort tenu par Albion on parle de la pluie et du beau temps, de tout et de rien.
Alors que quand on va chopper un fort a hib on est déja plus concentré.
Re: Re: les Armes d'Albion
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais qu'allez vous faire quand Exca sera vide ? :/

ca va permettre de plus avoir a se dire han faut recup nos fort on sait jamais pour exca.

Ca va permettre que l'on puisse arreter d'engraisser sans reflechir les hib/mid qd ils campent nos forts.

ca va nous permettre de nous focaliser serieusement sur notre veritable ZF : Emain.



P.S.

ceci est un post a caractere humoristique
toute ressemblence avec des faits reels ne serait que pure coincidence.
aucun animal n'a ete blessé durant l'ecriture de ce post. ©
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Sagesse
odessa tu as un pb avec cette prise relique dsl c pas trop le sujet

ce que j 'ai apprecie dans cette prise c pas le resultat c la determination qu a fais preuve albion
Comme ki dirait Termi "mécésuper !"

Fo énormément de volonté pour rester réveillé jusqu'a 5h du mat


Fo pas déconner avec ces trucs la ,ton post par d'un bon sentiment ,mais fo pas ce voiler la face ,c pas les bons arguments pour redonner du courage a ceux ki baissent les bras


Rush un reliquaire a 5h ,franchement vous saviez a quoi vous attendre un rk vide ,alors determination
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Comme ki dirait Termi "mécésuper !"

Fo énormément de volonté pour rester réveillé jusqu'a 5h du mat


Fo pas déconner avec ces trucs la ,ton post par d'un bon sentiment ,mais fo pas ce voiler la face ,c pas les bons arguments pour redonner du courage a ceux ki baissent les bras


Rush un reliquaire a 5h ,franchement vous saviez a quoi vous attendre un rk vide ,alors determination

albion a commencer a chain les fort hibs avant minuit ;c'était aux hibs de pas sous estimer albion et la participation mid en allant se coucher en se disant "bon les autres défendront a ma place"
GG a alb pour ce jour la ;oui vous avez fait preuve de détermination pour rester sur hib du début de la soirée jusk'au matin et on aimerait voir ce genre d'actions plus souvent
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Comme ki dirait Termi "mécésuper !"

Fo énormément de volonté pour rester réveillé jusqu'a 5h du mat


Fo pas déconner avec ces trucs la ,ton post par d'un bon sentiment ,mais fo pas ce voiler la face ,c pas les bons arguments pour redonner du courage a ceux ki baissent les bras


Rush un reliquaire a 5h ,franchement vous saviez a quoi vous attendre un rk vide ,alors determination
venir faire le jeu des mid sur alb en prenant des fort et farmer la sorti de CS pas mieux alors ta ton pseudo fair play


de plus s acharné sur hib tous une nuit pour finir la RK a 5 H bas fallais pas allé dodo ou alors accepté le faite que tu ne pouvais plus defendre
C'est pas compliquer le secret on le dira jamais des beliers tout pleins de beliers !

Tapper des portes de fort se chiant et c'est long si ta pas de beliers ou juste 1 bha lennemis a le temps de inc pr def le fort.



Ensuite le claim et le up a 10 le proteger pr lui faire pop un CS.

Apres have fun..

1 seule CC un seul lead une seule personne par groupe au cc pas plus pr eviter le flood et les contradictions et le bordel.

Ne pas arriver a 150 a la mg en meme temps^^

Moi je suis sure que albion a du tres bon potentiel il manque juste de la motivation.

Enfin c'est pas a moi a vs dire comments faire non plus , j'y tien a mes relics mana jais 2 magos
Citation :
Provient du message de nerzul
venir faire le jeu des mid sur alb en prenant des fort et farmer la sorti de CS pas mieux alors ta ton pseudo fair play


de plus s acharné sur hib tous une nuit pour finir la RK a 5 H bas fallais pas allé dodo ou alors accepté le faite que tu ne pouvais plus defendre

Je te rappelle que ca fait bientôt 2 semaines que tempest/caran prennent un fort sur alb,chaque soir et le défendent ,c pas par ce que mid attak ,que ca va changer quelque chose

Et puis j'ai jamais parlé de fair play ,c l'autre qui resort un dossier ,deja classer pour faire figurer une soit disant détermination ,j'ai bc de respect pour des gens sur alb,mais c pas vraiment le bon exemple
avoir tjr 1 belier sur sois ou a 2, (perso full buff j'en porte 1 et demi et avec un simple buff for j'en prend la moitiée d'un (ie tout sauf le bois).
C'est pas vraiment dur et ca met du piment, on a rien a faire? bah on va prendre un fort, ca va faire venir les gens et activer un peu le rvr. (et pas pour peter les portes de la mg les beliers hein).

Avec les tonnes de tank alb (sans l'armure hein) je doute que ca soit un probleme. Apres les appels a l'aide sur l'as etc, et deplacer un peu du royaume sur le royaume concerné. (par exemple sur hib, si un fort mid est pris, aller nottmoor on va dire, le nombre d'hib a odin et a jamtland augmente rapidement.
Apres bin pas se décourager au premier rel pour aller rerol mais continuer stou. Et en prendre jusqu'a ce qu'on approche. Si alb n'aime pas hib ils peuvent aller voir du coté mid par exemple ^^
Comment vous faire retrouver la combativité?

2 choses :
- Arreter de camper cette MGA comme des moutons et partir en vadrouille.
- Prendre des forts, avec des leads que vous allez peut-etre enfin ecouter, sans relache.
Ce qu'il faut a Albion c'est d'avantages de classes de mages et clercs et moins de tanks et également une guilde leader allié aux aux autres grandes guilde comme c'est le cas sur Hib avec les Tempest ou l'étais sur Mid avec les Wars
Dimitry stp tu ne saist pas de quoi tu parle , tu n as pas participe a cette evenement ,

cette sortie a debute tot dans la soirée , et hib a eu du repondant , ce que j'ai apprecie c est le faite qu'on se soit pas arrete au premier echec !
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je complète
Amusant, dès qu il y a un post:

- *ouin ouin Alb*, les joueurs Hib leurs disent qu'ils ont des classes "Ubers" pardon avec bcp de potentiel

-sur un post *Super on a réussis quelque chose* (tjrs sur Alb) vous venez les pourrir.

-quand a un sujet *Ubernia vous ête des roxors* la de concert avec la bouche en coeur, en expliquant que mais nooon vos classes sont pas si top que ca pour finalement arrivé a un "vous savez pas joué" (je résume un peu).

Belle valse
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
pour les forts en défence il faut generalement les up a 10, portes au dessus de 5

en attaque faut prévoir les beliers

dans les 2 cas faut les classes utiles

pour la perte des rk mana l'autre fois, les hibs sont les principaux responsables, mais ce n'est pas le sujet de départ, il faudrait egalement eviter de retomber dans ce débat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés