Finemasse - help :p

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un finelame spé masse lvl 47 sur Orcanie, et j'ai un gros doute sur mon template ... Déja je vise le 50 en masse pour la combo 39/50 sur parade (stun), mais apres je crois que j'ai bcps trop monté Parade au détriment de Celtic Dual ...

C'est un firby avec 210 en force (a la base c'etait un perso qui devait faire coffre, j'ai maxé force :x), et je sais pas si je dois monter CD pour la variété des dégats (je pense que ca peut etre dévastateur, quitte à tapper lentement autant faire bobo) ou parade pour avoir davantage de chance de passer mon stun sur parry ...

Quelqu'un peut me conseiller un template avec 50 en masse (en sachant que j'ai 10 en bouclier pour Engage et Guard II) svp ?
Voire plusieurs templates, toujours avec 50 en masse, étant donné qu'en 1.62 on aura un respec
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
dsl je peut pas t'aider, juste te dire que firbolg c moche
et pas de /respec race en 1.62, ça c'est vraiment moche
Tu pe faire 50 masse 15 pary 44cd et 34 shield.... ou alors t ekilibre entre pary et shield koi connais pas trop finelame mais je voi ke sa comme template i ..........

ps: firbolg spa bo
non, faut 50 masse 44 AdC 35 parade pour 10 en bouclar, et il te restera 33 points dispo pour ce que tu veut...

Ca me parait toutefois un tres bon template, si un jour tu as le courage de faire ces trois derniers lvl

Edit ps : je te met le template de ma mercenaire, c'est kif kif :

50 Tranchant
50 Deux Armes
27 Parade
10 Bouclier

Pourquoi seulement 27 parade ? Parce qu'il n'y a pas de style de combat en spé parade, et qu'aucune RA ne peut te donner le style 50 en deux armes alors qu'il existe Maitre en Parade pour augmenter ton taux.
Citation :
Provient du message de Archelune
- 50 masse
- 40 parade
- 40 cd
- 11 bouclier
C'est mon template, à la seule différence que je suis spé lame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés