Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du genre alarmiste mais l'a la situation m'a l'air critique. Certains se plaignent du nerf de Hache Senestre et du buff endu des chami par exemple, mais ca c'est RIEN comparé aux nouveaux problemes qu'a introduit la 1.62 : le taux de miss et de resistance aux sorts contre TOUT (y compris les mobs ou les joueurs jaunes) est monté en fleche ! Le cout en mana des sorts a egalement augmenté (cf les logs de Tyfud postés en page 6 du 1er lien par exemple, mais y'en a d'autre dans d'autres pages/threads).

Pour plus de details (mais malheureusement c anglais et y'en a trop pour que je puisse traduire), se referrer a ces posts :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...1455201&page=1
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=51342834

Aussi du fait de ces plaintes EN MASSE et UNANIMES des joueurs ricains qui sont deja passés en 1.62 je demande OFFICIELLEMENT que GOA reporte/annule le passage a la 1.62 tant que ces 2 problemes (miss & spell resists rates) ne sont pas résolus, aussi je vous invite (apres avoir lu les threads americains) a exiger la meme chose de GOA.
Deja que mon mez miss 2 x sur 3. Ca changerait pas grand chose.

Ah si je respec ma ligne empathie pour pas lancer un sort avec 100% de miss.

Mythic, des développeurs qui en ont (mais pas au cerveau...) !

*signe aussi*
=====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.62b Release Notes

Monday, June 9, 2003

=====================================


BUG FIXES

Fixed an issue with Rapid Fire and Quickness/Mastery of Archery. Previously a high quickness and/or Mastery of Archery realm ability would result in higher Rapid Fire damage than intended due to the way the timer was calculated. Now Rapid Fire damage will scale down appropriately with the resulting decrease in draw time.

The bug fixed in version 1.62 regarding the "Number of Attackers" check in combat which fixed the block/parry bugs as well as bolt "in combat" issues had the side effect of making raid type encounters more difficult due to the extra accuracy which is now being used to decide who is attacking a target and who isn't. Because this was not the intended result at all, we've switched around the way the attacker count check works to be more lenient in these situations. A player will now remain counted as an attacker for a given target until he is added as an attacker for a new target or until his new "attacker timer" expires. Note that healing or any other action which will add aggro will add you to the "Number of Attackers" list, not just damage.

Source : http://www.camelotherald.com/more/902.php

Et demain ce seras mis en live sur les serveurs US.. Vala ils ont rectifier le tir. Fallait juste les laisser bosser un peu.
Donc si la 1.62 arrive un jour chez vous sur daoc euro ben vous devriez pas avoir ce pb.

Bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Oui mais non en fait c'est un royaume entier qui en veut pas de se patch de merde...


Monsieur GOA prenait votre temps pour 1.62, Midgard est vraiment pas pressé de le voir arriver.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui mais non en fait c'est un royaume entier qui en veut pas de se patch de merde...


Monsieur GOA prenait votre temps pour 1.62, Midgard est vraiment pas pressé de le voir arriver.
Tu ne vas tout de même pas encore pleurer sur le réajustement de Hache senestre, tu devrais tout de même constater que tu es le seul à te plaindre à ce sujet.
Quant au nouveau fonctionnement des buffs d'endu, il faut voir quelle concentration cela coûte, c'est peut-être bien fait, ne crie pas au loup tout de suite
Mais de grâce, cesse de te rendre ridicule avec tes chouinages, ça me fait de la peine de voir des gens devenir la risée des autres.
Citation :
Provient du message de Ged
Tu ne vas tout de même pas encore pleurer sur le réajustement de Hache senestre, tu devrais tout de même constater que tu es le seul à te plaindre à ce sujet.
Quant au nouveau fonctionnement des buffs d'endu, il faut voir quelle concentration cela coûte, c'est peut-être bien fait, ne crie pas au loup tout de suite
Mais de grâce, cesse de te rendre ridicule avec tes chouinages, ça me fait de la peine de voir des gens devenir la risée des autres.

RAF de hache senestre c'est cette connerie de regen endu qui fait chier un royaume entier.

Qu'ils prennent de la concentration on s'en fout, c'est qu'ils prennent un slot sur les 20 buff qu'un buffeur dispose et ça c'est pas normal du tout.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
J'ai un menestrel 50 sur broc...


Et franchement Albion a de quoi faire maintenant, venir ouin ouiner sur vos classes c'est abusé, seul le théurgiste a besoin d'un sérieux coup de pousse.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Il faut du talent ! Surtout du talent !!

C'est fini la touche unique, juste après F8, qu'on appuie toutes les 2 secondes

C'est sur que ce sera dur pour certain d'utiliser leur cerveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés