[Orcanie] [Hibernia] Classes en manque

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Favos
Purge, MoC, stun, debuff, DD DD DD DD apu
me demande comment tu peux faire ca avec moi et mon pet sur toi sachant quon tape jamais en meme temps et puis tiens IH non mais
Citation :
Provient du message de Niaa
Druide sera toujours le bienvenu, quelque soit sa spé.
Sentinelle et barde aussi.
Bon je dois puer, alors... j'arrive jamais à trouver de groupe avec mon druide lvl 28 spé heal/buff, malgré mes nombreuses tentatives. J'ai même dû soloter mon lvl 24 de A à Z, avec mes impressionnants 4 en symbiose...

Cela dit, je constate une forte tendance actuelle au reroll druide, et la concurrence est dure... Il y a peu j'étais dans un groupe qui comprenait 5 druides lvl 26. Les tanks ? une senti et un ranger.


-- Gwal
De mon point de vue Alb, je dirais que hib a TROP de healers. C'est vrai quoi, on en descend un et paf, 4 rez qui arrivent sur la victime fraichement égorgée (dont 2 100%).
Faut faire plus de ... euh ... Empathe Empathie si vous voulez soigner ...
@Caelia :

Je connais que 4 druides qui peuvent rez 100% sur Hib/Orca :
Elo, Aldamire, Lavania et moi (ptet qu'il y en a d'autres mais on les voit pas en rvr)

donc bon 2 rez 100% dans la meme team, si tu vois ca un jour ... (remarque Aldamire et moi dans le meme groupe ca arrive, miam 4 IH, 2 purges de groupe, 2 réserve de vie, 2 heals de groupe à 1000 ... )

Le truc c'est qu'un groupe équilibré c'est Senti + Barde + Druide + d'autres, mais il se trouve que les 3 ovates peuvent rez :x
Ca doit etre frustrant de tuer le barde et le druide pour voir le senti qui rez derriere
Citation :
Provient du message de Favos


Ca doit etre frustrant de tuer le barde et le druide pour voir le senti qui rez derriere
comme les paladin... et comme certain pretre de hel...
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Je connais pas bcps de pretres de hel qui peuvent rez, étant donné que si tu montes assez la spé ou y'a le rez tu peux pas avoir le dernier pbae ...
Y a pas qu'affais chez le Hel...
Les Hels Tenebres sont aussi tres puissants (vampi 90% avec MoC = invincible)
Les Hels invoq par contre :x
Sisi Favos : Aerith aussi est spe regen à 100%

Sinon c quoi ton pseudo en tant que druide qu'on rigole un coup à se faire un groupe d'ovates ?
<imagine la scène... trop drôle !>


@Orkina : qui te dit que spa déjà fait ? Mais... chhhht on va pas dire si c'est vrai ou pas : on n'est pas encore mariés !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
on manke cruellement de druid et de barde je trouve

les senti on en ramasse a la pelle ( nerf les demi tank healer et rezer)

c d'ailleur pour ca que je reroll barde car le rvr ss speed 5 c chiant fo pas se voiler.
ki aimes faire du rvr sans speed 5.

Vivement que mytthic mette un speed 3 mini a ttes les classe et un bon piti regen endu au proto
elo revienttttttt ;)
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
@Caelia :

Je connais que 4 druides qui peuvent rez 100% sur Hib/Orca :
Elo, Aldamire, Lavania et moi (ptet qu'il y en a d'autres mais on les voit pas en rvr)

donc bon 2 rez 100% dans la meme team, si tu vois ca un jour ... (remarque Aldamire et moi dans le meme groupe ca arrive, miam 4 IH, 2 purges de groupe, 2 réserve de vie, 2 heals de groupe à 1000 ... )

Le truc c'est qu'un groupe équilibré c'est Senti + Barde + Druide + d'autres, mais il se trouve que les 3 ovates peuvent rez :x
Ca doit etre frustrant de tuer le barde et le druide pour voir le senti qui rez derriere

Vi si elo avait été la invincible nous étions ...allez hop je monte ma barde 25 => 50 en 2 jours (j'ai le droit de rêver ), je l'a spe heal et le tour est joué

Bisous aux druides spe heals : je les adoreeeeeeeee
La classe la moins representée de hib c qd meme finelame
La preuve le soir de la sortie dragon qd on s'est reuni par classe g demandé ou se trouvais mes camarades weaks et on m'a repondu : " ds le fond la bas c les 2 gugusses ki jouent o dés "
Sur une sortie de +150 personnes 3 finelames ça c du luxe

Il est d'ailleur rare que je me retrouve gpé avec un autre finelame, a part Tenaka le maitre spirituel de la profession ( on comprend mieux pkoi on est si peu nombreux )

Dommage avec la 1.62 on va avoir droit a des pops de finelame elfe ( la future honte de la profession ça )
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Moi j'trouve qu'il manque d'enchanteur spé moon .. y en a que 2 / 3 par groupe, c'est pas encore assez. Vous devez vous ameliorez.
Ouais ben style mais pour trouver 1 enchant 45+ à la fm c galére
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés