[Orcanie] Les meilleurs Duellistes ?

 
Partager Rechercher
Pour moi la meilleure classe en duel c'est le caba spe manip, avec le pet, le root, le nearsight, le double DoT et le DoT de zone il est capable de s'adapter a tous les adversaires...
Citation :
Provient du message de DzeusS
Slen j aimerai bien te voir contre wootang ban il est Que 4L0 pas 7L1 comme toi mais ban je pense que tu ferais moin le malin
Slen massacre le .... je te ferai un bizou...
Enfin qu un seul car ca sera pas trop dur pour mon moine chéri
Citation :
Provient du message de Darios IV
mop ca ne te sers qu a augmenter la fréquence des critique donc ca ne xpliques rien .
ct pour repondre a " tu as enchainé les critik c pas possible " , je suis au courant de ce que fait mop darios
Le probleme des ma bouclier, c est qu'ils vont jusqu'a etre refuses dans les groupes en faveur des paladins car regen endu. Depuis que le pal a ça, le ma bouclier est une classe morte quasiment.

Je l'ai constatee plusieures fois malheureusement et pas seulement en xp, même en rvr.


Frau, ex ma bouclier devenue ma mixte bouclier deux mains
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Le probleme des ma bouclier, c est qu'ils vont jusqu'a etre refuses dans les groupes en faveur des paladins car regen endu. Depuis que le pal a ça, le ma bouclier est une classe morte quasiment.

Je l'ai constatee plusieures fois malheureusement et pas seulement en xp, même en rvr.


Frau, ex ma bouclier devenue ma mixte bouclier deux mains
c est ce qui me pousse a ma prochaine respec hast/bouclier , mis a part en guilde il est devenu assez rare que je sois groupé et je passe des heures a errer seul mfa me faisant wipe par le premier assassin buffbot venu
ce que j aime bien moi c les surprisses

les gars qui sont sur de gagner parce que leur classe qui a un avantage sur la classe adverse et qui finalement se font toler je trouve ça fun

la plus grosse tole que j ai pri perso c contre ma < nefetael un truc ds le genre
ma stun bouclier switch Ast a 2 h ds le do ma mi 3 coup suis mort :/
j ai juste eu le temps de crasher mes dd :bouffon:
Citation :
Provient du message de Orjana
Bouh, avant tout je pense que les duels c'est fait pr s'amuser, en tant que sic jai preske aucune chance contre une canette spec bouclier mais je duel qd mm, pk c'est marrant je trouve donc un tournoi comme ça, si j'y allais c pas pr roxxer tlm et gagner etc etc mais en premier de tout pr bien m'amuser et vala c tt
le siscaire est censé avoir l avantage sur le MA bouclier qui présente un tres grans malus defensif contre les spe dual tel que siscaire ou mercenaire , la tres grande escive du siscaire l empechant a 90% de le stun , seule chance de salu bien souvent ... c est d ailleur une des raison pour laquelle IP a ete retiré a ce genre de classe pouvant a l origine soloter des tank sans etre tres inquieté
Citation :
Provient du message de Trembleauvent
je t laissé gagner une fois
C 'est ce qu'on dit , c ce qu a dit hyun aussi MOUAHAHAHAH

Kari , éleveuse de MOUAHHAHAH bien gras et sadiques
Citation :
Provient du message de Trembleauvent
on te vois tellement brouter a emain
L'herbe est si verte là bas , je peux pas m en empecher

Kari , éleveuse de tondeuses à gazon hib
Citation :
Provient du message de Kari
L'herbe est si verte là bas , je peux pas m en empecher

Kari , éleveuse de tondeuses à gazon hib
c lourd a la fin ton histoire d éleveuse
Citation :
Provient du message de Darios IV
c lourd a la fin ton histoire d éleveuse
Bah lis pas la signature

Rien que pour toi , un post sans signature
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
bah vi kari faut bien qu on te laisse gagner pis comme ca tu me laisse faire boom apres pi t tte mimi
Pas de boom sans hochet tu le sais

Pas de signature , il parait que c mal
pour revenir au sujet j'ai un druide template 30croissance 26 régénération 36symbiose en duel g tue toute les classe hib les seul classe qui me font utiliser 1 ih c les tank bouclier (vous me croyez pas j'en suis sur mais je m'en fou)
En tant que menes on se fait taper par tous le monde, je dirai que les pretres d'arawn cartonnent bien chez les ni le meilleur duelliste est sans conteste cadela si tu veux un nom
__________________
http://www.ifrance.com/menon/menosign.jpg
Si tu prefere 42 duels 41 de gagné dont 10 blancs à niveu equivalent. Elle a remporté des duels a +10 niveau d'ecart. Tu la trouveras à CS de temps en temps l'air de rien en attendant le gogo qui lui dira tu veux dueller?
Citation :
Provient du message de menon
Si tu prefere 42 duels 41 de gagné dont 10 blancs à niveu equivalent. Elle a remporté des duels a +10 niveau d'ecart. Tu la trouveras à CS de temps en temps l'air de rien en attendant le gogo qui lui dira tu veux dueller?
quand il veut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés