3ème vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime particulièrement les petits temps morts pour ratrapper la synchro entre les 3 larrons

Et le gus dont le souci est de ré-enfiler sa basket en pleine baston

Jeu d'acteur, ma foi, particulier... on sent néanmoins bien le jacky qui sommeille.



Globalement pour m'améliorer ça :

- mettez des costumes les gars, costards-cravates pour tout le monde ce sera plus fun ; ou tutu, enfin quelque chose d'autre qu'un jogging.

- Fais un montage beaucoup plus rapide, beaucoup plus de cuts (et plus de plans, et plus de variations d'échelle, il y a quasi que du plan moyen et général); en plus ce sera plus court donc moins de gens céderont à leur peur du téléchargement.

- la musique : ok au début mais après ça ne va plus trop avec le rythme.

- La fin : un peu molle; je crois qu'on y gagnerait à faire un dernière pirouette + blang ! + image figée.

- Combat : mais pense à tordre le nez de tes assaillants nom de dieu ! C'est redoutable
Citation :
Provient du message de zaz
aufaite , je rappele que mes ami n'ont aucune experience de se genre de chose...
Dans ce cas la lutte est inégale. Attache-toi les pieds et les mains et fais tout en coups de tête, z'ont aucune chance sinon


Ah et puis j'aimerais bien un peu plus d'interactions avec le décors. Exemple : on pourrait faire traverser un chat pdt la poursuite, tu le ramasses avec un pied et hop tu le balances à la figure d'un des 2 derrière. Un exemple parmi des centaines d'autres


nb : pour avancer vers un film complet, il va aussi falloir songer à la "scène d'amour éternel". Sauf à travestir l'un des 2 comparses, je te suggère de passer dès à présent une annonce sur jol pour trouver une donzelle
Je suis fan de pas grand chose , mais de ce que tu fais j'avoue que je le suis , c'est vraiment très bon et l'on remarque qu'au fur et à mesure des épisodes ca devient de mieux en mieux .. que dire de plus sinon , qu'encore une fois , je te félicite : Chapeau
tres chouette j'avias dja bien apprécié les 2 preums

tu as un tallent c'est indegnable a toi de bien l'exploiter


ps : a quand le best off du tournage ? avec les coups qui derape et tes amis qui saigne ?

ps2: le cameramen est vraiment po mal dans le choix de ses angle bo travail amateur now y a surtout un travail de montage a faire pour rendre la chose encore plus passionnante
Très marrant zaz beau boulot

Franchement j'ai adoré, continue comme ça

Etonament je trouve que les moments les moins bien réalisés sont aux niveaux de difficulté les plus bas

Plus la difficulté augmente, meilleur est le réalisme, alors que censément ca devrait etre l'inverse
Jolie travail

Il ne te reste plus qu'à apprendre à tes amis à faire leurs lacés ( ), d'acheter ou de te faire un tri-pieds (ça s'écrit comme ça ?) pour la caméra (Quoi qu'à la chorégraphie , la caméra est plus stable) et c'est tout bon, avec les quelques corrections déjà donnés

Continu comme ça, tu as toutes tes chances
Vraiment super
Un vrai artiste, demande a TF1 de t'engager peut etre que tu joueras avec Mac Giver


Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Excellent Zaz !! *devient fan*
T'es comme Pascal Obispo toi

Si j'existe c'est pour etre fan ...
Citation :
Provient du message de zaz


aufaite , je rappele que mes ami n'ont aucune experience de se genre de chose...

quesque sa serai si j'etait dans une equipe de pro...
Je sais pas si ça t'intéresse mais j'ai fais 5 ans de kickboxing et divers autres sports de combat....
Donc si tu veux je peux t'aider à faire ta vidéo!
Enfin, si tu habite sur Paris et sa banlieue sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés