10.000

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Dont combien de toi ?
Quel floodeur celui là!

*retour au sujet*
Déjà 10000 posts...

C'est bien une preuve qu'on a hâte d'y jouer!
Une question quel est l'intérêt d'ouvrir un tel post si ce n'est pour exprimer sa joie débordante à l'idée d'avoir franchi ce cap...

Le flood est limite obligatoire dans ce post
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
La joie de découvrir que l'on a atteint 10 000 posts, sans qu'il n'y ai jamais eu de personnes ayant reçus de sanctions sur Ryzom

Un grand merci à tous pour cette magnifique ambiance


Mais vous me direz pourquoi ne pas fermer (disons pour le moment) un tel fil.....Tout simplement pour remercier la communauté de cette bonne humeur au quotidien, les infos pertinentes et le Roleplay qui se développe


Un grand merci à tous


Dag,
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Mais vous me direz pourquoi ne pas fermer (disons pour le moment) un tel fil.....Tout simplement pour remercier la communauté de cette bonne humeur au quotidien, les infos pertinentes et le Roleplay qui se développe


Un grand merci à tous


Dag,
Ouaisss c'est une autorisation à flooder çà ? nan ? on m'aurait mentit ? zut

bon 10000 post déjà c'est quand même prometteur, on sera à combien pour le lancement du jeu ? grrr je crois qu'on garde beaucoup sous le pied ...
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
La joie de découvrir que l'on a atteint 10 000 posts, sans qu'il n'y ai jamais eu de personnes ayant reçus de sanctions sur Ryzom

Un grand merci à tous pour cette magnifique ambiance


Mais vous me direz pourquoi ne pas fermer (disons pour le moment) un tel fil.....Tout simplement pour remercier la communauté de cette bonne humeur au quotidien, les infos pertinentes et le Roleplay qui se développe


Un grand merci à tous


Dag,
C'est ici qu'on a la permission de flood ?
désolé je voyais pas quoi coupé dans la citation =) en plus il dit merci le dag il est gentil
Citation :
Provient du message de The Joy

Par contre, le forum RP n'en sera que plus actif.... Non ?
Bien souvent le forum RP de jol n'est que le prolongement des sites perso et vice-versa ,

Avec le levée de la NDA et l'entrée en jeu le RP sera sans doute plus orienté .

Le joyeux homin aussi avec des questions-jeu voir techniques
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
La joie de découvrir que l'on a atteint 10 000 posts, sans qu'il n'y ai jamais eu de personnes ayant reçus de sanctions sur Ryzom

Un grand merci à tous pour cette magnifique ambiance


Mais vous me direz pourquoi ne pas fermer (disons pour le moment) un tel fil.....Tout simplèment pour remercier la communauté de cette bonne humeur au quotidien, les infos pertinentes et le Roleplay qui se développe


Un grand merci à tous


Dag,

on peut remercier aussi nos modérateurs qui ne sont pas trop sévère.

Et je me rappel qu'ASsasSiN voulait faire un post a flood, car il n'était pas celui qui avait le 10.000 eme. Il voullait ce défoule.
hmm
*renifle l'air* *hume* hmm ... je connais cette odeur ... *snif snif* oui ... c'est l'odeur de jeunes gazelles floodeuses en liberté ... *snif snif* les guépards modo sont aps dans les parages mais çà va vite un guépard modo
Bon ben j'en profite pour poster mon 100ème message alors

Pi aussi je félicite la communauté pour ses 10000 messages (même si maintenant y'en a un peu plus ) et plus spécialement Khal et Dag pour leur bon boulot de modérateur
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Mais vous me direz pourquoi ne pas fermer (disons pour le moment) un tel fil.....Tout simplement pour remercier la communauté de (...)
merci


Quoi c'est du flood ? Beuh non, ze répond à l'appel du m'sieur modo


bon oki, pit être un peu de flood ... mais zuste un tit peu
Bon ben je sens que je vais moi aussi y mettre mon tit grain de sel

Donc pour ses 10000 bougies il se porte pas mal ce forum

Mais je plaint nos cher modos qui vont devoir toutes les souffler

Bhalou, allumeur de bougies

quoique 10000 bougies à allumer je vais y passer ma semaine moi
Et hop, une bougie de plus pour nos forums

Tout comme Dag, je voudrais remercier tout le monde ici, car ce sont des forums où il fait bon flo poster.
L'ambiance est très agréable ici, et 10.000 posts c'est aussi un bon 9.900 posts de bonheur.

Pourvu qu'ça dure...


Aëya, agitatrice de forum depuis quelques temps
bon, je dois avoir un petit millier de messages de retard, mais bon anniversaire Ryzom-JoL

c'est quand que je deviens Déesse moi ?!
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés