Brocéliande et YS full, Orcanie down

Répondre
Partager Rechercher
bah
après les insultes sur l'âge des joueurs du type : "grandis" "t un gosse" "mûrissez ..." nous avons l'immense plaisir de vous faire part d'un tout nouveau type de dénigrement, celui-ci basé sur "l'addicting" comme disent nos amis d'outre-atlantique.

En effet vous verrez à présent sur les posts à flood : "Vous êtes drogués" "Vous avez no life" "trouvez-vous une copine bande de sans-ami"
Bien que la forme ait changé comme vous pouvez le constater, le fond reste le même, à savoir sous-entendre qu'on mène une vie meilleure, qu'on a moins de défauts et plus de sociabilité que le voisin qu'on insulte.

Bien à vous et rendez-vous très bientôt pour un nouveau bulletin d'informations sur les méthodes de dénigrement des boulays par des supers joueurs qui sont mieux que nous.
erf je rentre de week end à la plage, j'ai nettoyé les crottes de mouette et je peux pas me connecter !!!

bon bin m'en vais tester camlann alors et albion par la même occasion soyons fous !
Citation :
Provient du message de Nova Antares
et comment s'empecher de jouer en faisant ca, de toute facon je comprend pas qu'on puisse autant gueuler sur ce forum, je sais pas on dirait que vous avez pas de vie ou quoi, j'en doute fort, alors c'est pas la fin, du monte, pas content bah on change de jeux, c'est tout...
Ceci est surtout valable pour toi ...
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
après les insultes sur l'âge des joueurs du type : "grandis" "t un gosse" "mûrissez ..." nous avons l'immense plaisir de vous faire part d'un tout nouveau type de dénigrement, celui-ci basé sur "l'addicting" comme disent nos amis d'outre-atlantique.

En effet vous verrez à présent sur les posts à flood : "Vous êtes drogués" "Vous avez no life" "trouvez-vous une copine bande de sans-ami"
Bien que la forme ait changé comme vous pouvez le constater, le fond reste le même, à savoir sous-entendre qu'on mène une vie meilleure, qu'on a moins de défauts et plus de sociabilité que le voisin qu'on insulte.

Bien à vous et rendez-vous très bientôt pour un nouveau bulletin d'informations sur les méthodes de dénigrement des boulays par des supers joueurs qui sont mieux que nous.
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
après les insultes sur l'âge des joueurs du type : "grandis" "t un gosse" "mûrissez ..." nous avons l'immense plaisir de vous faire part d'un tout nouveau type de dénigrement, celui-ci basé sur "l'addicting" comme disent nos amis d'outre-atlantique.

En effet vous verrez à présent sur les posts à flood : "Vous êtes drogués" "Vous avez no life" "trouvez-vous une copine bande de sans-ami"
Bien que la forme ait changé comme vous pouvez le constater, le fond reste le même, à savoir sous-entendre qu'on mène une vie meilleure, qu'on a moins de défauts et plus de sociabilité que le voisin qu'on insulte.

Bien à vous et rendez-vous très bientôt pour un nouveau bulletin d'informations sur les méthodes de dénigrement des boulays par des supers joueurs qui sont mieux que nous.
/agree

Je rentre d'un week end, fête des noce d'argent de mes parents ( now faut se justifier si on veux pas passer pour un NO LIFE quand on se plaint ), bah impossible de se connecter.

Pas glop, y a de quoi se mettre en boule, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés