[Orcanie] Orca fermé juska Mardi

 
Partager Rechercher
le pire c'est le manque d'information durant le week end , impossibilité de jouer et on ne sais même pas si goa compte nous dédommager pour ce week end gâché.

evidement il n'en ferons rien , car comment prouver qu'on joue exclusivement sur Orcanie ...

bref je suis dégoutte de ne pas pouvoir jouer et encore plus en me disant que goa ne fera rien pour me dédommager du week end :'(
Ce qui me fait rire c la claireté de leur News.

ils disent qu'on va attendre Mardi pour que la piece déffaillante sois remplacé certe mais on sais pas si ils vons relancé le server meme défectueux ou si ils le laisse mort comme une merde dans un coin.

Et je trouve inadmissible de pas avoir délogué les accounts d orcanie pour pouvoir permettre au ---> CLIENTS <--- de pouvoir jouer sur un des autres servers.

ah oui j'oubliai aussi le principal qui ma fait rire :


Citation :
Nouveau joueur ? :

------------------



Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.
Je les plein les nouveaux joueurs
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Nouveau joueur ?
Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.
:
Mais lol quoi ! Ca explique tout
Re: Coups puissants par goa
Citation :
Provient du message de Elanna De Vald
Goa vous frappe pour 2563 points de degats

Vous etes morts. Tapez /release pour revenir sous Windows.
©Dayday

Ela stou

MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!

c mieux ke rolland garros ce post

Vous examinez [Lafouine et Adariel]
vous vous préparez à exécuter le style je prends le popcorn et le coca!
vous ne parvenez pas à exécuter parfaitement le style je prends le popcorn et le coca et vous prenez les pieds ds le tapis en essayant d'éviter Le chat!

Le sol vous frappe à la tête pour 150 pts de dégâts!
Le bol de Popcorn vous frappe à la tête pour 110 pts de dégâts!

Le Chat se moque de vous
Vous essayez de vous relever
(....)
Le Chat encaisse 4000 pts de dégâts!


* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Message hors-roleplay
imaginons le pire
En fait il parait que goa a fait sauter le serveur Orcanie il sera désormais remplacer par un nouveau serveur qui s' apelera Venera ! sisi ! hein vous y croyez pas bah vous avez raison mais sait on jamais en attendant ct pour déconner donc bon soyez patient ...ouais je c ct po drole
Re: imaginons le pire
Citation :
Provient du message de Ramoude SombreOmbre
En fait il parait que goa a fait sauter le serveur Orcanie il sera désormais remplacer par un nouveau serveur qui s' apelera Venera ! sisi ! hein vous y croyez pas bah vous avez raison mais sait on jamais en attendant ct pour déconner donc bon soyez patient ...ouais je c ct po drole
PREND LA PORTE !!!!!! ------> |- |
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés