Quel est le meilleur mage sur Hibernia ?

Répondre
Partager Rechercher
ça dépend ce qu'on sous entend par meilleur .


Si c'est en terme de dommages/temps > enchanteur moon/sun , une machine à damagé , monstrueuse , limité abusée .

Si c'est en terme diversité et de polyvalence des choix en rvr , eldritch moon , qui pour moi est un ( enfin LE ) mago qui a le plus de corde a son arc sur hib pour pourrir la vie de l'ennemi .



avis perso , goùts persos .
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Eldritch Mana , c'est mal , n'en faites pas , ça ne vaut rien -_-

On a suffisamment de "respec moon" comme ça , pas besoin de plus :b

Avis perso : Eldritch Mana , et de loin :-b
A commencer par toi comme respec ? /em s'enfuit

Sinon pour moi les 2 mage les plus puissant sont enchanteur lune et eldirtch lune
Citation :
Provient du message de Rhaitz
A commencer par toi comme respec ? /em s'enfuit

Sinon pour moi les 2 mage les plus puissant sont enchanteur lune et eldirtch lune
et l'empathe lune

...

en fait lune c'est les trucs de bourrins
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Eldritch moon
ae instant debuff force/constit ( qui demez pas )
Si si, ça demezz les mobs et surtout ça demezz les pets --> super lourd car tu prends tous les pets d'un paquet mezzé sur la tronche.
Empathe Sun / Empathie , Eld Moon , Enchant Moon 4 teh WiN !
avec une preference pour l'eld moon en 1.62 ,parce que mythic dans sa grande bonté l'a transformé en machine a tuer
Citation :
Provient du message de Obeah
avec une preference pour l'eld moon en 1.62 ,parce que mythic dans sa grande bonté l'a transformé en machine a tuer
Mais chut

C'est pas parce que toi tu nous as abandonné ( ) que tu dois nous en ramener des autres à la place

Reviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeens Obe
Citation :
Provient du message de Ganondorf
J'ai un léger doute la
C'est même plus facile pour un lune, car le sun n'a pas un debuff 50%, lui
Donc, et surtout en rvr, il tombe sur des gen qui ont de la resistance, tandis qu'un enchanteur lune/soleil (pour la variance du dd de base), n'a de résistance que sur les ennemis démarrant a >50%.
Citation :
Provient du message de Yuriel
C kler que le DoT est une armes redoutable mais dans certain cas les dmg son legermement abuser

Pcq un tank de 1700 pv qui voit sa vie partire en 5 tick c legerment uber mais bon heuresement que c sur Hibernia
1700/5= 340
faut pas pousser mémé dans l'escalier
quand un DoT avec critique maximum dépasse les 150-200par tick sur un tank un tant soit peut équipé et buffé, c'est que c'est le moment de jouer au loto ^^

maintenant, sur quelqu'un qui a des malus en resist matière, et qui se prend un debuff, et qu'on est max buffé en acuité+ toutes les reliques... c ptet possible.... comme les pbaoe à 1500 en fait
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je te montrerai bien des screen si je les retrouvais ou je cape sur des 50 avec le debuff 15%
N'importe quel ennemi un tant soit peu intelligent aura 26% de resist chaleur (stun hib) et energie (pbaoe hib). Donc, tu ne dos pas caper souvent avec un debuff 15%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés