[Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
lol en fait il veut qu'on arrive a 1 groupe pour que ça "team" nous tue alors qu'ils se sont fait PL leurs RPs. Et que sinon ils sont trop weak pour tuer 2 ou 3 groupes.
Serieux Apres le gars il dira : "s'il vous plait venez pas a un groupe je suis tous seul en RvR venez en 1vs1" :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol m'eclate moi les gars comme ça
le gars il s'y croit
enfin sympa les 4 ou 5 fois qu'on vous a whip
Surtout les gars restez en tas comme ça Ulrik il se deplace meme pas
A bonne entendeur les "Ro><or" d'alb.

<va se marer pendant 2 ou 3 jours la >
Hihihihihihihii KiKoooOooo, c'est quoi ton groupe de ouf qui ns a wipe 4/5 fois ? ton nom me dis rien.

Ah... tu dois parler du bus de 4fg mid qui ns a wipe hier, on est que rank 4 atm, au rank 6 les bus reine ca sera easy frag.

Aller a+
Citation :
Provient du message de Colsk
Bah il donne un avis, il donne des gpes qui pour lui sont efficaces (et je pense que vu son passé sur daoc il peut se le permettre) en rvr.
Ha vi tu parles des "War LegenD" Les gars qui ont fait leurs boss sur Broce puis se sont loupé sur Camlann lol m'eclate ça

Citation :
Provient du message de Ewemek

Faut ptet commencer à murir un peu , c'est pas parce que maman te laisse le pc parce que c'est férié qu'il faut en faire n'importe quoi
Et nan gros je suis en vacances lol je vais telephoner a ta maman parce que tu es pas couhe.
Et puis j'ai bien le droit de repondre comme je veux non ?
Les gars qui critiquent nos groupes RvR Légion c'est souvent les gars qui sont trop weak en RvR pour nous tuer, vous savez on est pas invinsible :bouffon: :bouffon:
A bonne entendeur salut.

_____________
J'adore /laugh sur les cadavres car les gars souvent alb /rude.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Ha vi tu parles des "War LegenD" Les gars qui ont fait leurs boss sur Broce puis se sont loupé sur Camlann lol m'eclate ça
Hu loupé sur camlann tu m explique le raport avec ce post ?
Du flamme serais ce du flamme ?
Et sinon tu m expliquera ou etre la premiere guilde du serv du quasi debut jusqu a encore aujourd hui avec un effectif nul est un loupage ?
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Ha vi tu parles des "War LegenD" Les gars qui ont fait leurs boss sur Broce puis se sont loupé sur Camlann lol m'eclate ça


Et nan gros je suis en vacances lol je vais telephoner a ta maman parce que tu es pas couhe.
Et puis j'ai bien le droit de repondre comme je veux non ?
Les gars qui critiquent nos groupes RvR Légion c'est souvent les gars qui sont trop weak en RvR pour nous tuer, vous savez on est pas invinsible :bouffon: :bouffon:
A bonne entendeur salut.

_____________
J'adore /laugh sur les cadavres car les gars souvent alb /rude.

Omg MDR .
bahhh va falloir commencer a penser que tout le monde a pas votre/notre vision du RvR.
c'est bien beau de donner le groupe Ultime,c'est le genre de groupe si t'a pas une guilde spe RvR a poireauter 1/2 journée au TP pour reunir ce type de groupe, pour le voir dissous au bout de 2 minutes(et encore la BT 6 sec c illusoire quasi sur certain royaume).

je pense que ca vous va bien de parler de bus, comme je l'ai deja dit la seule fois ou je vous ai vu y avais mass de mass alb avec vous (qui a parler de porte avion? )
donc meme si les masse existe, arreter de croire que les nombreuse personne qui veulent RvR stopperont les mass (pour beaucoup specialité Albionnaise je le rappelle) et ce dans tout les royaumes car la plupart ne peuvent et ne pourront pas faire de groupe super optimiser sans parler des suppra rang RvR qui joue beaucoup.

comme a dit Colsk, vous etes des PG, ou ce que j'en comprend des Power Gamer a savoir gros joueurs , avec grosses possibilités sur le temps de jeu,et de recherche d'optimisation de vos perso et groupe.chose que les mass ,les PG (Petit Gamer) justementne pourront jamais faire car doivent avoir a leur actif 1 seul lvl 50 avec meme pas 30 ou 40 jour de play

pensez a ce que je viens d'ecrire et retourrner jouer avec "l'elite" de daoc qui me decoit de plus en plus
Le Nabo tout le monde n a pas la possiblilité d avoir un groupe parfait, mais quand je vois qu un groupe est intuable par le miens (genre groupes fear avec leurs RA up), soit je l evite soit je cherche un groupe pour nous aider a les chasser. Ce qui est quand meme plus marrant que de rester tout le temps dans la masse.

Evidemment parfois on a tendance a release bcp mais entre les release on fait des combats souvent assez géniaux, les masses c est peu de release mais tres peu de fun d un point de vue général, sauf prise de fort/rk.
Je ne comprend pas le but du post d'origine : si le but est d'inciter les joueurs à ne pas faire de bus, il n'y a aucune raison de leur proposer de faire des groupes optimisés... au mieux, ton post va juste inciter à optimiser les groupes de 8...qui formeront des bus
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi

Les gars qui critiquent nos groupes RvR Légion c'est souvent les gars qui sont trop weak en RvR pour nous tuer, vous savez on est pas invinsible :bouffon: :bouffon:
[/i]
tu voulais surement dire "invisible"
Ca c'est sur , un porte avion, meme a emain, c'est rarement furtif
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
lol en fait il veut qu'on arrive a 1 groupe pour que ça "team" nous tue alors qu'ils se sont fait PL leurs RPs. Et que sinon ils sont trop weak pour tuer 2 ou 3 groupes.
Serieux Apres le gars il dira : "s'il vous plait venez pas a un groupe je suis tous seul en RvR venez en 1vs1" :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol m'eclate moi les gars comme ça
le gars il s'y croit
enfin sympa les 4 ou 5 fois qu'on vous a whip
Surtout les gars restez en tas comme ça Ulrik il se deplace meme pas
A bonne entendeur les "Ro><or" d'alb.

<va se marer pendant 2 ou 3 jours la >

omg !
tkt t pas le seul qui va ce marer pendant 2 ou 3 jours la
champion du monde rulez
Pas besoin d'etre 8 pour rox .. certain me comprendrons les autres tan pis pour eux ils apprendrons p-e un jours


Mais sinon , rien ne vos un bon grp a la "counter" comme vous dite ... Encore faut t'il que vous aillez jouer a CS ... Parce que pour moi CS est beaucoup plus subtil que DAOC , DAOC c'est boeuf ! Apres chacun ca facon de s'amuser , release toute les 5 min ... ou mass rp ...

Mais bon arreter de critiquer , parce que personne n'est parfait , apprener juste une chose ,ne juger pas mais constater.

VIVE LES UBBERS GROUPE DE ROXXOR !
moi j aime bien les groups optimiser , ca permet d apprendre la strategie , mais certains on l air de pas aimer le coter strategique de DAOC , ils preferent surement le coter barbare ou rouleau compresseur
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Zobard
Encore faut t'il que vous aillez jouer a CS ... Parce que pour moi CS est beaucoup plus subtil que DAOC , DAOC c'est boeuf !
Je suis tout à fait d'accord avec ça ,si je veux jouer à un jeu avec quelques personnes et faire des vraies stratégies ,je préfere de loin un counterlike ou un rts(pas counter j'en ai eu marre des cheateurs ). Pour faire du rvr dans daoc je prefere le combat de masse (c'est quand meme le principe du jeu ).
Chacun son plaisir mais n'essayez pas d'imposer votre vision du jeu en critiquant la masse. Ce qui me plait dans le rvr de daoc c'est le coté barbare et rouleau compresseur ,pas de roXXer des groupes en face ou faire des rp.
La statégie je reserve ça à des jeux qui sont pour moi beaucoup plus interessant dans ce domaine (pas de ra, pas de rang de royaume, armures spellcraftées,pas de xxx resiste à l'effet ou vous loupez votre cible ,pas d'ubbernia , oups ect...).
Comme disait leNabo mis à part les guildes spé rvr ,pas facile de faire des groupe optimisés (je n'aurais jamais quitté mon tp si j'attendais d'avoir un sorcier un menes et un bubulleur dans mon groupe ,et je ne parle meme pas du pbae ).
Sur ce vive les rouleaux compresseur ! osef des roXXors !!!
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Je suis tout à fait d'accord avec ça ,si je veux jouer à un jeu avec quelques personnes et faire des vraies stratégies ,je préfere de loin un counterlike ou un rts(pas counter j'en ai eu marre des cheateurs ). Pour faire du rvr dans daoc je prefere le combat de masse (c'est quand meme le principe du jeu ).
Chacun son plaisir mais n'essayez pas d'imposer votre vision du jeu en critiquant la masse. Ce qui me plait dans le rvr de daoc c'est le coté barbare et rouleau compresseur ,pas de roXXer des groupes en face ou faire des rp.
La statégie je reserve ça à des jeux qui sont pour moi beaucoup plus interessant dans ce domaine (pas de ra, pas de rang de royaume, armures spellcraftées,pas de xxx resiste à l'effet ou vous loupez votre cible ,pas d'ubbernia , oups ect...).
Comme disait leNabo mis à part les guildes spé rvr ,pas facile de faire des groupe optimisés (je n'aurais jamais quitté mon tp si j'attendais d'avoir un sorcier un menes et un bubulleur dans mon groupe ,et je ne parle meme pas du pbae ).
Sur ce vive les rouleaux compresseur ! osef des roXXors !!!
Et apres sa vous vous demander pk vous louper vos attaque relik


c bien les albs continue a penser que les strategie c pour les autre
Personnelement j'adore le 8v8 mais ca me ferai chié qu'il y est plus de bus :/ par contre je deteste les portes avion

Pour le post meme si un jour des gens arrive a faire ce groupe la (au tp DL etc) c'est pas pour ca qu'il feront des miracles et c'est pas non plus pour ca qu'il tiendront tete a une team fixe donc le zerg style je comprend totalement pourquoi certain l'adopte .
Pour les amateurs qui deteste les bus le seul moyen d'en sortir c'est souvent un groupe comme cité ds le post mais jouant tout les soirs avec , triste ou pas triste c'est comme cela qu'on peut survivre a 8 ds ce monde de bus -_-
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Yuriel
Et apres sa vous vous demander pk vous louper vos attaque relik
c bien les albs continue a penser que les strategie c pour les autre
Je ne parlais pas de stratégie au niveau realm :baille: .Je n'ai pas la prétention de leader une attaque relique, Je ne me prend pas pour un etre supérieur moi .Pi d'facon jte roXX en etant afk spice de ouik :bouffon:
Alors c'est ca le nouveau mot pour remplacer Bus? Porte avion?

J'aime la démesure dans le vocabulaire

Y aura quoi apres? USS Entreprise?

*relis le sujet initial histoire d'etre dans le coup*

Bon, j'aime bien tes groupes moi. Plus de pet théu qui me stun, plus de scout avec troisieme oeil (sauf si evidemment le dit scout n'est pas groupé mais est "gentillement" invité sur un cc pour informer les gate ) apparement pas trop de spé bouclier qui m'empeche de tuer les mages....

Par contre plein de cheire a fufu dans tes groupes

Vivi, j'aime bien tes groupes....
bah, tout le monde n'est pas lvl50
tout le monde n'est pas trés ranké et munis de RA nombreuses...

Tout les 36-49 ont le droit de RvR ce que tu sembles oublier dans ta théorie du FG parfait....
Toutes les classes ont également le droit de RvR aussi ce que tu oublies encore dans ton FG parfait.

RvR en petit comité...
tu crois vraiment qu'un FG guilde entrainé de Rg6+ c'est equitable contre un FG ennemi de 45-50 pas trés ranké qui se connaissent pas ??

Et oui daoc c'est du RvR, (realm vs realm) pas du Groupe vs Groupe, c'est fait pour tout le monde, et que tout le monde puisse y jouer, en + on a l'opportunité de jouer en realm avec des dizaines d'autres joueurs pourquoi s'en priver en rvr?
Si tu vois que le coté groupeVsGroupe Grosbill contre grosbill, enlèves tes oeillères....
Ok ya de la masse ca lag, mais bon ya pas qu'emain ni que le farming dans daoc..... le RvR a un sens plus large..
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Ha vi tu parles des "War LegenD" Les gars qui ont fait leurs boss sur Broce puis se sont loupé sur Camlann lol m'eclate ça
loupé sur cam ? hum
1 er point je n ai jamais vu rampage a moins de 2-3 fg et ce meme a odin hors horaires de pointes ..

2 eme point je ne vois pas l interet de ce post vu que tu ne fera pas passer tout le server en mode anti masse .. et que n importe quelle personne avec 1 ou 2 jours de rvr a une notion a peu pret similaire de "groupe optimisé"

3 eme point voter contre le zerg c bien voter pour le farming c mal ... hypocrisie sans doute je ne sais pas mais la plupart des post et des pensees dans ce genre quand on gratte un peu on voit que dans le fond ca vient d une frustration qui fait que tu demandes aux autres de venir se la coller rien qu a 8 pour voire si c des hommes ... nombrilisme ? besoin de reconaissance ?

perso ce que j aimes a daoc c le jeu en groupe sous tous ces aspects que ca aille du duo a la prise relique ... et si pour etre bien pensant il faut que les 1Lx monte des groupes optimises anti zerg pour aller se faire pietiner a emain par des 9L+ ben ils seront pas bien pensant longtemps
Neet, les bus faut faire avec...

Tu te fais poutrer par un grpe HR (Haut Rang) une fois, deux fois, ainsi de suite. Bah tu fusionnes avec un autre grpe parce que tu en as marre de /rel...

On peut pas tjs avoir un bon grpe en RVR. Toi, tu as de la chance (comme moi) d'avoir un grpe RVR plus ou moins fixe, mais penses aux gars qui veulent gagner un peu de RPs contre les groupes solos et bien organisés, bah ils sont obligés de s'unir, de faire masse.

Cela ne veut pas dire que j'approuve les bus, mais je les comprends...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés