[SpellCraft] Besoin de réconfort

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout simple. J'ai bien lu pas mal de posts disant que SC un set de AF102 Qua 100% a 37 au lieu de 32 avec evidemment des gemmes de 99% et un arcaniste légendaire ne comportait que des risques tres limités.

Vous est il possible à vous arcaniste legendaire de me confirmer cela (et encore plus si vous etes de Mid-YS ^^ ) ?

Merci
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
J'ai dû faire une centaine de pièce 100% chargée à 37.5/37. Les gemmes étaient des gemmes 99, je n'ai même pas raté la charge, j'entends par là, que le pire c'est que tout te saute à la figure et dans une moindre mesure, tu rates sans que ça pète, et ben même ce cas de figure ne s'est pas présenté.
Le seul truc chiant, c'est le temps pour sortir 4 gemmes 99 par objet, ce qui fait un nombre très très conséquent de gemmes sur un set complet avec armes.
Alors messieurs les clients, sachez que passer 3-4 heures sur un full set mérite plus que 50 Po de bénef.
Citation :
On m'avait dis que la qualité avait aucune importance pour les nouveau artisanat?
Pas pour les surchages.
La qualite des pierres (et de l'objet) influe sur les chances de reussir une surcharge (ou de tout faire sauter).
Re: [SpellCraft] Besoin de réconfort
Citation :
Provient du message de Rhah
C'est tout simple. J'ai bien lu pas mal de posts disant que SC un set de AF102 Qua 100% a 37 au lieu de 32 avec evidemment des gemmes de 99% et un arcaniste légendaire ne comportait que des risques tres limités.

Vous est il possible à vous arcaniste legendaire de me confirmer cela (et encore plus si vous etes de Mid-YS ^^ ) ?

Merci
Je confirme, mais ne suis pas sur mid ys
t'es de MID YS?

dans ce cas fait pas de surcharge c'est trop risqué de tout perdre, pis si tout saute, bah tu perds tout ton équipemet perso qui est dans ton sac par la meme occasion, pis tu perds 50 points de consti qui sont irrécuperables
bref, contente toi de charger des objets à 20 sur 32 c moins risqué pour toi


sinon, si tu as des persos sur alb, hesite pas à surcharger, ça risque rien avec des gemmes 99% si tu es legendaire
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés