[Broc] Résumé des JO + Adieu définitif Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Angry
Je suis sincèrement navré que des groupes alb étaient venu faire les troubles fêtes, je trouve que cette attitude est inacceptable et que celà ne peut motiver en rien des personnes à organiser et à participer à ce genre d'events superbes. J'ai voul vous rejoindre een tant que spectatirice mais ne connaissant pas assez bien votre zf et étantlaz seule motivée à y aller pour le spectacvleet pour vous faire des poutoux j'ai abandonné.
francemnt bravo aux vainqueurs et honte à mon royaume à cause de certains inmbéciles d'après moi.

P.S. Earthice va te cacher,on sait que t'aimes les rp mais commeca et dire que je te connais irl en plus, tu vas prendre une fessée
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Plop


http://jedz.xrezo.net/images/sshot073.jpg
Ecoeurant et HS !
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bienvenu à toi
Sache que tu es le bienvenu sur Albion, et notamment dans la guilde des Virtus Unita Fortior, au travers de ce que j'ai pu voir dans les divers post de toi que j'ai lu, je ne doute plus guère de ta vaillance et de ta félicité. N'hésite pas a me communiquer le pseudo que tu utilisera sur Albion et je rentrerais en contact avec toi ! Ou sinon contacte les Virtus Unita Fortior, de la part de Gallahan.
Les events en ZF sont impossibles, j'ai deja essayé, y'a toujours un gros malin qui prend plaisir à tout foutre par terre. C'est la la grande faiblesse du jeu qui fait des joueurs de chaque royaume des ennemis et pas des adversaires. Et il faut faire un effort pour respecter son adversaire plutot que de la hair

Suffit de manquer un peu de maturité et voila.
Citation :
Provient du message de Hiivsha
Juste une question.... les cornes sur les hiberniens c'est normal ?
Cornes d'hybrides ou cornes de coc... :bouffon:

Je pense que Mythic nous a pas gâtés avec ces cornes ridicules...

Sinon bravo pour l'organisation.
Ca aurait du aller a midgard ces beaux chapeau puisque c'est la bas qu'il y a tous les canadiens :bouffon: :bouffon:

Jsuis pénible
Sacré caractère ce Finni
Vous visez [Finnitnell], il est râleur de votre royaume !
(même pas moyen d'afk manasong dans son groupe , j'ai du apprendre le Twist du méné )


--Gérard Holtz--
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
les jeux, j'y étais pas inscris,
mais je les ai vu passer...

bin, je sais pâs comment c'était fait,
mais les skins habituellement guerriers,
là, ils z'étaient tout sourir...

même vu de dehors,
on voyait bien qu'ils s'amusaient comme des fous
;op

dans 1 an 1/2, tu rerol sur Mid Broc finnith ?
;p

j'irais les voir aussi, les JO en foret sauvage en Janvier 2005
;p
vous examinez highlander il est [caribou] de votre royaume
j adore

A bientot en ZF fini, En ce moment on a besoin de gens qui motivent les troupes.
bon courage.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Résumé des JO + Adieu définitif Hibernia
Citation :
Provient du message de Finnithnel


"Farading50"

Lors des éliminatoires, Les farading50 furent éliminés pour triche lors du passage de relai tandis que les "Boubouze Team" terminèrent derniers : un deleur coéquipiers réussit à se perdre entre Ardee et Mag Mell
Réaction à chaud du concerné : Flar : Putin de pluie j'y vois plus rien !
Mais lol le nom de l ekip c Flarading50 -_- , et merci de me taper l affiche devt tt le monde !!

spèce de boulet d alb -_- ( c pour rire hein !! )


Citation :
Provient du message de Finnithnel

et a mon unique amour un enorme bisou pour tout ce que tu auras su etre pour moi
Très touché !! moi ossi je t aime
:bouffon:
lol flar
ca arrive a tout le monde de se perdre entre ardee et mag mell ...
enfin ... ca arrive ...
en tout cas c etais cool d avoir un concurent comme toi au J.O ( non non je ne me moque pas mais l esprit de fair play etait la le plus souvent et surtout la bonne humeur lol )
bye bye vénéré chef

merci pour les JO et l'ensemble des sorties que tu nous a organisés, merci pour la guilde, l'alliance et patin coufin...

mais si je te prend à lever la main sur un luri, je te PBAE jusqu'a ce que mort s'en suive

A bientôt, je ferais l'effort de venir en FS pour te botter un peu les fesses (enfin je v essayer ^^)
@ aux enervés
>dans mon alliance kelkun a participer a l'attaque contre les jeux
il ne va pas sur jol et il n'etait pas au courant voila .....
en zf faut pas s'attendre non plus a croisé des amis c pas le café du coin non plus

@Finni bienvenue chez nous j'espere ke tu t'y plaira
<regarde son fouet avec regret>
Salut p'tit luri
<fouette Koubiak>


PS : J'ai remarqué que sur notre cc alliance, dès que Earthice était repéré, un petit message fusait
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Et vi, je confirme il est bien chez nous le Finni :x
ce Satané Luri qui ma lessé crevé 2 fois parske jlé traité de Luri !!! -_- :bouffon:
Je confirme aussi!
Je le pl pour ses derniers niveaux (avec Khardis mon reroll thauma glace) et il a le culot de passer 50 avant moi! et maintenant je recois un send toute les 5 min pour me dire t'es weak t'es meme pas 50! :'(

Il n'y aurait pas une commande du style "/ouste retourne sur Hib" par hasard?
En plus je lui fait toute ses quetes epiques... Quelle ingratitude...
Vous etes sures que c'est le bon Finnit ? Il est pas plus gentil que ca le vrai ? :°(

M.
__________________
http://minwe.free.fr/Min2.jpg
Citation :
Provient du message de Yuyu
Quand à la turie durant l'animation, moi j'ai déguildé quand j'ai vu que ma guilde approuvait cette turie dont certains membres avaient fait partie...

Suis un cabaliste à la rue now
Yuhi ce que tu dis est affligeant, scandaleux et difamatoire !

Pour ceux qui ne sont pas au courant (et que l'apparante bonne foi de Yuhi a convaincu), il faut savoir que Yuhi n'etait autre que le Grand Maitre de la guilde .... Au lieu de sanctionner la personne qui a participé a la boucherie (ce qui est jusqu'à preuve du contraire le role d'un GM), il fait croire aujourd'hui qu'il a quitté la guilde à cause de ca (bravo tu prends ton role de GM tres a coeur ...). Il faut savoir que si Yuhi a quitté SA guilde c juste parce que les membres sont dans une phase rerol et que Yuhi ne trouve personne pour aller farmer a Emain avec lui ... L'histoire de la tuerie d'hib n'est qu'un pretexte pitoyable ...

Yuhi je t'admirais et te respectais, je me suis trompé, tu mérites ni admiration ni respect ....
Tout d'abord bien venus sur Albion

Je suppose que tu dois deja avoir des relations mais si tu veux un peu t'aide a tes débuts, n'hésite pas a me send (/ollga ou haulga).

Ensuite félicitation pour ce event, il faut passer outre le détail qui fâche, les screens sont impressionnant, et perso ils m'ont donné un sourire jusqu'aux oreilles
Cela m'a fait penser aux jours de trêves dans une guerre, même si parfois un kamikaze en profite

Bien entendus, malgré les termes de Yuhi, je tiens à préciser que les Ravenger n'ont approuvé en aucun cas la tuerie, et ont même été profondément déçus de l'attitude de certains joueurs Alb (un léger sentiment de honte vis a vis de mon realm pour ma part...).
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Citation :
Sacré caractère ce Finni
Vous visez [Finnitnell], il est râleur de votre royaume !
(même pas moyen d'afk manasong dans son groupe , j'ai du apprendre le Twist du méné )
c'est comme ca que l'on progresse
tout bon barde sur hib se doit de savoir twister
chant abla et speed song en meme temps c'est bien

j'espere qu'il sera suivi dans sa guilde. je pense en tout cas que l'on retrouvera un choix de perso equilibre et que l'on ne devrait pas y retrouver 10 palouf et 5 sicaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés