Kc JOL Forum Maicir.

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme sa , il y a un forum Myth Vrais ? Forum Chaos Vrais ? Sur JoL Pourquoi il n'y a pas de Forum Kc ? O_o J'ai été voir dans la fonction Rechercher mais j'ai rien trouver alors j'ouvre se poste merci de répondre St-Wakan&Co Ne pas floodé Merci
http://www3.sympatico.ca/mark00/ford_pinto.jpg
Sérieux quand on voit la qualité des posts (non RP) du récent forum Chaos, on se demande pourquoi JeuxOnline priviligie la quantité a la qualité..
Les inscriptions sur KC sont clôturés et je ne pense pas que vous soyez actuellement assez pour que JoL vous ouvre un forum, sur Chaos ils sont beaucoup plus et tout le monde se plaignait du mélange des communautés, de même pour play il y a très peu de messages ici concernant ce serveur.


Et pour Myth si le forum n'a vraiment aucun succès il se peut qu'il soit fermé je crois, enfin j'ai cru lire ça quelque part...
Bonjour
Voila pour ceux qui veulent un forum pour Aliens Online, EA Play, Grapevine, Kingdom Connection (mon préféré aller savoir pourquoi^^) et realmud.
Vous pourrez trouver tous ca sur ............ (pas de publicité).


Indice : regardez bien ma signature
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Mouais faut voir, si c'est pour se taper des sujets ouin-ouin c'est pas la peine.

Rada, change d'images c'est du déjà vu.
Je l'ai mis pour les Fans :baille: Sur Kc il y a vraiment mais vraiment beaucoup de joueur Francais Alors je crois que JOL pourrait en crée un comme ils en ont crée un pour Myth (Serveur mort , tout les francais ont quitté presque mais le forum reste toujours ouvert) et Chaos bah.. ils sont quoi 8 ou 10 a poster ? Un Channel Mirc serait pareil alors..
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Je l'ai mis pour les Fans :baille: Sur Kc il y a vraiment mais vraiment beaucoup de joueur Francais Alors je crois que JOL pourrait en crée un comme ils en ont crée un pour Myth (Serveur mort , tout les francais ont quitté presque mais le forum reste toujours ouvert) et Chaos bah.. ils sont quoi 8 ou 10 a poster ? Un Channel Mirc serait pareil alors..
Il y a peut être énormément de joueurs français sur KC mais ils ne postent pas beaucoup sur ces forums.

Le forum Chaos est à lui seul plus actif que celui-ci (qui regroupe Play/KC/GV/Aliens/etc) et Myth, voilà pourquoi ils ont un forum, pour Myth demandez à Melchiorus ce qu'il compte en faire.
Citation :
Provient du message de Xentios
Vu que Myth n'est plus vraiment Myth , qu'il n'y à plus de Gm Francais , que quasiment tout les joueurs Francais et Anglais ont déserté , a part pour des post Ouin-Ouin ; je vois plus l'intérêt de leur Forum .
Le forum Myth a été crée alors que le serveur n'était meme pas encore actif :baille:
Un pour Kc, pis un pour play, TheVine, Realmude etc, à ce rythme là on aura un forum par serveur, avec 5, 10 voir 15 personnes dessus, c'inutile j'trouve.
Si un serveur a une communauté suffisamment important pour "remplir" un forum à la limite mais c'pas le cas pour les serveurs que j'ai cité (par exemple sur Chaos ils sont beaucoup).
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Sérieux quand on voit la qualité des posts (non RP) du récent forum Chaos, on se demande pourquoi JeuxOnline priviligie la quantité a la qualité..
C kler sti cire
Je ne pense pas qu'on aie besoin d'un forum KC sur JoL, il y a déjà des forums bien sur KC et il y a très peu de posts concernant KC ici, regardez les pages du forum Serveurs Étrangers avant que le forum Chaos ne soit créé, presque tout les sujets concernaient Chaos.. ce qui n'est pas le cas pour KC

Faut bien que le forum 'serveurs étrangers' serve à quelque chose quand même ^^
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Je ne pense pas qu'on aie besoin d'un forum KC sur JoL, il y a déjà des forums bien sur KC et il y a très peu de posts concernant KC ici, regardez les pages du forum Serveurs Étrangers avant que le forum Chaos ne soit créé, presque tout les sujets concernaient Chaos.. ce qui n'est pas le cas pour KC

Faut bien que le forum 'serveurs étrangers' serve à quelque chose quand même ^^
Normal suis plus sur Kc pour faire Mes "Kc Story avec Image".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés