[Broc] Pourquoi ca arrive qu'a moi :/

Répondre
Partager Rechercher
[Alliance] Malekit :"bus connard spooted sur emain (alb)"

__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
bus smal stout

Mouais pour une fois que je broute lol ca m'arrive assez svt (trop) t'inquiette (seulement je /rel vite )

Mwais c peut etre ca en faite merci voulais savoir



Ps: JE c suis chiant avec mes chiffres de weak mais j'aime bien donc dwa !
mais lol c fais mais tu me grilled smalin v passer pour un gros missant ki critik les povres petits nalb






ben bon quand tu vois que y'a que des grp solo sur emain et que 40 mec te deboule dessus forcement t pas ravis
Mais bon c pas le post du sujet on s'egare ....
Citation :
Provient du message de Malekit
Perso je fais assez gaffe a mes log 1er fois que ca me le fais.
Le coup du alg c possible avec le instant lag de zone ki te stun quand le bus te zerk
en gros c'etait ca quand ca m'arrivais
Citation :
Provient du message de Malekit
mais lol c fais mais tu me grilled smalin v passer pour un gros missant ki critik les povres petits nalb
Vas y, continues à t'enfoncer tout seul ...
Citation :
Provient du message de Malekit
bus smal stout

Mouais pour une fois que je broute lol ca m'arrive assez svt (trop) t'inquiette (seulement je /rel vite )

Mwais c peut etre ca en faite merci voulais savoir



Ps: JE c suis chiant avec mes chiffres de weak mais j'aime bien donc dwa !
je te signal k 8H~9H les mid son a deux ou trois fg donc les alb qui se balade a un fg font leurs bus mais on vois la meme des hib quand on camp la sortie de DL un ou deux rip et op on mange 2/3Fg
Bah ca arrive de miss mon pti Malekit ;p , pour preuve de ta grande chance j'ai esquivé ton 1er coups cet aprem a beno dans les escalier, alors qu'on etait face a face et toi en stealth.... Aurais je donc esquivé ton PA?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés