Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Cependant comme me le disais eoril : quand tu dois mourir, tu meurs, c'est pas ip qui changera grand chose...et il avait un peu raison le bougre !

J'ai toujours raison stou
J'ai dis un peu.....


C'était pas faux mais pas entièrement vrai non plus


hier ca m'a permit de me faire 2 assassins en meme temps

J'ai IP a la fin du stun 6 secondes me restait 5% de pv, et comme il leur restait plus d'endu c'était EASYYYY
IP est pratiquement inutile en groupe mais franchement en solo c'est génial... Quand tu te paye plusieurs personnes en même temps et que ça te permet de les tuer toutes les 2 voire toutes les 3 t'es bien content
Moi je me demandais si vivacité améliorée servait. Je connais un moine tres tres fort sur Broc (Aiola pour ne pas le citer), qui a pris vivacité a 2, et il ne m'en a dit que du bien.

Donc, Eorill, Troll et autres, qu'en pensez vous?


ps: Quand je dis Aiola est fort, je me base sur le duel qu'il a fait avec Troll, ou Aiola avait 1/2 barre de vie encore la fin
Citation :
Provient du message de Videl
Moi je me demandais si vivacité améliorée servait. Je connais un moine tres tres fort sur Broc (Aiola pour ne pas le citer), qui a pris vivacité a 2, et il ne m'en a dit que du bien.

Donc, Eorill, Troll et autres, qu'en pensez vous?


ps: Quand je dis Aiola est fort, je me base sur le duel qu'il a fait avec Troll, ou Aiola avait 1/2 barre de vie encore la fin
Viva amélioré et réflexes éclairs c'est très bien mais bon c'est qd même 8 points à mettre et c'est quand même bien axé pvm ou duel. En rvr tu le sens pas vraiment vu que le moine prend toute son ampleur en groupe.

Pour ce qui est du duel, ne te base pas dessus, duel de moine c'est le premier qui esquive qui gagne, donc oui qq avec viva2/réflexes éclairs a très légérement plus de chance mais ca s'arrête là... et le duel, contre un royaume ennemi ce n'est pas tous les jours
g pas lu toutes les réponses, donc ce que je dis a peut-être déjà été abordé, mais pour loot du bon matos pour moine lvl 30, faut aller au monastère de llyn barfog... ya entre autres une pélerine +2 heal +2 baton +2 buffs +1 parade que j'ai toujours au lvl 50...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Cylandric
Ca donnerait 49Buff/36Bâton/25Soin/4Parade.
Je vois pas très bien pourquoi mettre 36 en batons...
Soit tu mets 34, soit tu mets 39 pour les styles.
A mon avis, monter de manière importante la parade avec ces deux points serait une bien meilleure idée non ?
Citation :
Provient du message de Aloiris
Je vois pas très bien pourquoi mettre 36 en batons...
Soit tu mets 34, soit tu mets 39 pour les styles.
A mon avis, monter de manière importante la parade avec ces deux points serait une bien meilleure idée non ?
C'est pas faux, mais il est aussi très important d'arriver à 50 en baton avec les bonus pour être dans la variance maximale (100 à 125%) et parce que les points jusqu'à 50 donne plus en weaponskill que les points après (il me semble).

Donc 36 en baton avec +11 en item ca laisse un petit rang4 à atteindre, pour qq qui a bcp de perso ou qui ne veut pas passer sa vie en rvr c'est nickel
je viens de faire un ptit daoc stat sur les 2 dernieres soirées que j'ai pu faire
Mon template actuel doit etre 34 baton ( +11) 46/47 bene , 25 heal, et 8 parade ( +11)
Je ne suis que 2L6 et j'ai les RA dext2 viva2 parade2 et critik2 ( si je me souviens bien lol )
On peut voir que entre les parade et les esquives, ba, le moine evite po mal de coups qd mme
je tenterais de faire un truc plus aboutit ( genre sur 1000 coups a peu pres ) et je metrais a jour
voila
c'est ici
koko
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
ip jtrouve ke c du gachi moi, tant de pts ... il faut run te heal 2 fois et reprendre le combat ca c brave !
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Bonjour a tous,
j'ai une question qui va vous paraitre bizarre, mais je n'ai pas trouvé de réponse a 100%..
Je suis encore bas lvl donc pardonnez mon ignorance en tant que moine.


La force sert elle a un moine?


J'ai des doutes, j'ai bo demander aux moines 50 sur mon serveur.. et on pourrait dire que 70% m'ont repondu que c t inutile ( a part pour pouvoir porter plus de poid ). Quant au reste ils hesitent aussi...
Je viens de faire des tests avec mon buff force et sans.. et soit c vraiment la chance, sois je fais vraiment un peu plus mal buffé force.

Ca m'arrangerai de savoir si je doit caper cette stat pour mon futur spellcraft

alors.. puis-je me permettre de rester au minimum de force au 50?
po de force
Je suis encore un moinillon mais si je m'en réfère à mes ainés, la force n'est pa simportante pour le moine....
ceci dit lors de la création du mien c'était la carac qui influait sur le baton alors j'avais mis 10 points
alors malheureux, à moins de vouloir etre le porte bélier, ne vas pas caper ta force.....à la limite cape ton charisme :bouffon:
ça peut servir auprès des jolies lurik
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
j'ai une autre question le moine parre bien ou pas ?
essaye de toucher mon moine,25+15 en parade

pour une autre question,non la force sert a rien pour un moines,uniquement a augmenter la charge portable
Re: pitite info
Citation :
Provient du message de aktima
ça se calcul comment les chances de parrer ?
je n'ai point vu la kestion kelke part :]
Merci d'avance
tu as 5% de chance de parer à la base, ensuite 0,5% par point investit en parade.

Donc avec 10 en parade tu as 10% de chance.

20 en parade 15%
30 en parade 20%

En gros, plus tu mets de points en parade plus tu te fais couilloner vu que c'est à chaque fois bcp plus cher pour un effet très limité et qui lui ne progresse pas dans son ampleur.
en fait la dex influ beaucoup beaucoup plus sur la parade que les points en eux même...


Je dirais que je pare plus qu'un MA hast qui a 70 en parry, moi j'ai 281 dex lui....je sais pas....mais moi j'ai 8+16 seulement
Re: Re: pitite info
Citation :
Provient du message de Eo_
tu as 5% de chance de parer à la base, ensuite 0,5% par point investit en parade.

Donc avec 10 en parade tu as 10% de chance.

20 en parade 15%
30 en parade 20%

En gros, plus tu mets de points en parade plus tu te fais couilloner vu que c'est à chaque fois bcp plus cher pour un effet très limité et qui lui ne progresse pas dans son ampleur.
je suis qu'à moitié d'accord : plus tu mets de points en parade, plus ca coute cher, mais plus l'effet progresse

parce que c'est une compétence défensive et le but c'est pas d'éviter les coups mais de s'en prendre le moins possible
Re: Re: Re: pitite info
Citation :
Provient du message de lukiel
je suis qu'à moitié d'accord : plus tu mets de points en parade, plus ca coute cher, mais plus l'effet progresse

parce que c'est une compétence défensive et le but c'est pas d'éviter les coups mais de s'en prendre le moins possible
bah tu as pas compris ce que j'ai écrit ou je me suis mal exprimé...

Bien sur que l'effet progresse, mais pas son ampleur c'est à dire que tu passes de 1 à 2 en parade te fais gagner autant de parade que de passer de 19 à 20. Pour un coup de points de spé bien plus importante...

Compare avec bouclier, une compétence similaire dans sa progression, sauf qu'à certains paliers tu gagnes un style de bouclier, donc l'investissement en point est bien plus rentable.

Tu grilles tes points à l'identique pour gagner toujours le meme pourcentage de défense mais en plus tu sais que plus tu montes haut dans ta spé, encore meilleure sera ta défense (au delà du pourcentage de bloquer) car tu gagneras des styles à chaque fois meilleur.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
en fait la dex influ beaucoup beaucoup plus sur la parade que les points en eux même...


Je dirais que je pare plus qu'un MA hast qui a 70 en parry, moi j'ai 281 dex lui....je sais pas....mais moi j'ai 8+16 seulement
je sais pas si on part plus mais en effet la dextérité joue énormément sur la parade; ça m'arrive de faire des perfects sur des MA hast en duel en parant tous leurs coups ça les dégoutte quand je dis que j'ai que 9 en parade
Re: Re: Re: Re: pitite info
Citation :
Provient du message de Eo_
bah tu as pas compris ce que j'ai écrit ou je me suis mal exprimé...

Bien sur que l'effet progresse, mais pas son ampleur c'est à dire que tu passes de 1 à 2 en parade te fais gagner autant de parade que de passer de 19 à 20. Pour un coup de points de spé bien plus importante...

Compare avec bouclier, une compétence similaire dans sa progression, sauf qu'à certains paliers tu gagnes un style de bouclier, donc l'investissement en point est bien plus rentable.

Tu grilles tes points à l'identique pour gagner toujours le meme pourcentage de défense mais en plus tu sais que plus tu montes haut dans ta spé, encore meilleure sera ta défense (au delà du pourcentage de bloquer) car tu gagneras des styles à chaque fois meilleur.
bah tu as pas compris ce que j'ai écrit ou je me suis mal exprimé...

la différence est plus flagrante si on prend des valeurs plus grande.

avec une basse de 20% de parade on va dire (5% + dex).

passer de 0 à 20 en parade : tu évites 1/8 de coups en plus.
passer de 20 à 40 en parade : tu évites 1/7 de coups en plus.

si je me suis pas planté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés