[Broc] La chute de Tir na nog

Répondre
Partager Rechercher
Le ciel est sombre, par delà l’immense voûte qui surplombe la capitale, quelques nuages grisonnant semblent pleurer la suite des évènements.
Les immenses portes qui il y a quelque jour encore étaient accueillantes sont aujourd’hui fermée, hérissée de flèche à demi enflammée. Les peintures et les motifs que nous ne remarquions même pas sont recouvertes se sont décollée durant la première vague.

L’attente est interminable… Nous espérons tous qu’ils ne vont pas venir mais nous les attendons quand même. Les visages se crispent d’heures en heures en fur et à mesure que les messagers partis vers le sud ne reviennent pas… Quelle ironie ! Nous avions enterrés la cité magique pour qu’un ennemis ne puisse y entrer, et c’est nous qui ne pouvons plus en sortir.

Le temps passe et le ciel devient plus menaçant, Les immenses joyaux qui surplombent l’entrée se mettent à briller de toutes leur puissance comme pour annoncer leur immortalité. Nos mages ont pensés que cela perturberait le voile et causerait le trouble parmi les mages ennemis.

Nous avons montés à la hâte des machines de guerres sur les murailles du sanctuaire intérieur si l’ennemis parvenait à entrer., Mais pourtant ce n’est pas ces quelques balistes qui entraveront la marche des idiots civilisés comme les appellent les gens des villages.

Nous ne dormons pas alors que la lune est pleine. La lune est pleine… Dame nature nous envoie un dernier cadeau, les rayon lunaires vont décupler la puissance des gardiens de la cité. Peu d’entres nous ont l’espoir de sortir vivant d’ici mais nous mourrons armes à la main sous les yeux de Lugh.

Brigit tourne en bas des fortifications d’un ait anxieux et adresse les dernières recommandations aux gardes d’une voix fatiguée, nous savons ce qu’elle vient de décider, décidément la rumeur se répand vite.

Soudain au loin nous entendons les machines de guerres ennemie se mettre à rouler dans la direction des grandes portes de la ville, un vrombissement assourdissant fait d’un mélange de grincements et de cliquetis d’armures. Dans un calme presque angoissant le chef de la muraille nord passe derrière nous nous tapant dans l’épaule et nous donner a chacun une flèche fait en bois de Saule, le bois originel de la magie.

J’encoche en tremblant la flèche dans mon arc. J’attend le signal, nous attendons tous, Les nuages semblent être figés dans le reflet de la lune.
Nous savons tous que l’ennemi ne devra pas franchir le périmètre intérieur de Tir Na Nog.. Ils ne doivent pas mettre la main sur 4 siècle de secrets elfique…
Nous ferons effondrer la cité lorsque les premiers ennemis passeront le portail magique.
__________________

un doute m assaille en lisant ces bo textes rp de plus en plus tempest

vais pas devoir faire un texte RP sur le dernier survivant face au drake (nerf j ai donner l idee du texte :/)

qd meme ode je comprends tes legers afk cette debut de soiree
Decidement ca va mal chez tempest ,on a Luridnapé millstone ou koi ???

----------------------------------

Tres joli texte en tout cas ,Court mais condensé,j'att la suite avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés