instrumental entrainant

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me demandais si vous aviez des titre d'instrumental classic svp. Mais pas n'importe quelle classique ..je veux du classique qui bouge et qui a beaucoup de rythme

Bref j'espère que vous comprenez mes attente svp pas de chansons hors contexte car je vais les chercher pour rien alors merci d'avance
La symphonie du nouveau monde, les mouvements rapides pulsent bien, de Dvorak (prononcer Dvorjak pour faire mec qui s'y connait.)
Le Dies Irae du requiem de Mozart (que tu as peut être entendu dans la scène de la maison blanche avec Nightcrawler dans X Men 2) a la pêche.
Evidemment, O Fortuna dans les Carmina Burana, et tu trouveras d'autres mouvements qui bougent pas mal.

Maintenant, pourrais tu préciser en fait ? entrainant comment ? pour faire une boum ? pour mettre en musique de fond pendant un scénario de jeu de rôle ? pour te donner la patate le matin ?
l'été de Vivaldi (dans les 4 saisons).
la chevauchée des vaches qui rient (euh ? ) de Wagner
Verdi en général
Mars, d'Holst
Berlioz aussi


et tant d'autres...
Citation :
Provient du message de Grugnita
Berlioz aussi
Clair, les nuits d'Été !
Hop, la Villanelle pour me donner la patate




Plus serieusement oui, Verdi, mais à mon humble avis me lacher comme un fou sur du Verdi sur mon piano sera toujours plus efficace pour "se faire emporter par un troubillon de mélodie" que n'importe quel fichier musical.

Enfin comme je l'ai dit, ce n'est que mon humble avis
Essaye Apocalyptica, un groupe de violoncellistes qui joue du Metallica
C'est a la fois évidemment beaucoup plus calme que l'original, puisqu'il n'y a que les violoncelles, mais assez entrainant et "rapide"
Re: instrumental entrainant
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Bon je me demandais si vous aviez des titre d'instrumental classic svp. Mais pas n'importe quelle classique ..je veux du classique qui bouge et qui a beaucoup de rythme
Wagner ? Siegried, la chevauchée des Walkiries, Lohengrin, Parsifal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés