[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Albion c'est connu, beaucoup y vont à cause de Camelot : c'est grand c'est beau, quand tu passe la porte du pont levi, tu te sens l'âme d'un chevalier !
Pret à défendre la veuve, l'orphelin, et honorer la mémoire d'Arthur.

Le phénomène n'est pas seulement Brocéliandien Aratorn. Albion à quelques exceptions, est dominé partout. ( Orcanie faut pas crier à la gloriole, ils sont bcp plus que hib ou mid, et sur un serveur aussi peu peuplé c'est un ENORME avantage. Et il n'ont pas tjs dominé loin de là. ).
Wahou Aratorn comme c bien dit

Je crois que ds ce ke tu as dis y a pas mal de juste. Et oui y a des gens ki font la grève kan leur royaume est en décrépitude :/ Et ki baissent vite les bras....

Et oui, Albion a vmt pas bcp de teamplay contrairement aux hibs et aux mids, c surement du comme tu dis aux ptits guildes and cie...

Enfin bon suis sur ke vous reviendez en pleine forme sous peu, suffit juste de remotiver les troupes

Bonne chance à vous
alb mort depuis qd ??

hib plus fort ???? depuis qd ?

des gens lassé du jeu ca existe ca parcontre , des gens qui arrete ou qui ont envie d'allez voir ailleur ca aussi ca existe ,


alb ne sera jamais mort , ya haut et des bas !
le sujet sur les classes hib par rapport o classe alb a deja ete plusieurs fois traite ,

les classes utiles contre les hib sur alb ne sont peu joue a l'inverse les classes hibs supra importante sur hib le sont plus

est ce que ca fais d'albion un royaume qui ne c pas joue , je ne crois o contraire il a plus de merite !
Citation :
Provient du message de Sagesse

alb ne sera jamais mort , ya haut et des bas !
Comme dans tout les royaumes..Hibernia a aussi connu des periodes creuse et pourtt Hibernia s'est relevé chaque fois..
/cheer Alb
Citation :
Provient du message de Aratorn
Albion par ci, Albion par là...

On se demande vraiment à quoi l'on joue.


Fini de jouer, lassé

Citation :
Alors oui, clairement, en RvR de type Farming, Albion est moins bon, nettement moins bon.
a çause de ? ah oui c'est vrai ... pas de Bt, pas de Heal, pas de buff, pas de communiçation ....

Citation :
Albion n'a pas la "culture" du groupe efficace.
Ptet aussi l'absence de culture de compétition ...

Citation :
Albion a très longtemps été le royaume de départ, de ceux qui voulaient faire clerc smite ou paladins.
ah ça des paladins, on en manque pas ...

Citation :
Albion est aussi le royaume du sicaire, et souvent, de son ami buffbot, qui sont pour une bonne partie des rerolls de classes dites faibles ( paladins, clercs smite post nerf .. ).
heureusement qu'il y en a ailleurs, et si encore les buffbot buffaient les autres ca pourrait aller mais c même pas le cas :/

Citation :
Albion est aussi le royaume des "petites guildes", et des petites alliances.
ce qui veux dire qu'on est forcement exclu des event RvR ? J'ai tendance a le croire au vu de cette soirée que je viens de passer ... On a beau poser les bonnes questions, rares sont les réponses, et quand a se faire grouper quand on est une petite guilde... ca tiens du miracle ...

Citation :
Pourtant, Albion peut très bien s'en sortir, même sans uber groupe fixe. On s'est bien amusés hier, sans sorcier, sans moine, presque sans BT ( BT 10s une partie de la soirée ) avec un palouf 2H, deux thauma glace, 2 clercs, deux MA, un ménestrel...
c'est presque le stéréotype du groupe parfait sur Alb ... et c'est trop rare a trouver toutes ces classes ensemble et au même moment ...

Citation :
Et on peut également bien s'amuser en faisant une petite masse, du moment qu'on arrive à les "diriger".
Oui c'est comme les français en général, les Albionnais sont indisciplinés, rêveurs, revendicatifs, mais assez peu d'esprit d'initiative et de tolérance.

Citation :
C'est marrant que tu dises ça, alors qu'il y a à peu près un mois, pendant que l'on avait les 4 reliques, Albion était florissant, et Hibernia semblait dépérir.
Dois-je croire qu'au sein de chaque royaume, il existe une portion de joueurs qui ne sortent que lorsqu'ils sont surs de dominer ?

Mais tu oublies une chose Eliveth, le principal défaut d'Albion, c'est qu'il n'y a pas une ou deux personnalités, connues de tous, qui fassent l'unanimité pour fédérer.
Toutefois, cette absence ne nous a pas empêché d'organiser des attaques et des prises de reliques qui pour moi, étaient magnifiques, même récemment.

Oui, c'est vrai, Albion n'est pas au mieux ces temps ci, de là à dire qu'Albion est mort, il y a un pas énorme que toi seul ici semble avoir décidé de franchir.

Sur ce, je vais tenter d'aller ingame, et moi, jamais je ne baisserai les bras, parceque j'aime mon royaume, mon alliance, ma guilde, mes amis, mon personnage.
Bonne soirée a toi, Aratorn, moi c'était vraiment la dernière avec mon main, je suis désolé, dégoûté, écoeuré, fatigué et pas par les ennemis, pas envie de lancer une polémique de plus.

Balrog et Ginko vont prendre une retraite bien méritée, apres tant de temps passé a essayer de défendre un tant soi peu mon royaume, je n'en ai plus le courage ni l'envie, quand je vois comment la mégalomanie sous jacente de certains refait surface dans ce jeu ... on a l'impression d'être une poignée a pédaler dans le bon sens, pendant que le reste du royaume freine autant que possible pour qu'on ne grimpe jamais cette côte...
Citation :
Orcanie faut pas crier à la gloriole, ils sont bcp plus que hib ou mid, et sur un serveur aussi peu peuplé c'est un ENORME avantage. Et il n'ont pas tjs dominé loin de là
t inquiète pas pour orcanie on a recup les manas que l on avait perdu a 5h du mat en pleine semaine .
Citation :
Pourtant, Albion peut très bien s'en sortir, même sans uber groupe fixe. On s'est bien amusés hier, sans sorcier, sans moine, presque sans BT ( BT 10s une partie de la soirée ) avec un palouf 2H, deux thauma glace, 2 clercs, deux MA, un ménestrel...
Par comparaison ce groupe fait à l'arrache démonte une grande majorité de groupe mid fait à l'arrache également. (BoF SoS powa !)

Tenez j'ai trouvé ca pour ceux qui compare les meme royaumes sur des serveur différents Albion Ys
Citation :
Provient du message de -Angie-
ca n'empêche pas que vous etes les plus nombreux tout les soirs à rvr, vous faites des rush en masse et c'est pas parce-que hibernia est le royaume le plus fort donc demandez vous quel est la cause, posez vous les bonnes question avant de whiner.

C'est Hib les plus nombreux en RvR quelque sois l'heure
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Bien dit Aratorn! Bien dit Alystene Noree pour l'âme d'un chevalier! Je suis très fière de pouvoir défendre ce magnifique royaume avec des personnes telles que vous.

/bow
[Edit, bad Quote]

P.S. Alystènes est une sale viking ^^ ( et velue selon la légende ).
Citation :
Provient du message de Ganondorf
La on doit sortir la blague de la marmotte...
comme il dit le nelf le chocolat dans ......


P.S des pop corn sale nelf ??
Citation :
Provient du message de Aratorn

Pourtant, Albion peut très bien s'en sortir, même sans uber groupe fixe. On s'est bien amusés hier, sans sorcier, sans moine, presque sans BT ( BT 10s une partie de la soirée ) avec un palouf 2H, deux thauma glace, 2 clercs, deux MA, un ménestrel...
.
UnE
Citation :
Provient du message de eliveth
aller encore un qui comprends rien , c'est pas un ouin ouin , c'est un constat : alb broc est mort , chaque jour des gens quittent , on arrive plus a faire des groupes qui durent 1 h , et en face y'a trop de groupe fixe .

Y'a pas de ouin ouin , c'est la situation , smais bon apparement tu arrives pas a comprendre la difféence . Faut arreter de dire ouin a tous les posts et savoir argumenter ou discuter .
Ou tu vois des groupes fixe toi?

A part jinrey/obeah and co yen a pas sur hib et encore il joue beaucoup moin que avant ceux la.

Meme moi qui rvr beaucoup jais meme pas de groupe fixe(aussi du fait que je refuse den creer un)

Je groupe avec des amis et en /gui .

Trouve moi des noms de groupe fixe qui rvr regulierement avec tjrs les meem personne dsl mais moi jen vois pas.

Stop se une petite deprime que tu ns fait la prend toi des pilules sa te passera.

Tout le monde a ses mauvais jours..
Citation :
Provient du message de -Angie-
ca n'empêche pas que vous etes les plus nombreux tout les soirs à rvr, vous faites des rush en masse et c'est pas parce-que hibernia est le royaume le plus fort donc demandez vous quel est la cause, posez vous les bonnes question avant de whiner.
Alb les plus nombreux en RVR????
Faut se mettre a jour au lieu de dire n importe quoi. Ca fait bien longtemps que nous ne sommes plus les plus nbx en RVR et ce quelque soit la zone !!!


Pour appuyer Eliveth , c'est vrai que les alb en ont marre de se faire poutrer en rvr => grosse lassitude ( ca peux d ailleurs le rerol massive de sicaire) tlm se barre et lache l'affaire.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c pe justement ca un des probleme, y aller 1 par un c'est pas vraiment le but du jeu :l
Heureusement t'as quote, m'avais échapé ce post. Sinon po mieux en réponse


Création d'une grosse guilde ?

Albion en dispose d'une au moins. la DR qui a des effectifs supérieur aux notres et doit pouvoir rivaliser avec la Cabale (voir même plus ?)
Je ne pense absolument pas que la fusion de guildes comme elveth (nerf si je me plante pas ds l'orto du nom ) le désirait puisse marcher. L'esprit des guildes et notement des plus vieilles est bien présent. La plupart des grosses guildes existent depuis le début du jeux et ont simplement recruté à chaque nouvelle génération de joueurs sans "trop" perdre d'"anciens".

Sinon les exemples récents penchent plus pour prendre différente personne de différentes guildes et les fédérer par un objectif commein. Par exemple les HoM pour euuu, pour la bastonnnnnnnnn quoi
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
[QUOTE]Provient du message de -Millstone-


Albion en dispose d'une au moins. la DR qui a des effectifs supérieur aux notres et doit pouvoir rivaliser avec la Cabale (voir même plus ?)


je ne pense pas non, tout albion perd des leaders , des guildes , de l effectif, alors vous allez nous sortir encore qui faut se prendre en main, que c est pas une excuse, que de toute façon a vous entendre nous sommes tous des idiots. Les membres de la DR , pour certains, sont fatigués , lassés de se faire rouler dessus par 5 fg de hib, alors que nous avons pu a peine réunir 2 fg pour la défense de zf.

Plus le temps passe , plus albion va mal, je veux bien que les gens soient sur emain pour s amuser, mais daoc est un mmorpg, nous avons besoin de tout le monde, si on ne se réuni pas et si chacun ni met pas un peu du siens ou penser a autre chose que a ca petite personne, on y arrivera jamais.
__________________
http://www.ifrance.com/keridann/sign1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés