Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ?

Répondre
Partager Rechercher
Soit, et quel est le sens de cette phrase alors :

Citation :
Provient du message de Cocyte
quand on est un pauvre handicapé de banlieue, c'est plus facile de percer : cela permet a la chaine de TV de respecter les quotas
Merci de m'éclairer.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Djamel avec Gad El Maleh dans le sketch de la barre de faire, tain mais j'etais ptdr du début à la fin.
Gad El Maleh est pas mal, c'est vrai, enfin tout dépend des sketchs.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Soit, et quel est le sens de cette phrase alors :

Citation :
Provient du message de Cocyte
Bien sur, quand on est un pauvre handicapé de banlieue, c'est plus facile de percer : cela permet a la chaine de TV de respecter les quotas
Merci de m'éclairer.
*passe une lampe de poche au nain de discotheque*

c'etait une facon humoristique de dire que son manque de talent etait compensé par le fait que c'est "politiquement correct" de rendre celebre des personnes issues de "minoritées oprimées" (etant donné qu'il fait partie de deux "minoritées oprimées", il avait deux fois plus de chance de beneficier de cela)
Par cette phrase, ce n'est pas vraiment Jamel que je critique, mais le systeme du "PC" en general.

Citation :
Provient du message de Cocyte

Comme disait le grand Maitre "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
Citation :
Provient du message de Cocyte
*passe une lampe de poche au nain de discotheque*

c'etait une facon humoristique de dire que son manque de talent etait compensé par le fait que c'est "politiquement correct" de rendre celebre des personnes issues de "minoritées oprimées" (etant donné qu'il fait partie de deux "minoritées oprimées", il avait deux fois plus de chance de beneficier de cela)
Par cette phrase, ce n'est pas vraiment Jamel que je critique, mais le systeme du "PC" en general.
Aaah oky, mais bon c'est le seul qui semble en avoir bénéficié apparement (je ne sais pas si Eric, Ramzy, Gad... sont si défavorisés que ça, même avant d'avoir été connu. Enfin je ne connais pas leur biographie donc.).

*va s'amuser avec la lampe de poche*
Jamel me fait souvent rire même si c'est vrai que son spectacle m'a beaucoup déçu. Pour eric et ramzy le problème est que je trouve pas du tout éric drole alors que l'autre me fait rire ^^.

Pour en revenir au passage sur Desproges (qui pour moi est le meilleure humoriste français) et le manque de "descendance" je dirais que le seul selon moi qui pourrais y pretendre c'est dieudonné que j'apprecie enormement.

Dans un genre plus leger j'aime beaucoup Gad Elmaleh et son spectacle "la vie normale"

Et puis dans le non sens dans la veine des mythiques monty pythons et des nuls , j'aime beaucoup les robins et kad et olivier
J'trouve qu'ils sont marrants 5 minutes après bon faut un peu être dans un état second
Même si je trouve que Djamel est plus drole que les 2 autres gugus
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Eric et Ramzy, Djamel Debouzze sont ils droles ?
Non, non et définitivement non. J'ai jamais vu des abrutis aussi pitoyables. Et le pire c'est qu'ils se croient drôles, moi je me poserait des questions à leur place .
La tour Montparnasse infernale est la pire daube que j'ai jamais vu .
J'aime bien les 3 également.
Nottament pour H, qui m'a fait bcp rire.
Egalement pour la prestation de Djamel dans Asterix. ( sans oublié ses sketches sur c+ )
La Tour Montparnasse m'a fait rire, mais c'est vraiment à prendre à la légère, pas THE film c est sûr.

Pkoi donc... difficile à dire pour ma part, ce genre de comique mêlant visuel et situationnel me botte.
Je précise, Djamel a quand même une allure, une gestuelle, un phrasé que je trouve très marrant.
Pour Eric et Ramzy, je dois dire que je rigole surtout pour Eric, il est étonnant, je trouve, ses mimiques sont à tomber. Pour Ramzy, bon j'avoue, tout seul, je n'aimerai pas, je le trouve un peu lourd.
Je ne trouve pas Jamel drôle.
Par contre, Eric et Ramzy me font hurler de rire.
Pourquoi ? Car j'adore le seconde degré, et l'humour absurde et décalé.
Faut aussi reconnaitre qu'ils ont une capacité d'improvisation incroyable. Faut se souvenir de leur émission sur Fun où l'on était plié pendant 45 minutes..
Citation :
posté par Soroya Ravachol
"Bonjour homme le plus grand du monde, combien mesure tu ?"
"300metres" alors que c'est Eric, 1m13 qui repond ca a Ramzy 2m12.
Alors la, soit on accroche pas et on reste sans rien dire, soit un est mort de rire.
Je dois avouer que je viens d'exploser de rire en me rememorant la scène
Djamel de bouze ? un seul truc a dire LOL
ya que ça tronche qui me fait rire, franchement c'est blagues je les trouvent passable (ça reste que mon avis)
Quant a Eric et Ramzi, leur "blagues" me semblent vraiment simples, éculées.
Par exemple dans le film (j'ai que cet exemple sous la main) quand ils sont dans le conduit d'aération et que le chevelus (eric ou ramzi je sais pas trop oO) empêche l'autre de passer.
A ce moment j'ai zaper sur une chaine de foot ...
A savoir que je porte en horreur le foot

Par contre un comique qui me fait hurler de rire c'est bien Gad Elmaleh :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cocyte

*passe une lampe de poche au nain de discotheque*

c'etait une facon humoristique de dire que son manque de talent etait compensé par le fait que c'est "politiquement correct" de rendre celebre des personnes issues de "minoritées oprimées" (etant donné qu'il fait partie de deux "minoritées oprimées", il avait deux fois plus de chance de beneficier de cela)
Par cette phrase, ce n'est pas vraiment Jamel que je critique, mais le systeme du "PC" en general.
A mon avis, handicapé ou pas, il ne ferait rire personne, jamais il n'aurait eu autant de succes, je crois bien que c'est l'acteur français qui a été le mieux payé l'année derniere, c'est surement pas parce que les gens ont eu pitié de lui...

Sinon, il me fait pas rire tout le temps, je l'ai trouvé drole dans Asterix, (qui est vachement plus dans le style de Goscinny que le premier fait par Claude Zidi qui est une enorme daube soit dit en passant), bon apres dans ses sketchs bein ça dépend, il me fait pas hurler de rire mais bon il fait parfois des trucs assez marrants...
Eric et Ramzy, j'aime deja moins, ils me font parfois rires mais je sais pas il manque un truc...

M'enfin ils sont quand meme cent mille fois plus drole que les pseudos comique qui passent au coup d'humour à minuit sur TF1 (mon dieu qu'ils sont mauvais ceux la )
Je prefere quand meme les Robins des bois dans le style humour completement con sans queue ni tete (Maurice Barthelemy dans les "Faut il" est vraiment excellent ) et puis y a le journal de moustique, humour bien lourd bien gras et en dessous de la ceinture que j'aime bien, j'ai honte
Personnellement je classe Djamel, Eric et Ramzy dans les comiques agréables, qui me font sourire souvent, mais jamais franchement rire et surtout imbuvables à forte dose, contrairement à beaucoup de comiques comme Chevalier et Laspales, Bigard, Elie et Dieudoné, etc.
J'aime pas trop jamel personnellement, mem si une fois de temps en temps ses interventions me font sourire.
Eric et ramzy, j'aimais bien a leur debut, mais je trouve qu'ils se sont bienaffadis depuis la tour monparnasse infernalle.

JE dois dire que je suis plus branché avec des humoristes plus recherchés, comme les inconnus ou les nuls quand ils fesaient des sketchs, franchement la je me fendais la poire.


MAintenant j'aime bien Palmade et Laroque, parfois Bigard (ca depend des sketchs ) ou gad elmaleh, et les indemodables comme les premiers elie et dieudonné, danyboon ou bien Elie Kakou...

maintenant c'est vrai que quand meme les humoristes se degradent je trouve
Jamel était marrant à ses début ("Le Lait très très bien..." ) mais bon c'est vrai qu'il devient lourd

Sinon j'aime beaucoup Eric et Ramzy parce que leurs sketchs sont stupides tout simplement

Mais je préfère de loin Franck Dubosc et les Robins des Bois
J'aime pas Jamel.

Mais je dois reconnaitre que j'étais plié en regardant son sketch avec Joey Star et le Mutella

Sketch que vous pouvez avoir sur Amazone.com pour une très modique somme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés