pk

Répondre
Partager Rechercher
je bloodrunai depuis genre 1 heure avec 1 sorcière et 1 assa (au départ level 29) arrivé au level 35 elle balance des hydre, moi je me doute de rien(ct des francé en plus ils avaient l'air simpa) vla ils parten en ville, hostile, j'avoir que 10 de résist en feu et 200 pv, m'ont déchiré
les piège de l'assa m'ont achevé
pas de grosse perte mais plin d'heure de jeu gaché
Rip

Coup classic.2Pk en équipe qui attendent que ton attention se relache pour te porter un coup fatal. C'est le problème des partie public (si ça peut être considèré comme un problème). L'avantage est que tu xp plus vite

Dis toi comme moi, tu as joué, tu as perdu pour cette fois. Moi, j'ai arrêter de jpuer en partie public depuis.
R.I.P


Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
pourquoi tu ne joues pas avec des joliens ?
Bha plus facile a dire qu'a faire ...sur le clan jol je n'y vois jamais personne...les seule que je vois sont level 50+ et passe en coup de vent sans souvent dire bonjour :///....Donc quand ta personne en FL accroche toi pour rejoindre une game ...

Je remercie quand meme (arf j'ai oublié son nom) qui a pris 5Minute pour me tuer Diablo et baal en normal que je puisse cree mon perso en hc ...
[mode lache]

Eh Bourri je t avais dit de rester en Sc au moins tu peux pas te faire peter

[/mode lache]

**bon je sors **

edit : eh toi en dessous regarde mes grosses mains et imagine ce que lles vont faire avec ta petite tête
<----
a peine arrivé et il commence a trollé ce con
nan mais c'est aussi l'interret du jeu, c'est comme dans la vrai vie, on ne pe et on ne doit pas faire comfiance a tou le monde
Hahahahahahhahahahaha !!!!
Bah moi aussi, c'est exactement pareil !
Assassin de level 20, je suis partis aidé des gars pour tuer Duriel (j'atais au tout début de l'acte 3) he la BAM, a peine Duriel tué, une sorciere de level 41 balance 2 hydres, TP village puis attitudes agressive, et vous connaissez tous la suite...
J'ai entérré mon pauvre assassin HC... je ne sais meme pas ou...
Je sais juste qu'un jour, quand j'aurais un peu plus d'expérience... je me vengerais !
Je c pas si ct ton cas mais certain déteste ceux qui leech l'xp en HC et les pk aussitot donc éviter de se balader à des endroit où on devrait pas être vu son nivo car on peut mourir facilement soit d'1 pk ou d'1 monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés