[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Genaldor
Ouaip, et moi je me fais flammer parce que j'essaye de vous défendre promis Ebus je le fais plus!
Mode Calimero spoted !
Je n'ai fait que montrer un paradoxe condescendant qui aurait pu rester dans le creux de ton esprit, au fond a droite, si tu avais pris la peine de lire ma réponse a Frau sur justement les faits tels qu'ils se sont passés d'apres les informations en ma possessions ce soir la. Et Midgard sait combien j'aime etre informé et combien je sais m'informer.

Le paradoxe, je le recite : Midgard ne veut pas attaquer en meme temps qu'hibernia mais ne peut pas attaquer sans eux.
Et la condescendance : on ne peut pas leur en vouloir,, il ne peuvent rien faire.
STOP de dire cela !
Midgard n'a pas besoin d'etre défendu par une quelconque charité de la Lumiere d'Albion. La fierté des joueurs dans le jeu veut qu'ils vont mettre tous leurs moyens a dispositions pour retrouver leurs biens et s'il faut attendre une heure dans un sous bois a attendre le bon moment, ils le feront comme ils l'ont fait dimanche.

Tu cherches a nous défendre ?
Mais de quoi ?
Qu'avons nous fait de mal ?
Attaquer pendant une attaque Hib ? => qui se plaind d'un RvR a 2 realms ?
Attendrez patiemment qu'Exca se vide de ses campeurs partis défendre Myrddin ? => on est pas maso pour aller s'empaler et donner betement nos rps. Il va falloir cracher des pp pour ca (et NERF LES RESET SERVEURS QUI REPARENT PAS NOS PORTES !)
Enchainer un raid dragon réussi (ENFIN !) a une attaque RK ? => nous gérons notre royaume comme bon nous semble et toute personnes tentant de s'y interessé et qui a son nom affligé d'un : est d'un royaume ennemi ! se verra simplement massacré par nos armes.

=> . <=
Mouarf, < se demande ce que le jeu a encore d'attrayant au regard des messages sur ce forums ... >
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Mouarf, < se demande ce que le jeu a encore d'attrayant au regard des messages sur ce forums ... >
RAssure toi, le jeu ne fait pas le forum et le forum ne fait pas le jeu, loin de là
Ici s'expriment des joueurs, discutent du jeu, certes, mais pas que de cela.

D'autres font autre chose que de parler d'ORcanie et de sa communauté de joueurs de DAoC
ça s'appelle du hors sujet comme maintenant
Citation :
Provient du message de Ebus
RAssure toi, le jeu ne fait pas le forum et le forum ne fait pas le jeu, loin de là
Ici s'expriment des joueurs, discutent du jeu, certes, mais pas que de cela.

D'autres font autre chose que de parler d'ORcanie et de sa communauté de joueurs de DAoC
ça s'appelle du hors sujet comme maintenant
agree
Citation :
Provient du message de Ebus
Mode Calimero spoted !
Je n'ai fait que montrer un paradoxe condescendant qui aurait pu rester dans le creux de ton esprit, au fond a droite, si tu avais pris la peine de lire ma réponse a Frau sur justement les faits tels qu'ils se sont passés d'apres les informations en ma possessions ce soir la. Et Midgard sait combien j'aime etre informé et combien je sais m'informer.

Le paradoxe, je le recite : Midgard ne veut pas attaquer en meme temps qu'hibernia mais ne peut pas attaquer sans eux.
Et la condescendance : on ne peut pas leur en vouloir,, il ne peuvent rien faire.
STOP de dire cela !
Midgard n'a pas besoin d'etre défendu par une quelconque charité de la Lumiere d'Albion. La fierté des joueurs dans le jeu veut qu'ils vont mettre tous leurs moyens a dispositions pour retrouver leurs biens et s'il faut attendre une heure dans un sous bois a attendre le bon moment, ils le feront comme ils l'ont fait dimanche.

Tu cherches a nous défendre ?
Mais de quoi ?
Qu'avons nous fait de mal ?
Attaquer pendant une attaque Hib ? => qui se plaind d'un RvR a 2 realms ?
Attendrez patiemment qu'Exca se vide de ses campeurs partis défendre Myrddin ? => on est pas maso pour aller s'empaler et donner betement nos rps. Il va falloir cracher des pp pour ca (et NERF LES RESET SERVEURS QUI REPARENT PAS NOS PORTES !)
Enchainer un raid dragon réussi (ENFIN !) a une attaque RK ? => nous gérons notre royaume comme bon nous semble et toute personnes tentant de s'y interessé et qui a son nom affligé d'un : est d'un royaume ennemi ! se verra simplement massacré par nos armes.

=> . <=
/em part s'inscrire a l'académie des trolls érudits, apparemment ça donne de bons resultats :>.

Nerf Ebus, l'écrit trop bien
Citation :
Provient du message de Ebus
Collusion ? AUCUNE COLLUSION !
Relis moi avant de sortir des choses comme ca !
Cette attaque était prévue et repoussé depuis une semaine
JAMAIS Midgard n'a poussé d'accord avec un autre royaume pour attaquer ce jour là Exca en meme temps que Myrddin.
Excuse Midgard d'etre en sous nombre flagrant et préférer tenir compte de l'attaque d'Hibernia pour destabilisé la défense que d'attaquer de facon précipitée et de donner des rps facils a 200 alb la bave aux levres qui vont chain ensuite sur Myrddin pour se remplir de rps la bave aux levres sur les hib.

Au fait, tu montres ton attachement a une team efficace et un lead suivit... et pourtant : je suis contre les attaques a 5h du mat et tu reste logique avec toi meme
/cheer
Tu peut ne pas cautionner certain gestes tous en appreciant quand meme les personnes pour le reste, non ...
[QUOTE]Provient du message de Ebus
[i]Mode Calimero spoted !
Je n'ai fait que montrer un paradoxe condescendant qui aurait pu rester dans le creux de ton esprit, au fond a droite, si tu avais pris la peine de lire ma réponse a Frau sur justement les faits tels qu'ils se sont passés d'apres les informations en ma possessions ce soir la. Et Midgard sait combien j'aime etre informé et combien je sais m'informer.

Le paradoxe, je le recite : Midgard ne veut pas attaquer en meme temps qu'hibernia mais ne peut pas attaquer sans eux.
Et la condescendance : on ne peut pas leur en vouloir,, il ne peuvent rien faire.
STOP de dire cela !
Midgard n'a pas besoin d'etre défendu par une quelconque charité de la Lumiere d'Albion. La fierté des joueurs dans le jeu veut qu'ils vont mettre tous leurs moyens a dispositions pour retrouver leurs biens et s'il faut attendre une heure dans un sous bois a attendre le bon moment, ils le feront comme ils l'ont fait dimanche.

Tu cherches a nous défendre ?
Mais de quoi ?
Qu'avons nous fait de mal ?
Attaquer pendant une attaque Hib ? => qui se plaind d'un RvR a 2 realms ?
Attendrez patiemment qu'Exca se vide de ses campeurs partis défendre Myrddin ? => on est pas maso pour aller s'empaler et donner betement nos rps. Il va falloir cracher des pp pour ca (et NERF LES RESET SERVEURS QUI REPARENT PAS NOS PORTES !)
Enchainer un raid dragon réussi (ENFIN !) a une attaque RK ? => nous gérons notre royaume comme bon nous semble et toute personnes tentant de s'y interessé et qui a son nom affligé d'un : est d'un royaume ennemi ! se verra simplement massacré par nos armes.

Y'a pas a dire, vu les circonstances c'etait parfaitement bien fait comme attaque

C'est censé etre un jeu un minimum strategique ( d'ou le flamm de certains pour les attaques tardives ) Donc RvR ou PvP si tu est en sous-effectif ou meme si tu veut etre sur de gagner tu attend le bon moment style < sont o keep gogogo les gardes on pop >

Sur YS si la rilik n'a pas été puller avant minuit ... interdiction de le faire.

Mais bon c'est un peu triste le RvR la bas quand meme.C'est un choix...
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Comme d'hab, mid attaque en opportuniste au mauvais sens du terme, quand ils voient que leur cible est occupee avec un autre royaume.

Les hibs ont bien joues, bravo

Ps je flamme pas, je constate, peut etre suis je dans l'erreur, mais c est un constat repeté.

ps2 : arretez de flammer lina par jalousie pour ses pr, elle joue depuis longtemps, elle est uine bonne lead et a un groupe efficace, dont je fais pas partie.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Pour ça que j'aime bien lina, c est la seule lead qui soit ecoutee, au moins en grande partie.


Je vais te raconter une anegdote aussi : un jour des albs cassent mles portes d'un fort hibbies et une fois les hib morts et nous affaiblis, debarqsuent les mids pour prendre le fort avec le travail maché, j'appelle ça de l'opportunisme au mauvais sens du terme.
personnellement j'appelle ca la classe et pas du gagne petit.

cas rk : essai de faire poiroter 100pers plus d'une heure dans une zf adverse sans aucune possibilité de predire qd on va s'activer et sans se faire decouvrir. un gros challenge la. tout le monde a su attendre, tres peu de deco, aucune connerie de gp parti en vadrouille ou ne faisant k leur tete. enorme travail des furtifs present qui ont joué le role principal ds l'attack rk. sans leurs infos provenant de tte la zf on bouffait 100alb au rk, on releasait direct sans avoir touché une porte. hib n'aurait pas ete aussi puissant sur les manas grand a parier que mid retournait avec sa relique force. rien a voir avec le trimballage de 250gus d'un point A a un point B , ni d'une attack rk de nuit a 50. je denigre aucunement ces 2 types d'attack j'estime k'elle n'ont simplement rien a voir avec ce k'a fait mid a ce moment la. pour la simple raison que mid ne peut pas faire ce que peut aligner hib ou alb en attack donc faut se demerder d'autres facons. ou reste la solution attack de nuit ms meme la on a pas les moyens, pour ns ca change rien on aura tjs plus de monde en def adverse que d'attaquants mid kkesoit l'heure.
cas fort : c'est surement un des plus gros plaisir du jeu ca. etre 8, attendre que les 15 20 personnes fassent le travail pour toi, ne pas te faire reperer sinon tu creves, et rentrer a fond dedans reussir a tout raser et prendre le controle du fort en moins de 2min. m'enfin faut l'avoir fait pour comprendre ce genre de truc.

tu sais l'esprit chevaleresque il a surtout existe ds les livres romancés. les mecs a la base ils etaient la pour tuer du monde/ se bourrer la gueule/tirer tt ce qui passe.

j'attend tjs de voir l'esprit chevaleresque ds un gp lina ou t'as un bus qui tente de te rouler dessus souvent sans resultat a moins d'avoir ttes les ra de pretes et un bon rapport de force de 3vs1 et qd il a la chance de te wipe te flood /laugh Oo
lina a encore du travail pour organiser ses troupes un peu plus proprement.
a pardon tu en fais parti a priori, il n'y a pas que penser des trucs des fois il faut que les actes aillent avec pour avoir un brin de credibilite.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Sur YS si la rilik n'a pas été puller avant minuit ... interdiction de le faire.
Euh nan c bien ca permet d'instaurer une organisation avec les guiles les scouts, et le rvr il est pas mort :x
Si les albs sont pas capables de tenir un reliquaire c leur pb
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Je vais te raconter une anegdote aussi : un jour des albs cassent mles portes d'un fort hibbies et une fois les hib morts et nous affaiblis, debarqsuent les mids pour prendre le fort avec le travail maché, j'appelle ça de l'opportunisme au mauvais sens du terme.
Non Frau, ça s'appelle jouer stratégiquement, et je dois avouer que le groupe de Linainverse nous l'a souvent fait ce coup là lors d'attaque de fort alb ou de reprise de fort alb, ils attendaient qu'on ait cassé les portes pour rusher quand on montait au keeper pour nous wipe.
Ca marche sur tous les realms, et ça s'appelle de la stratégie.

ps concernant notre attaque relique, je suis déçu de voir que tu la considère comme opportuniste, elle est plutôt un quasi chef d'oeuvre d'organisation et de finesse tactique, dommage qu'elle n'ait pas réussi sinon elle aurait été parfaite.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar


ps concernant notre attaque relique, je suis déçu de voir que tu la considère comme opportuniste, elle est plutôt un quasi chef d'oeuvre d'organisation et de finesse tactique, dommage qu'elle n'ait pas réussi sinon elle aurait été parfaite.
Un conseil mon ami, reste modeste
Citation :
Provient du message de Tancred
Un conseil mon ami, reste modeste
Daccord j'y vais un peu fort dans mes termes, mais l'attaque était trés belle, que ce soit d'un point de vue organisation (béliers, poseurs etc), que ce soit sur le RK, blocage entrée, il nous a manqué comme dhab que le nombre, faut le reconnaitre quand même, non?
Promis on vous la refait, en esperant cette fois vous reprendre le marteau.
Oula ca en fait des choses tout ca..on comprend pourkoi ya pleins de geurre dans le monde ...Entre les contents, les frustrés, les neutres, les vantards, les mauvais perdants, les ouinouineurs, les ...bah je sais plus...bah les boules en tout cas lol !




Juste un message important a ts les frustrés qui font des attaques perso:
==> allez vous toucher ds un coin ca ira mieux apres...sisi je vous assure...
Bizzarre mais dans beaucoup de situations qui ont été cité je ne vois pour ma part que l'application de stratégies normales dans un jeu du type DAOC.
Il y a certaines d'entre elles qui me derangent un peu ( attaque de nuit mais c'est parce que pour ma part , je ne peux venir defendre trop tard), d'autres auxquels personellement je ne me livrerai pas ( xp kill, kill de gris ) mais soyons nous sommes dans un jeu de role...

Qu'est ce qui est plus credible dans un jeu de ce type ( et surtout plus role play ) : attendre que l'enemi sois affaibli pour attaquer ou foncer dans la masse lorsque vous etes sur de vous faire exterminer?
Ne soyons pas inutilement moraliste.

Je ne me suis jamais plains de la façon de jouer des autres en rvr , je l'accepte. S'il vous plait , respecter assez vos adversaires pour accepter leur façon de jouer meme si la votre est differente. Chaque royaume se voit à son tour accusé de quelque "mefait"

Pensez y, peut etre que DAOC n'est qu'un jeu , que tout cela ne se deroule pas reellement!!

Bon jeu a tous , que vous soyez alb , mid ou hib. Moi je vous aime tous car sans vous , et bien ce jeu serait bien triste
Vé en rebalancer une couche (pas de noms c juré craché)

Albion.

Stop le Flam paske pour vous planquer derrière DL et laisser passer la masse hib, pour ensuite vous éclater à wipe les ch'tits lvls hib, z'etes de très loin les meilleurs.


Midgard.

Gratz, on vous entends presk jamais sur ce forum débile (j'ai dit presque ). Ce qui ne vous empêche pas de nous faire ch... de temps en temps

Hib je peux pas dire, vu que j'y suis, maintenant je suppose qu'il y aura des griefs à leur adresser ...

Tout ça pour dire... je post ce sujet dont tout le monde se fout juste pour faire comprendre aux amateurs de produits illicites (patapay m'sieu cabanis ), j'entends par là les quelques emmerdeurs qui font honneur à la teneur en sucre de ce forum, que leur flam à deux balles, leur 9Lkeuchose, leur conneries de oué stoua, etc etc, ça craint vraiment, et deviens cimenteux, au bout de 17 pages de post. vala



Sethemnses, Droïde presk lvl 30 (scrogneugneu de crash serveur)
Fervent adepte du root AE (vu mon lvl à emain ...)


Ps : Pour les consultations, les Gb en carton, c cent boules de plus que pour les autres...

...suivant
Citation :
Provient du message de Sethemnses
Vé en rebalancer une couche (pas de noms c juré craché)

Albion.

Stop le Flam paske pour vous planquer derrière DL et laisser passer la masse hib, pour ensuite vous éclater à wipe les ch'tits lvls hib, z'etes de très loin les meilleurs.
Lolol, c'est vrai ke des fois, tu tues un jaune et kan il est mort, hop ---> gris
Je viens de me taper les 18 pages... I love it

En plus je suis sûr que vous avez oublié pourquoi vous vous tapez dessus

Alb a perdu les manas, c'est normal, fallait pas être réaliste pour penser qu'on pourrait les garder ^^
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Je viens de me taper les 18 pages... I love it

En plus je suis sûr que vous avez oublié pourquoi vous vous tapez dessus

Alb a perdu les manas, c'est normal, fallait pas être réaliste pour penser qu'on pourrait les garder ^^
et je pense que les force n'auraient pas été loin detre perdu si la grande puissance occulte du crash ne vous avez pas réparer 12 portes de rk
Citation :
Provient du message de Zergo
et je pense que les force n'auraient pas été loin detre perdu si la grande puissance occulte du crash ne vous avez pas réparer 12 portes de rk
12 portes ???
Citation :
Provient du message de BadProsper
Lolol, c'est vrai ke des fois, tu tues un jaune et kan il est mort, hop ---> gris
L'inverse est possible aussi:

tu tues un gris et kan il est mort, hop ---> pop de jaune
Citation :
Provient du message de Thaen
12 portes ???
vi y a eu quelques visites sur les rk alb, le seul pbme etant qu elles ont souvent ete suivies de crash de zone, le reset de la zone offrant alors des nlles portes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés