[Orcanie] Les meilleurs Duellistes ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DzeusS
ce que j aime bien moi c les surprisses


la plus grosse tole que j ai pri perso c contre ma < nefetael un truc ds le genre
ma stun bouclier switch Ast a 2 h ds le do ma mi 3 coup suis mort :/
j ai juste eu le temps de crasher mes dd :bouffon:
uhuhu , la premiere personne qui reconnait mes talents ...cachés tres cachés p

nefethael pour etre exact ^^
moi mon plus beau duel restera contre foulek
j'ai fais bcp de duel contre d'autre perso et ma bete noir est et restera le champion je peux rien faire contre cette classe avec leur dd et leurs debufs c sur je suis KO a la fin du combat sauf si je passe mon stunt ( ki passe 5 fois sur 10 )
j ai aussi fait un duel contre nuidiver j'ai ete surpris de mon resultat je pensai pas le toucher autant lol
Citation :
Provient du message de marsfish
moi mon plus beau duel restera contre foulek
j'ai fais bcp de duel contre d'autre perso et ma bete noir est et restera le champion je peux rien faire contre cette classe avec leur dd et leurs debufs c sur je suis KO a la fin du combat sauf si je passe mon stunt ( ki passe 5 fois sur 10 )
j ai aussi fait un duel contre nuidiver j'ai ete surpris de mon resultat je pensai pas le toucher autant lol
plsu encore que le champion , le paladin haut rank est un maitre du duel...

un etre capable d avoir la meilleur garde possible ( 50+17 ..+18)
un etre capable des heures durant de chainer des coups stylé a haut bonus de toucher et de degats ainsi que des stun( rattrapant leur bas WS )
un etre dont les seul coup que tu lui plassera seront encaissers un maximum par la plus formidable af du jeu.
un etre sur lequel tu missera lamentablement tes coup en raison de cette meme af
un etre portant l armure de plaque , meilleur absorb du jeu
un etre qui regenera sans probleme les coups que tu lui plassera en un rien de temps.
un etre diposant de 2 IP

Le paladin est un duelleur d élite.
Citation :
Provient du message de Darios IV
plsu encore que le champion , le paladin haut rank est un maitre du duel...

un etre capable d avoir la meilleur garde possible ( 50+17 ..+18)
un etre capable des heures durant de chainer des coups stylé a haut bonus de toucher et de degats ainsi que des stun( rattrapant leur bas WS )
un etre dont les seul coup que tu lui plassera seront encaissers un maximum par la plus formidable af du jeu.
un etre sur lequel tu missera lamentablement tes coup en raison de cette meme af
un etre portant l armure de plaque , meilleur absorb du jeu
un etre qui regenera sans probleme les coups que tu lui plassera en un rien de temps.
un etre diposant de 2 IP

Le paladin est un duelleur d élite.


sauf pour les 2 IP o_O
Je sais pas comment cest aujourdhui mais a mon epoque MA Hast ca gerait pas mal, et agreable a jouer (merci les patates à 300/900 ;p)

Cependant pour enumerer les meilleurs duelleur je citerai
-Nuitdhiver (champi defensif c une plaie)
-Kryone
-Playsir (je me demande comment les Champi GA cetait vraiment weak je trouve)
-edgesse
-malechance (ste saloperie seule fois que je me suis fais battre par un assasin il gerait trop bien le coquin)
-tenaka amusant a dueller et assez efficace

Par ordre de puissance selon moi plus ou moins, et contre ma classe de perso (ma hast)

Sentinelle, tank tres puissant en duels aussi tient ) redoutable rapide et self buffé en plus...

De mon royaume je dirai Larendal , Jenovah, tealk, ils avaient lair de bien sen sortir...
et pi jai jamais vu de moines dueller serieusement a part mon Aelorianne d'amour, et elle se fesait battre

Enfin cetait ya longtemps ,

coy
Mon point de vue sur la question en tant que championne:

-MA Hast (avec leur saloperie de combo qui s'enchaine sur un style de l'adversaire)

-Paladin Shield

-Berseker

-Guerrier Shield

-Sentinelle

-Proto Shield
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Je sais pas comment cest aujourdhui mais a mon epoque MA Hast ca gerait pas mal, et agreable a jouer (merci les patates à 300/900 ;p)

Cependant pour enumerer les meilleurs duelleur je citerai
-Nuitdhiver (champi defensif c une plaie)
-Kryone
-Playsir (je me demande comment les Champi GA cetait vraiment weak je trouve)
-edgesse
-malechance (ste saloperie seule fois que je me suis fais battre par un assasin il gerait trop bien le coquin)
-tenaka amusant a dueller et assez efficace

Par ordre de puissance selon moi plus ou moins, et contre ma classe de perso (ma hast)

Sentinelle, tank tres puissant en duels aussi tient ) redoutable rapide et self buffé en plus...

De mon royaume je dirai Larendal , Jenovah, tealk, ils avaient lair de bien sen sortir...
et pi jai jamais vu de moines dueller serieusement a part mon Aelorianne d'amour, et elle se fesait battre

Enfin cetait ya longtemps ,

coy
Salut mon coyotte

Je perds peu de duel, mais je n'ai sûrement pas affronter les meilleurs du royaume.

Contre Champion j'ai aucune chance ou presque, contre Palouf c'est souvent tendu mais peu m'ont battu (sans ih perso ou ip biensur), contre MA spé bouclier 1 défaite sur une 15aine de duels, contre MA hast jamais perdu, contre Merco, c'est très chaud mais jamais perdu si le merco n'était pas buffé, c'est hallucinant contre un merco j'esquive que dalle , contre moine si c'est Slen c'est perdu d'avance je crois , contre les autres, c'est une question de chance, généralement celui qui esquive le 1er a toutes ses chances, et je ne duels pas les mages, aucun intérêt.

Les classes que j'aimerais bien dueler : Guerriers (j'ai déjà vu Kryone à Emain, mais il était jamais seul, dommage ), sauvage (parce que j'en monte 1 actuellement), Proto boubou et lance et enfin pour le fun, je voudrais bien voir une petite marmotte.

Mais bon le matos joue pour beaucoup, je suis en épique toute weak, je n'ai rien de spellcrafté à part mon vieu baton qual 98% fait le 1er soir de l'arrivée du spellcraft .
Te vexe pas mon amour !

Jamais bien te voir perdre car cela me donnait ensuite loccasion de te venger (a moi les bisous d'aelo ensuite hein ) Donc forcement je me rapelle que de ca....

Je cite justement le moine car je pense que cest une excellente classe en duels

coy
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
LE moine cheat et nous fait croire que c'est normal !

Moine utilise uniquement tes self buffs en duel qu'on vois qui est le plus fort
Combien de fois j'ai entendu çà ? pfff

Encore un aigri, le moine n'est rien sans ses buffs, c'est bien la raison pour laquelle il ne déchire pas en RvR où tout le monde est buffé.

Si tu bases la puissance d'un perso sur ses capacités en duel t'as tout faux.
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
on parle de duel , alors STFU s'il te plait !
Tu te battrais sans tes refresh ? sans ton regen endu ?

Le moine est une classe qui buff, normal qu'il s'en serve non ?

Je ne comprends pas pourquoi tant d'aigreur de ta part, c'est de la jalousie ??? Et un bon palouf poutre un moine malgré ses buffs donc y a vraiment pas de quoi s'exciter

Au cas où tu ne saurais pas, un moine c'est une classe qui se joue sur Albion, tu joues sur Albion, tu devrais être content.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés