3h c'est abuser

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
La connerie habituelle : changement de carte après expiration du coup boum, compte fermé.

Je go sur le site pour réactiver mon compte, manque de bol, je clic sur "Back" pour vérifier un truc et là le message suivant :
---
Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
---
3h, cest abuser surtout que même en ne changeant rien, on est bon pour ne plus avoir accès au serveur sécurisé avant 3h d'attente.

Le gars qui pousse les paquets chez goa, faudrait lui donner des barres survitaminées pour qu'il se bouge un peu !

Même pour payer ca lag !
Re: 3h c'est abuser
Citation :
Provient du message de Talet
Salut,
La connerie habituelle : changement de carte après expiration du coup boum, compte fermé.

Je go sur le site pour réactiver mon compte, manque de bol, je clic sur "Back" pour vérifier un truc et là le message suivant :
---
Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
---
3h, cest abuser surtout que même en ne changeant rien, on est bon pour ne plus avoir accès au serveur sécurisé avant 3h d'attente.

Le gars qui pousse les paquets chez goa, faudrait lui donner des barres survitaminées pour qu'il se bouge un peu !

Même pour payer ca lag !
Tu perds pas grand chose, c'est le bordel sur les serveurs FR en ce moment
j'ai eu le même problème ke toi et en plus au bout de 3 h la transaction n'avait pas marché j'ai recommencer et hop compte réactivé tout de suite
Ne jamais jouer avec le bouton précédent de l'explorer lorsqu'on fait la transaction, j'ai déjà eu le même problème une fois... M'enfin bon, c'était de ma faute après tout
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
la premiere fois ca a durer plus d'une semain ce coup la ,heureusement que ct sur mon second compte -_-
Tu peut expliquer ce qu'il c'est passé ? Car moi aussi j'ai eu pas mal de fox les 3h d'attente et des Transaction refusé, ca fait 1 week end que je peut pas réactiver mon compte
Citation :
Provient du message de Kafei
Tu peut expliquer ce qu'il c'est passé ? Car moi aussi j'ai eu pas mal de fox les 3h d'attente et des Transaction refusé, ca fait 1 week end que je peut pas réactiver mon compte
franchement je c pas ,une tuile avec le serveur sécurisé ,fo savoir que c tres pointu ,si c pas secur a 100% ca prend pas de risque ,tu rentres ton numero de carte bleu quand meme ,fo pas oublier ca
Re: 3h c'est abuser
mdr y fon greve

Citation :
Provient du message de Talet
Salut,
La connerie habituelle : changement de carte après expiration du coup boum, compte fermé.

Je go sur le site pour réactiver mon compte, manque de bol, je clic sur "Back" pour vérifier un truc et là le message suivant :
---
Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
---
3h, cest abuser surtout que même en ne changeant rien, on est bon pour ne plus avoir accès au serveur sécurisé avant 3h d'attente.

Le gars qui pousse les paquets chez goa, faudrait lui donner des barres survitaminées pour qu'il se bouge un peu !

Même pour payer ca lag !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés