[Physique Chimie]Recherche Sujets d'annales/Sites webs

Répondre
Partager Rechercher
Comme je passe mon bac (beeeeeeeeeeeuh) la semaine prochaine, je recherche des sites internets ou je pourrais trouver des sujets d'annales ou de type bac, Terminale S, corrigés, gratuits, en physique chimie....

(J'ai deja fait tous ceux du BO...)

Mirci beaucoup
Zoub'
Citation :
Provient du message de Serafel
pas besoin de bachoter pour le bac
Ben... je prefere etre sure de l'avoir ou en tout cas mettre toutes les chances de mon coté
Citation :
Provient du message de Prune
Ben... je prefere etre sure de l'avoir ou en tout cas mettre toutes les chances de mon coté
hum, vu que tu as été pris a louis le grand je pense qu'il n'y a pas de problème ... maintenant si tu veux une mention ...
J'ai été pris a Louis le grand oui... raison de plus pour pas le foirer ce bac pis j'ai quelques lacunes en Phi/chi.... etant donné que j'ai rien foutu (ou presque) au troisième trimestre....
Grumbl..Ester..Savon..pKaHLOG(10-^PKA° GLYCEROL A TROIS TETE!!

J'adore la chimie donc des sites contenants des annales corrigées m'aideraient aussi

Boubou
Prunette roooooooooooh faut toujours que tonton se ramène


Des sujets pour le bac y en a partout !

Essaie les sites de chaînes de télévision ( la une la deux pour n'pas citer ) il devrait y avoir des sujets bacs.

Sinon des sujets très bien pour réviser il faut que tu cherches le Concours Général aux Armées pour la Pharmacie et la Médecine ... il se déroule quelques semaines avant le bac et les sujets sont très ressemblants.

Ensuite tu peux chercher des sujets de Bac des communautés françaises a travers le monde, ils passent leur bac pendant notre année. (ex: pondichéry, le plus récent !)
Citation :
Provient du message de Shade

Sinon des sujets très bien pour réviser il faut que tu cherches le Concours Général aux Armées pour la Pharmacie et la Médecine ... il se déroule quelques semaines avant le bac et les sujets sont très ressemblants.

Ouai c'est ressemblant mais c'est bien chaud vu qu'en réalite il faut faire tout en 1 heure

Mais effectivement prend les sujet du concour de santé des armée c'est un bon entrainement ....
Citation :
Provient du message de Lango Silma
conseils pour le bac :
- dors bien
- mange bien
- repose toi

ton bac, tu l'auras.
une mention, à part craner devant tes potes ça apporte pas grand chose (j'ai vu des gens avec 18 au bac se rétamer en prépa, les notes au bac ça veut vraiment pas dire grand chose...)
Ouais... le seul truc c'est qu'en Hist/geo et Philo suis pas bonne du tout... en LV2 c'est indefinissable tellement c'est mauvais... donc il me reste Math/SVT/PhiChi/Anglais...

SVT c'est du bourrinage par coeur => pas de probleme...
Maths => pas de problemes...
Anglais => billingue
Donc il me reste que la PhiChi... et la je coince un peu sur la chimie... quoique c'est pitetre a cause du stress....
Citation :
Provient du message de Prune
Ouais... le seul truc c'est qu'en Hist/geo et Philo suis pas bonne du tout... en LV2 c'est indefinissable tellement c'est mauvais... donc il me reste Math/SVT/PhiChi/Anglais...

SVT c'est du bourrinage par coeur => pas de probleme...
Maths => pas de problemes...
Anglais => billingue
Donc il me reste que la PhiChi... et la je coince un peu sur la chimie... quoique c'est pitetre a cause du stress....
j'étais très nul en histoire géo, en philo, et je me suis rétamé en svt (3...). Et j'avais plein de points de retard dus au français.
Et pourtant j'ai eu mon bac sans problèmes, même avec mention. Et sans réviser.
Suffit de regarder les coeffs de maths et physique pour voir que ces 2 seules matières peuvent tout rattraper (enfin si ça a pas changé, je suppose que tu es en S )

De toutes façons c'est pas maintenant que tu apprendras ce dont tu as besoin pour passer les épreuves. Par contre, c'est maintenant que tu peux te détendre suffisemment pour pas stresser et passer ces épreuves dans de bonnes conditions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
De toute manière, sans calculatrice c'est facile et ce sera sans calculatrice.
exact, c'est en grande partie l'explication logique, du pourquoi j'ai eu mon bac sans bosser ( au le strict minimum et encore )
un Bac sans caltos, c'est un Bac dans la pôche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés